Comment Utilisé Le ByPass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je suis surement arrogant (mais d'autres ont du te le dire), mais ton tuto est inutile car sur tous les post ou l'ont peux trouver un bypass il est dit comment l'installer
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je suis surement arrogant (mais d'autres ont du te le dire), mais ton tuto est inutile car sur tous les post ou l'ont peux trouver un bypass il est dit comment l'installer

+1
 

fraz741

Membre
Jun 20, 2010
30
0
571
C'est encor moi Sa a pas marcher è_è
J'ai fait tout se que tu a fait j'ai suis a la lettre

Mais quand je démmare S4 Lauhaur[By passe Selman dans le dossier S4 league]

Ma fiche toujourle mème message

En tout Cas Ton Tuto et vrèment bien Fait Et je te félicite =)
 

Ørïgïñe

Membre Banni
Aug 10, 2011
493
0
321
28
Hohenheim Le Lumineux
Je vais le dire et le redire STOP RABÂCHÉ SA FAIT DANS LES 5 FOIS QUE JE VOIS SA (Pour moi sais du Flood se que je vois) J'ai compris OMG SA A SERVIS A DES PERSONNE TAMPI POUR SE QUE SA INTÉRESSE PAS ...
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Non c'est vous qui ne comprenez rien faire des tuto qui serve a rien pour le lolz et gagner des PH c'est contraire au règles du forum alors si vous voulez faire n'importe quoi créer un forum est faites-y se que vous voulez dessus !
 

Zalando

Membre Banni
Jun 15, 2011
41
0
431
40
Non c'est vous qui ne comprenez rien faire des tuto pour le lolz et gagner des PH c'est contraire au règles du forum alors si vous voulez faire n'importe quoi créer un forum est faites-y se que vous voulez dessus !

Déjà le vous, tu l'enlève ensuite comme j'ai dit vous ne comprennez rien, il c'est excuser il a même demander qu'on lui enleve ces ph ce qu'il fait ces pour aider et si tu n'est pas content tu sort rien de plus.
 

fraz741

Membre
Jun 20, 2010
30
0
571
Sil te plait tu a lu mon message Car vrèment besoin d'aide

Ton tuto ma inpeut aider Mais ji arive toujour pas =x
 

Ørïgïñe

Membre Banni
Aug 10, 2011
493
0
321
28
Hohenheim Le Lumineux
Zalando
Merci enfin quelle qu'un qui me comprend
Et j'ais pas créer se Tuto pour avoir des PH
Maintenant celui qui a un problème avec mon TUTO Pas la peine de l'exprimé,
je me suis excusé et re excusé 5fois au moins
 

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
Mauvaise section =O

+1

Tu prend les gens pour des con, ouai il est bien ton tuto qui prend les gens pour des cons, en résumé :
-Mettre le bypass dans le fichié S4 League
-Ouvrir en Admin le bypass
-Use Cheat Engine.
Waw, tuto de trois lignes.
Farm PH.

Certaines personnes débutent à cheat/informatique... Y'A PAS QUE TOI SUR CE SITE !

Mauvais section mais sinon très jolie présentation :)

+1 (Hum hum...)

Tu prends les gens pour des idiot. Et mauvaise section+ pharm ph.

Tu lis avant de poster ? IDIOT, toi-même !

?l?????t?? said:
... et il est a mettre en 151 - Astuce et assistance.

u_u' LISEZ AVANT DE POSTER ! (3ème MESSAGE QUI DIT LA MêME CHOSE)

Je suis surement arrogant (mais d'autres ont du te le dire), mais ton tuto est inutile car sur tous les post ou l'ont peux trouver un bypass il est dit comment l'installer

Et sur tous les postes, ils (beginners) plaignent que ça marche pas, 2/5 c'est à cause de mal emplacement des fichiers 'bypass'.

Sujet Trop inutile :x

Message Trop inutile =x

Ah et j'ai oublier mauvaise section Pharm PH tu aurai du le placer dans 151 astuces !

[4-èME MÊME MESSAAAGE DE M*RDE, LISEZ AVANT DE POSTEEER] U_u'''

Non c'est vous qui ne comprenez rien faire des tuto qui serve a rien pour le lolz et gagner des PH c'est contraire au règles du forum alors si vous voulez faire n'importe quoi créer un forum est faites-y se que vous voulez dessus !

(...) Et pourquoi ces 'lolz' disent MERCI ? <_<*
C'est un ASTUCE/EXEMPLE, et y'a une section DéDIé aux beginners, PAS QU'A TOI et CES 'pro's EN CHEAT qui mettent en questions la connaissance/méthode/astuce partagé(e).
 

Sweii

Membre Banni
Jul 17, 2011
16
0
301
Merci. Je le savais mais des gens me demandent, ou le demande, et ils n'ont pas de reponse ou comprennent mal, ceux qui critiquent n'ont rien a dire !! :o
Mauvaise section ok! si on veut, mais je croit que sa ne vaut pas des critiques, juste le faire savoir convenablement, pharm PH, non plus, il n'a pas vraiment fait de copié collé ou une chose du genre, nan mais serieux, faut se calmer, c'est bon la, les gens qui rale et qui rale, ils attendent que des cheat ou des astuces pour leur geule, mais vous savez, il y a des jeunes de 10 ans qui jouent, des gens qui pour le moment ne savent que lancer leur jeu, et s'il veulent cheater il doivent commencer par a deja !!
Reflechissez quand meme un peut, c'est pas pck ta compris qu'ils ont tous compris!!
Bref encore un Merci. Et desespere pas, tu aide, sa fait plaisir de voir des personnes comme toi qui pense aussi aux autres!! :)
 

Disney

Membre Banni
Jul 25, 2011
145
0
321
Paris
Un merci ( même si je sais comment utilisé le bypass ) pour avoir " pris du temps " a faire la présentation. :noel:
 

fraz741

Membre
Jun 20, 2010
30
0
571
Merciiiiiiiiiiiiiii Origine J'ai Trouver Se qui Aller pas Grace a une Image de ton tuto

Merciiiiiiiiiiiiii Encor Pour l'aide et surtout pour le tuto

Merciiiii
 

dustynarce

Membre Banni
Aug 2, 2011
52
0
311
Dreux
Franchement, C'est dans ce poste que l'on reconnait les jaloux alors dagger et compagnie vous allez stopez sa c'est bon vous allez dégeuler vos couille car il a rafler des PH. Serieusement vous etes que des kikoo --' Ce n'est pas grave si il se trompe de rubriques U-u Il c'est excuser donc les petit 'Jaloux' aller rager ailleur !

---------- Message ajouté à 09h54 ---------- Le message précédent était à 09h53 ----------

Sinon sorry double poste mais , Bon tutoriel merci de ta part origine
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bonjour, lorsque je lance S4Launcher.exe, S4League se lance, certes, mais en Turque ou Allemand je sais pas trop :s
Merci d'avance pour l'explication.
 

julesdu26

Membre Banni
Feb 19, 2011
20
0
426
36
moi je trouve il ma bien aider même si c'est pas 1 Tutorial de 1 ère classe il ma beaucoup aider car c'est le seul tuto de bypasse alors:



MERCI
 

jeanphi51

Membre
Aug 31, 2011
16
0
306
franchement merci beaucoup pour ce tuto je comprenez pas trop mes la franchement respect même si sa beug dans le luncher mes bon sa sa doit pas être de ta faute '^^
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Foutage de gueule, il est pas ban ?
Trop de kikoo qui farm PH...
Comme je les dit sur mon premier post.
Tu prend les gens pour des cons.
Voilà comment use un bypass sans difficulté et en quelque phrases ! C'est MAGIQUE !
1-Mettre le bypass dans le dossier S4 League
2- Ouvrir le Bypass
3- Use Cheat Engine
4- Faite vos bricole
Tu est très fort, je te félicite.
Tu mérite juste un averto et que ton topic soit supprimé.
 
Status
Not open for further replies.