Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Les petites choses ?EDIT Du post.
Modification du site et plein de petite choses sympas a redécouvrir ! : )
Nice et tu serais me répondre à mon problème plus haut STP ?Sur le site
Désoler l'ami, je ne fait pas de script du tout :xNice et tu serais me répondre à mon problème plus haut STP ?
Dommage :/Désoler l'ami, je ne fait pas de script du tout :x
Le mieux au niveau des script pour progresser c'est d'ajouter les fonction une a une pour cibler le problème et ensuite tenter supérieures choses différentes pour voir laquelles marche :)Dommage :/
C'est qu'une petite fonction, et je sais où ça coince mais je ne sais pas pourquoi justement :/Le mieux au niveau des script pour progresser c'est d'ajouter les fonction une a une pour cibler le problème et ensuite tenter supérieures choses différentes pour voir laquelles marche :)
Bah non... je suis ban pour rien du serveurAh, peu être une fonction qui bug non ? tu as déposer en report bug ?
Flood ? Les mutes existent non ? Ou le bouton "ban" est plus facile à faire que la commande "mute" ?J'ai suivit l'histoire, tu as flood énormément et pris plusieurs fois des rappels. Je ne peu rien pour toi du coup. désoler
Le bot est HS.Merci, je ne vois pas le lien de téléchargement c'ets normal ?
Post automatically merged:
de plus l’inscription sur le site ne marche pas.