Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
A vrais dire j'avais fais une vidéo mais je les viré (boulet..)@K3il si sa te ressemble de passer pour un idiot ba ok pas de probleme je prend mon string leopard
Vu toutes tes fautes d'orthographes t'es le seul à passer pour un idiot. Petit cours de français comme vous les aimez !
@K3il,
Si ça te fais plaisir de passer pour un idiot, ok, pas de problème. Je prend mon string léopard.
Bref, si tu comprend pas le français, ne commente pas en rabaissant les gens. T'es inutile comme ça, corrige-les, genre le français, les détails du sujet aide-les en gros.
P.S: Libre à toi d'avoir un string léopard.
@Seb,
Il germe bien ton sujet dis-donc. Pourtant tu ne songe pas à faire une belle vidéo ? Ou un logiciel qui automatise la modification ?
J'ai une question sa marche tu avec un logiciel qui cache ton vrai ip et te met une fausse?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec ça tu peux faire un petit logiciel ;)Un petit lien ?
J'ai une question sa marche tu avec un logiciel qui cache ton vrai ip et te met une fausse?