Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
C'es pour quand la version 1.8 ??? on nous avait dit le 30 ou 31 mars ??? ou il est ??? ^^
slt j'ai un cheat pour cod7 si sa vous intérrésse ajouter moi sur steam : maxence1997
Comment on le fait fonctionner ce cheat ?
Merci
---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------
J'ai enfin reussi a le faire fonctionner, mais j'ai vraiment etait decu, c'etait la premiere fois que je mettais un hach a call of et ca tue tout le jeu car on est focaliser sur les 3 radars (Oo) toutes les lignes et les carrés ...
Tss, c'est pas avec un signalement que tu risques quelque chose ... Il regarde que les cas où il y'a un minimum de 5 signalements ..
J'ai enfin reussi a le faire fonctionner, mais j'ai vraiment etait decu, c'etait la premiere fois que je mettais un hach a call of et ca tue tout le jeu car on est focaliser sur les 3 radars (Oo) toutes les lignes et les carrés ...
ouf en plus c'etait un truc bete pas de aimbot mais j'ai tire a travers le mur en killcam de fin
[/I][/B]Sa met déjà arriver plus d'une fois et dans ce cas si vaut mieux quitter la part en vitesse avant que la killcam ce lance[/I][/B]:lol: