Création des IA [Débutant]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
216
244
Discord
Vissou 6Night
Mettez moi tous des Like, je vous prépare tout vos IA pour se soir pour tout le monde ne vous inquiétez pas je suis là :)
 
  • Like
Reactions: lord9999, kekede5060, ashebas and 5 others

Gezor

Nouveau membre
Apr 19, 2020
2
0
121
29
Hey! J'ai remarqué que l'IA de mon xel dispo sur le site bug... Une solution en mode aiguille? :)
 

chappiixx

Nouveau membre
Apr 7, 2020
1
0
21
25
salut c'est possible de faire un ia pour un eca terre qui lance roue de la fortune et ensuite lance pile ou face mais qu'il n'attaque que les invocateur et non les invocations
 

Mordaks

Nouveau membre
Apr 25, 2011
3
0
901
Salut, j'ai essayé de modifier une IA existante pour lui faire utiliser Vague à lame, toutefois je n'y parviens pas, si quelqu'un peut m'aider je lui en suis reconnaissant
 

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
216
244
Discord
Vissou 6Night
Bonsoir tout le monde, si vous avez besoin d'aide, venez tous sur discord : ajoute moi Vissoulanight#9863
Et n'oublier pas de mettre la like sa me ferrez plaisirs :)
 
  • Like
Reactions: lord9999, louloumoil, Sowcas and 2 others

juju8299

Nouveau membre
Sep 24, 2011
4
2
723
Bonjours j'espère que vous allait tous bien, je suis ici pour vous dire je suis la pour aider toutes personne en difficulté pour créer des IA pour chaque personnages.

Mon but est d'aidez autant de monde possible et que tout le monde puissent botter sans difficulté par rapport au sort demandés.
Si vous souhaitez que je créer vos propres IA de votre personnage Bots.
N'hésitez pas a venir et d'envoyer un message avec les sort la classe pour vos bots et je serrez actifs et vous envoyerais le code script ici.

Je vois pas mal de personne cherche des gens motivé qui puissent créer des IA ! du coup je suis la pour vous aider.
N'hésiter pas a liker sa me ferra plaisirs, et je ferrez tout mon possible de vous créer vos IA le plus rapide possible.

Merci et bon jeux a tous !

Possible une IA basique elio eau double affliction/focus + affliction si focus est dispo ?
Merci beaucoup !
 

Panzertrad

Membre
Apr 23, 2020
7
3
23
29
Salut !
Un grand merci pour ton travail !
Pourrais-tu me créer une ia pour un sram terre niveau 170 :
attaque : chausse-trappe x2

D'avance merci !
 

homme-gucci

Membre
Apr 30, 2020
8
2
1
25
Bonjours j'espère que vous allait tous bien, je suis ici pour vous dire je suis la pour aider toutes personne en difficulté pour créer des IA pour chaque personnages.

Mon but est d'aidez autant de monde possible et que tout le monde puissent botter sans difficulté par rapport au sort demandés.
Si vous souhaitez que je créer vos propres IA de votre personnage Bots.
N'hésitez pas a venir et d'envoyer un message avec les sort la classe pour vos bots et je serrez actifs et vous envoyerais le code script ici.

Je vois pas mal de personne cherche des gens motivé qui puissent créer des IA ! du coup je suis la pour vous aider.
N'hésiter pas a liker sa me ferra plaisirs, et je ferrez tout mon possible de vous créer vos IA le plus rapide possible.

Merci et bon jeux a tous !
moi je veut bien que tu m en fasse un stp
 

andara

Nouveau membre
May 5, 2020
1
1
123
25
Discord
AndreaDKA
Hello !
Tu proposes toujours tes services? Pcq j'ai essayé de me débrouiller seul mais je n'ai pas réussi :'(
Du coup est-ce que tu pourrais voir pour une IA Zobal terre lvl 75?
 
  • Like
Reactions: Traace

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
216
244
Discord
Vissou 6Night
Pour tout les personne cherche des configure IA Venez en MP sur Discord je vous fait tout sa x)
 
  • Like
Reactions: Janembam

MoneyCash

Membre
Sep 9, 2019
5
0
61
32
Hey salut salut, alors la superbe initiative. Si jamais tu as le time pour une IA agressive sram Air compatible dès le lvl 80 je suis preneur (double fourvoiement ?) mais c'est un sort qui ne se lance plus comme avant et le bot risque de le viser et de ne faire aucun dommage.
 

GrosBonbon31

Nouveau membre
Jun 4, 2019
1
0
21
25
Bonjours j'espère que vous allait tous bien, je suis ici pour vous dire je suis la pour aider toutes personne en difficulté pour créer des IA pour chaque personnages.

Mon but est d'aidez autant de monde possible et que tout le monde puissent botter sans difficulté par rapport au sort demandés.
Si vous souhaitez que je créer vos propres IA de votre personnage Bots.
N'hésitez pas a venir et d'envoyer un message avec les sort la classe pour vos bots et je serrez actifs et vous envoyerais le code script ici.

Je vois pas mal de personne cherche des gens motivé qui puissent créer des IA ! du coup je suis la pour vous aider.
N'hésiter pas a liker sa me ferra plaisirs, et je ferrez tout mon possible de vous créer vos IA le plus rapide possible.

Merci et bon jeux a tous !

Salut, ce serait possible une IA Feca avec :
Mise en garde (dès que le sort est possible)

Glyphe enflammé si, il y a plus de 2 mob dans la zone du glyphe avec ensuite attaque naturelle x2 sur le mob avec le - pdv
si non, attaque naturelle x2 + léthargie x1
 

noiraude1510

Nouveau membre
Oct 6, 2019
1
0
1
29
Coucou ! Serait il possible de faire une IA roublard avec le sort Extraction uniquement se sort s'il te plait ? :D
 

vinc-du66

Membre
Mar 14, 2014
12
1
574
Hello ! Je cherche IA pour panda eau (colère zatoishwan sur sois-même puis alcoshu 2/ennemie et ethylo 2/ennemie) en étant fuyard si possible merci beaucoup
 

titokepto

Membre
Jan 16, 2020
17
1
34
35
Discord
Kepto#0104
Salut beaugoss pour moi je veux un cra avec des boost au debut tir eloigné et tir puissant a chaque fois qu'ils sont dispo puis fleche magique et fleche de recul si corp a corp merci bro
Post automatically merged:

Salut beaugoss pour moi je veux un cra avec des boost au debut tir eloigné et tir puissant a chaque fois qu'ils sont dispo puis fleche magique et fleche de recul si corp a corp merci bro
 

Nikos40

Membre
Dec 21, 2009
5
0
901
Salut , à la recherche d'une IA panda bl feu/terre/air peu importe , si le service est toujours d'actu :)

Merci
 

Gwe

Membre
Oct 5, 2020
9
3
1
22
Bonjours j'espère que vous allait tous bien, je suis ici pour vous dire je suis la pour aider toutes personne en difficulté pour créer des IA pour chaque personnages.

Mon but est d'aidez autant de monde possible et que tout le monde puissent botter sans difficulté par rapport au sort demandés.
Si vous souhaitez que je créer vos propres IA de votre personnage Bots.
N'hésitez pas a venir et d'envoyer un message avec les sort la classe pour vos bots et je serrez actifs et vous envoyerais le code script ici.

Je vois pas mal de personne cherche des gens motivé qui puissent créer des IA ! du coup je suis la pour vous aider.
N'hésiter pas a liker sa me ferra plaisirs, et je ferrez tout mon possible de vous créer vos IA le plus rapide possible.

Merci et bon jeux a tous !
Je cherche une IA sacrieur Air pour niveau ~20 à 200, ou moins hl si tu préfères. tiens moi au jus si plus de question :p
 

SamuelC1998

Nouveau membre
Nov 8, 2020
3
0
121
25
Allo, j'aimerais un scrip pour ecaflif lvl 43 monter en terre, sort utiliser :Pile ou face, griffe invocatrice

Merci
 

Solidium

Nouveau membre
Oct 15, 2020
2
0
1
24
Bonjour , merci pour votre effort est ce que tu peut me faire AI pour un cra agi lvl 200 stp
 

bru91690

Membre
Dec 7, 2020
6
0
21
25
salut toujours dispo pour cra feu 200 double explo tir puissant t1 et les autres double explo glacée stp
 
Z

zacharie21

Salut j'ai tester des ia pour panda mais elles fuient toutes sans taper ou alors elles cours au cac mais ne tape jamais ( même une que javais tester avant qui marchait tres bien ( il y a un mois ) )pourrait tu maider stp ?
 

Who Read This Thread (Total Members: 7)