est fini les insulte c'est un tuto comme un notre:
-pour certain les tuto on l'air simple donc il dise que c'est totalement débile sa sert a rien
-mais pour d'autre sa leur apprend des choses
Parlez mieux à Origine ça aide moi je ne savais pas le faire marcher maintenant je sais
je t'en remercie il a mis ici car casiment personne va dans les autre sections tout de suite la à dire à tous les monde qui se trompe de section : noob farm ph ban
Bande de gamin :D
sur ce bon game
---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------
tres bon tuto meme si je savais comment faire et stop l insulter c est pas du farm ph il y au moins une personne a chaque nouveau trainer qui demande comment se servir du bypass donc c était necesaire et en plus il est clair est bien presenter GG
sa ma pas beaucoup aider mais sa a marcher co même , mais bon on devrais ta bannir pour les PHs ( tkt je lol je dite sa pour rager les gens) & Origine ouvre les yeux la prochaine fois ou acheté toi des lunettes double vu. merki pou ton tuto mdr:sors:
ba moi sa ma pas aider :arf: mais tu as fait une tres belle presentation sa va etre utile pour beaucoup de gens donc je vais pas laisser 2 ou 3 kakoo qui sont de mauvaise humeur salir ton tuto bon travail en tout cas :thumbsup1:
Bonjour, j'éssaye de cheat et j'éssaye le bypass mais quand je veux l'utilser sa me fais cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable aidez moi svp
Il se fou de vous, xD ce qu'il voulait c'était des PH pour faires le beau.
ce poste est assez kikoo car : Pharm PH Tuto de 3screen il me semble en gros c'est complétement du foutage de geule pour ce qu'il n'arrive pas avec ce tuto aller voir le mien il pourrait peut-être vous aiders.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.