Bot Périmé CookieTouch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sk1070

Membre
Apr 11, 2012
58
1
909
Salut, concernant le spam c'est normal que ca les énerves. Lis la Faq et le canal annonce. En revanche le modérateur "pute" est un être à éviter à tout prix car très malpolie et très désagréable. Ce modérateur est à bannir.
Je n'ai pas eu d'avertissement avant le ban, j'ai été agressé et j'ai reçu des "insultes" d'une personne que je ne citerai pas son nom mais cet un modérateur. Soit, c'est pas grave et bonne continuation.
 

DevChris

Membre
Mar 16, 2018
20
4
69
28
Discord
DevChris#4592
ça à enerver beaucoup de monde que tu nous spam à tous de plus de 10 messages par MP chacun des membres du staff en même pas 5 mins. Si tu ne le comprends pas on peut rien pour toi..
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Je n'ai pas eu d'avertissement avant le ban, j'ai été agressé et j'ai reçu des "insultes" d'une personne que je ne citerai pas son nom mais cet un modérateur. Soit, c'est pas grave et bonne continuation.
Pute ?
Post automatically merged:

MAJ 0.2.0

- Le système de scripts a été revu globalement et devrait être beaucoup plus stable à présent !
- Ajout d'une méthode data.averagePrice(GID) pour connaitre le prix moyen d'un item
- L'import de comptes par .txt fonctionne de nouveau !
- La documentation a également été revue à 100%
 

ReNouX83

Membre
Feb 19, 2013
9
0
422
Alors soit personne n’est capable de me dire que mon « pseudo » est vexant, soit personne ne le trouve vexant. Je vois pas comment on peut qualifier quelqu’un de dégradant pour une communauté de par son pseudo et la vulgarité de celui-ci.
Autrement dit, derrière ce méchant modérateur que je suis se cache quelqu’un de gentil et attentif envers les personnes qui méritent de l’attention, il faut juste (encore une fois) apprendre à lire une FAQ.
A bon entendeur
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Alors soit personne n’est capable de me dire que mon « pseudo » est vexant, soit personne ne le trouve vexant. Je vois pas comment on peut qualifier quelqu’un de dégradant pour une communauté de par son pseudo et la vulgarité de celui-ci.
Autrement dit, derrière ce méchant modérateur que je suis se cache quelqu’un de gentil et attentif envers les personnes qui méritent de l’attention, il faut juste (encore une fois) apprendre à lire une FAQ.
A bon entendeur
Qu'est-ce j'en ai à faire de ta FAQ ? J'en ai pas besoin, j'parle de ton comportement, j'ai jamais eu recours à la FAQ...
Alors tu vas à la marine et tu demandes à tes collègues de t'appeller 'Pute' ?
 
  • Like
Reactions: Swordox972

DevChris

Membre
Mar 16, 2018
20
4
69
28
Discord
DevChris#4592
Hello! Je fais un petit up pour préciser que je recherche un ou plusieurs développeurs intéréssés par le projet pour rejoindre l'équipe. Bien sur c'est un projet gratuit donc aucunes rémunération mais c'est une chouette expérience!
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Super bot ! J'aurais bien aimé participer au Dev mais je ne connais pas ce langage :-(.

Enfin un bot qui ne coûte rien et qui marche bien !!
 

DevChris

Membre
Mar 16, 2018
20
4
69
28
Discord
DevChris#4592
A vie je sais pas je préfère pas faire de promesses, mais ça fais 2 ans que j'ai commencer le projet et qu'il est gratuit, et j'ai pas encore l'intention de le faire payant
 

ReNouX83

Membre
Feb 19, 2013
9
0
422
Ça affiche le message soit si le serveur est supprimé ou si tu t’es fais bannir en général
 

DevChris

Membre
Mar 16, 2018
20
4
69
28
Discord
DevChris#4592
Je pense que c'est plutot positif et pas néfaste d'avoir un débat de ce genre, après si le staff en décide autrement ça ne me dérange pas. Oui faut que je demande à Alousse d'éditer le sujet le projet est toujours gratuit mais plus open source depuis 1 mois, ça fais 2 ans que je suis sur ce projet tout seul et quasiment personne n'a contribuer, les seuls développeurs qui s'interessais au projet c'etait pour prendre les sources et se casser dans leurs coins. C'est pour cette raison que j'ai juste fermer les sources, et si des developpeurs veulent rejoindre l'aventure ben qu'ils se manifestent.
 

ReNouX83

Membre
Feb 19, 2013
9
0
422
Non, la personne en charge de mettre le sujet à jour est absent pour des raisons privées, on est passer en closed source il y’a peu
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Je pense que c'est plutot positif et pas néfaste d'avoir un débat de ce genre, après si le staff en décide autrement ça ne me dérange pas.

Ce n'est pas un débat mais un règlement de compte à ce que je vois.

Oui faut que je demande à Alousse d'éditer le sujet le projet est toujours gratuit mais plus open source depuis 1 mois, ça fais 2 ans que je suis sur ce projet tout seul et quasiment personne n'a contribuer, les seuls développeurs qui s'interessais au projet c'etait pour prendre les sources et se casser dans leurs coins. C'est pour cette raison que j'ai juste fermer les sources, et si des developpeurs veulent rejoindre l'aventure ben qu'ils se manifestent.

OK, c'est dommage mais compréhensible. à noter quand même que ce genre de situation fait partie du concept "open source" :).

Par
Il est totalement gratuit ! Et pour le moment il n'est pas question de faire payant !
,
vous sous-entendez que vous souhaitez rendre le logiciel payant dans le futur ?
 

DevChris

Membre
Mar 16, 2018
20
4
69
28
Discord
DevChris#4592
En vrai oui je m'en suis foutu totalement pendant 2 ans, mais je pensais réellement que d'autres developpeurs aller se dire que c'etait cool et rejoindre l'aventure, mais ça n'est jamais arrivé, et de voir des projets a côté basé sur mon bot m'ont poussé a fermer les sources, sinon non je n'ai pas l'intention mais bon je garde une reserve pour ne jamais dire jamais
 

DevChris

Membre
Mar 16, 2018
20
4
69
28
Discord
DevChris#4592
Les anciens liens de fonctionnent plus, il faut télécharger la nouvelle version, le lien et dans le channel annonces sur le discord
 

[Z]atch

Membre
Apr 2, 2019
6
0
61
27
D'accord merci DevChris.

Sa fait 2 jour maintenant que j'utilise le bot sur 1compte sa marche très bien, mais pour créer un groupe j'arrive pas.
Aussi je n'arrive pas a régler le problème des Captcha j'ai cherché sur CookieTouchForum j'ai trouvé plusieurs sujet qui en parle mais vraiment je comprend pas je dois payé ou installer quelque chose en plus ?
 
Last edited:

SwikZy

Membre
Mar 31, 2016
7
0
421
D'accord merci DevChris.

Sa fait 2 jour maintenant que j'utilise le bot sur 1compte sa marche très bien, mais pour créer un groupe j'arrive pas.
Aussi je n'arrive pas a régler le problème des Captcha j'ai cherché sur CookieTouchForum j'ai trouvé plusieurs sujet qui en parle mais vraiment je comprend pas je dois payé ou installer quelque chose en plus ?

Le bot ne créait pas de groupe automatiquement, enfin... il ne créait pas de groupe tout court.
Pour ce qui est des captchas, il faut acheter des crédits sur AntiCaptcha (après avoir créer un compte dessus), et mettre ta clé AntiCaptcha dans les paramètres du bot.
 

[Z]atch

Membre
Apr 2, 2019
6
0
61
27
D'accord et donc y'a pas moyen de creer un groupe depuis le bot, il faut que je le fasse manuellement ?
 
Status
Not open for further replies.