Comment ne plus être banni de combat arms ? [Résolus]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Je crois que c'est "Canal ad hoc 802.11b/g"

Si c'est pas sa ajoute moi skype : "imortex_" ou "Akimace"
Et je te fais sa ;)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Je m'en douté .. t'as un ordi bizare t'as pleins de cartes résaux, fin j'sais pas, c'est bizare.. je vais réfléchir a un moyen je te contacterais sur skype ;)
 

greg83300

Membre
Oct 16, 2011
12
0
301
ouai donc j'en veux pas trop ^^

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 22h09 ----------

si j'achete un nouveau pc pour noel je pourrai jouer a combat arms ? sachant que je serait connecté sur la meme box
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Oui surement ;)
Mais si le reformatage ne te plais pas car sa te met tout à zéro tu peu toujours gardé des documents etc.. sur une clefs UBS ;)
Fin, fait comme tu veux :)
 

greg83300

Membre
Oct 16, 2011
12
0
301
ba de toute facon pour noel je vais avoir mon ordinateur a moi perso dans ma chambre ^^ donc je pourrai rejouer a combat arms =)
 

fyfy

Membre
Oct 12, 2010
84
0
907
29
Salut, je t'ai ajouté en amis quand tu as du temps libre tu m'evoie un message skype (guillaume-5) ou Cheat gam
 
K

K3il

Je m'en douté .. t'as un ordi bizare t'as pleins de cartes résaux, fin j'sais pas, c'est bizare.. je vais réfléchir a un moyen je te contacterais sur skype ;)

Il n'a pas plein de cartes réseaux, il a une carte réseaux intégré Intel(R) Wireless, et un Port PCI Ethernet pour recevoir "internet" par câble. (La carte Intel gère toute seule le Wi-fi).

Il est impossible d'avoir 25 cartes réseaux sur un ordinateur, pourtant tu m'as dis que tu savais utilisé ton ordinateur :P

Un ordi' ne peut pas avoir plus de 2 cartes réseaux.

Merci de votre attention, j'espère que vous avez pris note ;)

P.S: Pour le reste càd les "cartes Microsoft" sont des Carte Tunnel Connexion utiliser pour votre réseau local, c'est souvent présent ce grand nombre de Carte Tunnel Connexion lorsqu'on a une adresse IPv6. C'est la IPv6.
 
K

K3il

Pour ce genre de chose il vaut mieux un semi-tutoriel plutôt qu'un logiciel si complexe pour un esprit néophyte ;)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
C'est quoi se langage d’intellectuel xDeii
Tu t'es trompé de forum je crois, ici c'est Cheat Gam3 pas intelot.com mdr :)
 
K

K3il

On dit intello, et désolé d'en être ;) après si tu sais pas vraiment à quoi ça correspond c'est normal que tu réagisses comme ça. Mais d'accord, je la fait à votre sauce:

Pour ce petit truc bidon, vaut mieux un petit texte qu'un logiciel où on comprend kedal !

Voilà, Thanks !
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Non c'est le bug de la MAJ. Y a un tutoriel sur le forum ou c'est expliqué comment résoudre se problème. Cherche un peu ;)
 
Status
Not open for further replies.