Comment Utilisé Le ByPass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oreo*

Membre
Aug 12, 2011
25
0
306
29
Origine Salut dit moi quand je télécharge Le Bypass Adobe Reader souvre en disant Adobe reader Na pas pus ouvrir le fichier Xtrap bypass Car le fichié n'est pas pris en charge ou le fichié et endommager tu aurait une réponse Sil te plaît sa serait vraiment simpa :)
 
Hivernal stop ta rage son tuto est bien mieux que le tien déjà les screen aide a mieux comprendre dans le tien il y a pas de screen et en origine venait de faire un tuto sur le bypass et toi tu en refait quelque jours après en gros tu nous prend pour des gros con parce tu d'arme pH a 200% et en après tu a la culo de dire a origine que c est lui qui farm sérieux areter de poster des messages tu t enfonce...
 

[M]&mor[Y]

Membre Banni
Jul 29, 2011
218
0
321
Récapitulatif by M&morY:noel: :

-Mauvaise section :hap:

-Pharm PH

-Tuto de 3 lignes

-Même pas la peine de le regarder

-Orthographe déplaisant

-MHP ne veut pas dire qu'on va te respecter :hap:




Franchement ceux qui ne savent pas utiliser un bypass , go vous pendre et je suis d'accord avec cooki3s :hap:
 

DoSt

Membre actif
Sep 3, 2011
244
0
742
je connais comement bien Ørïgïñe Donc tout simplement il a pas eu le temp de poster corectement :hap:
 
et memory il a des gens qui savent pas utiliser le bypass et ?:hein:
ils faut bien que un jours il aprennent comment faire heuresement qu il a des gens gentil comme origine pour expliquer parce pour les autres sa parrait evident que tout le monde c est l utiliser pour tant a chaque trainer des gens demande comment l utiliser alors..:sors::sors:
 

Ørïgïñe

Membre Banni
Aug 10, 2011
493
0
321
28
Hohenheim Le Lumineux
Non mais laisse piti500 merci.[M]&mor[Y] Je sais pas combien de fois je vais le dire et le redire j'ai compris mais erreur
Et maintenant je sais pas pourquoi tu me dit
-MHP ne veut pas dire qu'on va te respecter :hap:
Je suis pas devenu MHP Pour me faire respecté mais pour changé de Name maintenant stop parlé si t'aime pas mon tuto tu le pourris encore plus qui les déjà.
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
[M]&mor[Y];514595 said:
Récapitulatif by M&morY:noel: :

-Mauvaise section :hap:

Ok .

-Pharm PH

Il c'est trompé de section et il a demander de lui enlevé ses 5 Ph's et de le déplacer donc non .

-Tuto de 3 lignes

Ok mais au moins il a pensé a en faire un et un tutoriel c'pas un tutoriel de 50 lignes ... :non:

-Même pas la peine de le regarder

Garde-le pour toi sa . :hap:

-Orthographe déplaisant

Osef il fait se qu'il peut pour l'orthographe ... :non:

-MHP ne veut pas dire qu'on va te respecter :hap:


Osef qu'il le respecte ou pas . :hap:

Franchement ceux qui ne savent pas utiliser un bypass , go vous pendre et je suis d'accord avec cooki3s :hap:

Et moi je dis ceux qui ne savent pas utiliser un bypass go lire le tutoriel et :sors: avec cookies maintenant stop pourrir le topic .

PS : Il est devenu Mhp car il voulait changer de name . :hap:
 

¤~ØwNeÐ~¤

Nouveau membre
Sep 4, 2011
1
0
301
34
J'appelerai pas sa un tutoriel personnellement =/ les débutants dans la matière ne savent pas c'est quoi un Bypass recommence :) / mauvaise section.
 

skaneur

Membre actif
Feb 16, 2011
111
0
441
Merci avant je me demander pk avoir un bypass a koi sa sert mtn je c linstaller et tout
 

sinede

Membre Banni
Apr 16, 2011
125
0
441
27
je te félicipe personnelement je suis nouveaux je trouve que tu a fait une tres jolie présentation et que en plus ses utile quand on ne sait pas se que ses comme moi merci beaucoup
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
voila le tuto meme pas utile (le noob ne comprenent pas )(et les autre croit que tu les prend pour des idiot)
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Me too merci parce que je suis pas fort dans les hack et que j'avais rien compris avant ce tuto
 
Status
Not open for further replies.