Bonjour,
tout d'abord, merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel, et merci de ton tutoriel, même si je ne l'ai pas suivi. J'ai réussi à créer un bot combat en un peu plus de 12h qui boucle tous les mobs d'une map. Je dois avouer que c'est un peu long, et encore, il faut que je le peaufine. Mais je suppose que les débuts sont durs pour tout le monde, et le fait que j'ai fait le bot sans trop suivre tes tutos fait que c'est encore plus long, mais je voulais le créer par moi même. En suivant ton tuto, je l'aurais peut-être fait en 6h, mais je n'aurais rien retenu, à part recopier ! Je pense t'envoyer dans pas longtems mon bot via MP, quand je le trouverais parfait. Sa description :
-Bot combat qui boucle une map, on peut, en changeant quelques données, le mettre sur une autre map. Il ne se déplace pas, et lance uniquement des sorts de zone en croix, ainsi que un sort à 5PO sur le plus à droite de la timeline.
-Système qui permet que le bot ne se bloque pas si les monstres bougent au moment ou il clique.
-Système qui permet que, si l'on est bougé par un quelconque effet, le bot se réadapte.
-D'autres choses à venir, par exemple un système d'échange avec un autre personnage pour si on se fait prendre ! Je suis sur serveur privé donc je m'en fiche, mais si je veux l'utiliser sur offi...
Je précise que ce n'est pas de la pub pour mon bot, juste une présentation !