Comment ne plus être banni de combat arms ? [Résolus]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Hello !


- Cette solution ne marche que pour les ordis connectés directement à la boxe.

- C'est pas sur quel fonctionne même si vous êtes relié à la boxe, c'est aussi possible que ça soi un ban adresse IP. (et si la votre est fixe..)

- Si c'est un ban adresse mac de la boxe..

J'édit se post car j'ai refais une vidéo en HD comme sa vous aurez aucun problème ;)

Je vous conseil de faire la même manipulation sur TOUS vos réseaux, surtout si vous avez Hamachi, c'est souvant lui l'intrus.

Vidéo :
[youtube]zMBfyVpTzJk&feature[/youtube]​

Si malgré sa vous y arrivez pas essayez sa :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sinon après sa, ça ne marche pas c'est que :
- On vous a ban l'adresse mac de la boxe.
- Vous êtes en connexion wifi donc, c'est impossible.
- Ou on vous a ban l'adresse IP mais elle est fixe.

Un merci pour se tuto s'il vous plais.

Cordialement, imOrtex.
 
Last edited:

kura78

Membre
Jun 14, 2011
7
0
421
salut j'ai essayé et ça ne marche absolument pas sérieusement je viens de le tester et sans réussite donc à mon avis tu n'as pas été assez précis dans tes étapes
 
K

K3il

C'est normal, il s'appelle Kévin :noob:. Et ce que vous ne savez pas, c'est qu'il dis que c'est pas un Bann IP. Mais c'est le premier à dire Bann IP par ci, Bann IP par là :mdr1: le gars bien cohérent :)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
K3il dégage de mon post tu polus tous le forum avec tes 17 messages de naab
Et kura ça marche, tu tes loupé, ça a marché pour moi --'
Si tu veux j'te le fais sur TeamViewer pour te le prouver et par la même occasion je prend une video pour prouver que j'ai raison !! parce que y a des kévin qui prétende le contraire et qui pense que Nexon banni les adresses IP.. (je cite personne) :)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Je viens de faire tous sa sur quelqu'un qui est sur le forum voila son peuso : lolxdmdrr (il peut vous confirmez) ça re marche chez lui, ça a marché chez moi aussi. Alors venez pas me dire "ça marche pas" merci !
 
K

K3il

Tu pollue le forum avec tes réflexions non-argumentée :)

parce que y a des kévin qui prétende le contraire et qui pense que Nexon banni les adresses IP.. (je cite personne)

T'as raison, vaut mieux pas citer ton pseudo :P

seb66 said:
Nexon as du te bannir IP
seb66 said:
sans être banned "ip"
seb66 said:
l'adresse ip ne change pas en changeant de PC

Voilà tes bonnes blagues :mdr1:

Tu aimes ça, passer pour un idiot tout seul ?
Je suis sur que tu ne sais pas ce qu'est l'adresse MAC. Mais avant d'apprendre son existence tu disais Bann IP. Donc t'es bien le Kévin que tu ne cite pas.

Ensuite si tu change de PC et que ton adresse IP ne change pas, je t'applaudis :bravo:

Donc maintenant tu vas arrêter de faire le mec malin, et au lieu de te contredire tout seul 10 fois. Réfléchis, et renseigne toi avant de parler.

De la part de tout le monde qui à l'avenir n'auront pas à affronter les conneries que je t'ai corriger: Merci
 
Last edited by a moderator:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Oui j'ai dis sa au début "Ban ip" j'viens d'apprendre que c'était pas l'ip. Bravo tu as corrigé ma faute. Tu sais même plus quoi dire parce que t'as compris que j'avais raison... :/
Pitoyable, bref j'ai compris que ton but est d'avoir le dernier mot, bhin je vais te laissé c'est occasion parce que j'en est mare de parler avec toi, tu m'sool. Tu veux avoir raison alors que tu as tord... Allez je fini se paragraphe sans insultes ou quoi que se soi car j'suis de bonne humeur depuis que je rejoue a combat arms :hap:

Tu as raison.
ou pas
 
K

K3il

Oui. J'ai corriger tes fautes. Et c'est toi qui sais plus quoi dire :omg: tu sors plus rien depuis un moment. Parce que tu sais que tu t'es plantés. je te l'ai dis, t'es trop facile à cerné, comment je me suis foutu de toi c'était drôle :)

Et tu n'avais pas raison arrêtes de te contredire, tu viens encore de dire que c'était pas Bann IP alors qu'avant tu disais Bann IP...

Oui, tu es pitoyable là, mentalité de gosse en plus d'être un Kévin là.

Je ne veux pas avoir raison, j'ai raison. C'est pas un Bann IP (je le dis depuis le début).

Tu es, stupide :hap:

Aller, retourne joué, ce qui touche à l'informatique c'est pas pour toi. Reste dans l'univers des jeux vidéos, c'est plus simple ^^
 
Last edited by a moderator:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
En attendant c'est pas moi qui est édité tous mes postes et qui a modifié ces réponses ;)
Mes oui tu as raison ;) xD Au début il disait pareil "Ban ip" alors il a modifié c'es messages pour pas que je le voix tu es pitoyable tu débarque sur le forum et tu veux m'faire une leçon... Ta 20 messages et les 20 messages c'est toi qui flood le forum

[T'as eu l'air ridicule] :P

[T'as eu l'air ridicule] :P

[T'as eu l'air ridicule] :P

[T'as eu l'air ridicule] :P

[T'as eu l'air ridicule] :P

[T'as eu l'air ridicule] :P

[T'as eu l'air ridicule] :P

[T'as eu l'air ridicule] :P

[T'as eu l'air ridicule] :P

Tu mérite qu'une seul chose c'est un ban du forum. Moi au moins j'ai aidé quelqu'un a grace a se post j'ai fais des tas de mod (et sa commence a peine) toi tu débarque de nul par et tu dis que d'la merde vasy c'est fois c'est bon j'ai dis s'que j'avais à dire allez envoie une dernière couche comme sa tes contant ;)
 
K

K3il

J'ai édité mes messages parce que t'as pas l'air d'avoir compris ce que je t'ai fais. Je t'ai donner l'air stupide, si facilement d'ailleurs...

Et tu continues, d'ailleurs je n'ai jamais dis Bann IP.

Je me cite:
K3il said:
Ils m'ont bannis 37 comptes, mais jamais Bann IP
Ça ne veut pas dire que je pense qu'ils font du Bann IP ... t'es bêtes ?
Ça veut dire que j'avais et j'ai toujours raison. Ils ne Bann pas IP.

Réfléchis à ce que tu dis un peu ... T'as 14 ans ou quoi ?

C'est toi qui est pitoyable, tu fais peine à tout le monde, je débarque je t'apprends comment ça marche, le mec pour garder ça fierté il est incohérent, il fait celui qui sait, et change d'avis 2-3 fois.

J'ai 20 message parce qu'il t'en faut au moins autant apparement pour comprendre que t'es passé pour un Kévin t'as toujours pas compris ? Mais c'est affligean sérieux faut réagir.

Je n'ai pas enfreins le règlement moi c'est toi qui devrait être banni pour insultes...

Je dis pas de la merde moi t'es incohérent relis-toi ! Rien ne se suit dans tes propos, tu fais comme si tu avais raison, mais tu t'enfonces juste...

Mais au pire je t'ai dis, retourne jouer, c'est plus facile pour toi que l'informatique (et le français) :noob:
 

kura78

Membre
Jun 14, 2011
7
0
421
peut tu me le faire via Teamviewer stp car je galère un peu
mon pseudo skype: y8b2yb
merci et à bientôt
 
K

K3il

Ajoutes les systèmes sous lesquels tu l'as déjà fais, ça peut aller plus vite pour ceux qui cherchent.
 
K

K3il

Ta box a certainement un filtre d'adresse MAC. Si tu en changes, ta nouvelle ne passera surement pas, il faut que tu ajoutes ta nouvelle adresse MAC sur la liste blanche de ta box.

Ça se fait sur ton navigateur tu vas sur le site de ton FAI et tu te connectes... Si tu veux plus d'aides hésites pas.
 

II_PrO_II

Membre
Sep 4, 2011
8
0
301
25
bonjour seb66
je n ai pas reussi
et je comprent pas comment on fait a partir de sa et je n ai pas reusit a partir de sa :
Sous la rubrique Valeur, coche la première radio box, en face du champ texte vide
_remplis ensuite le champ texte par la nouvelle adresse (12 caractères hexadécimaux)



mersi d avanse
 

II_PrO_II

Membre
Sep 4, 2011
8
0
301
25
oohh tu et la seb66 tu et connecte sur identiter tu message mes pas dans mes amis pourquoi ????
 
Status
Not open for further replies.