K
K3il
C'est payant si tu prend un payant, mais un simple comme je l'ai dit, tu en trouve des gratuits partout.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
C'est normal, il s'appelle Kévin . Et ce que vous ne savez pas, c'est qu'il dis que c'est pas un Bann IP. Mais c'est le premier à dire Bann IP par ci, Bann IP par là le gars bien cohérent :)
désoler hier soir je pouvais pas mais la je peut :)
---------- Message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------
désoler bug skype j'ai pas ton invit --'
---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------
c'est bon
---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h24 ----------
dommage que tu ne réponde pas
---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------
je rectifie tout car je connais quelequn qui bann sur un jeu :
oui on banni l'adresse MAC (normale), MAIS ON APELLE CELA bann IP
---------- Message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------
bref seb je suis dispo tout les soir de cete semaines donc quand toi tu sera dispo tu me dit sa
aller j'attend ta réponse avec impatience pour rejoin a CA EU
---------- Message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent était à 11h16 ----------
rejoin a CA EU
rejouer a CA EU *
En gros tu copie Cheat-Gam3 et en plus tu pub ici...--'Bonjour à tous, j'ai décidé de créer un forum permettant de rassembler tout les cheats, aides, mods ou autres sur le maximum de jeu. Pour l'instant, le forum vient d'être créer donc je compte sur vous pour le faire vivre et j'espère vous revoir bientôt sur cheat-gamer.
Salutations,
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En gros tu copie Cheat-Gam3 et en plus tu pub ici...--'