COD-MW2 [Détected]External hack 1.7.2 By Sph4ck

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lausaun

Membre
Mar 30, 2011
31
0
426
toulouse
L'avantage du external est qu'il n'injecte pas de code directement dans black ops!
Il utilise un langage informatique, le Python, pour faire des calculs c'est tout! Il s'appuie sur AERO, c'est pour ça qu'il ne marche que pour vista et windows 7!

Donc beaucoup moins de chance de se faire ban! Mais c'est vrai qu'il faut rester prudent, il faut l'utiliser modérément quand même!

De plus au bout d'un moment ils ont les signatures des .exe et c'est la qu'on risque de se faire bannir.

maska

Membre Banni
Apr 26, 2010
13
0
561
slt j'ai un cheat pour cod7 si sa vous intérrésse ajouter moi sur steam : maxence1997

bryan17440

Membre
Mar 3, 2011
23
0
421
28
Tss, c'est pas avec un signalement que tu risques quelque chose ... Il regarde que les cas où il y'a un minimum de 5 signalements ..

2pacShakur

Nouveau membre
Apr 5, 2011
1
0
421
Comment on le fait fonctionner ce cheat ?
Merci

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

J'ai enfin reussi a le faire fonctionner, mais j'ai vraiment etait decu, c'etait la premiere fois que je mettais un hach a call of et ca tue tout le jeu car on est focaliser sur les 3 radars (Oo) toutes les lignes et les carrés ...

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
Comment on le fait fonctionner ce cheat ?
Merci

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

J'ai enfin reussi a le faire fonctionner, mais j'ai vraiment etait decu, c'etait la premiere fois que je mettais un hach a call of et ca tue tout le jeu car on est focaliser sur les 3 radars (Oo) toutes les lignes et les carrés ...

Dit toi bien que ce cheat est réglable donc tu sais enlever les radars les lignes et pour les carrées je te conseille de les laisser si non le cheat n'a aucun intérêt d’être :lol:

bryan17440

Membre
Mar 3, 2011
23
0
421
28

Le cheat tue le jeu pour information,
Sinon question esthétique, en effet ça arrange pas les choses !
Mais tu mets juste le mini-rdar, tu enlèves les sniplines, et tu laisses box-sp
Perso, je gardes juste les carrées rouge, les armes et des fois aimbot, le radar.
Le plus simple pour cheat.

PS : Go faire Hardcore, ça évite de se faire repèrer...

Minotor972

Nouveau membre
Apr 12, 2011
3
0
421
28
salut, je ne sais pas comment lancer le jeu en mode fenetré. quelqu'un peut me dire comment on fait svp

Status
Not open for further replies.