Cheat 100% fonctionel,aucun probleme si ce n'est que l'autostab est en peut mou,et le principe de rester appuyer sur le clique droit pour activer l'aimbot est tout simplement génial,aucune change de se faire spoted!Merci.
Salut c'est un super hack merci beaucoup !! Juste désolé de demandé mais tu n'aurais pas un autoshot dans ta reserve ? Merci de repondre et je ne cheat que pour xp et encore merci !
Merci Magnifique !! Vivement la 1.8 avec je l'espère de bonnes surprises !! Merci Beaucoup et je voulais demandé si un level hack serait disponible ou un serveur qui m'aiderait (sans hack) a up plus vite . Merci
Bonjour,
Je vous écrit ce message pour vous informer de la date de sortie de la mise à jour du cheat External Hack de Sph4ck .
Cela fait maintenant presque deux ans que Sph4ck met à jour ces cheat tous les mois ! Tous les mois sur COD6... et apparemment il n'a pas changé ces habitudes sur COD7 alors n’ayez crainte car je suis sur que le nouveau :External hack 1.8 By Sph4ck fera son apparition le Jeudi 28 avril 2011
1: pour télécharger ===> cliquer sur Multiupload qui se situe juste en dessous de "POUR LES 4 NOUVELLES 4MAPS
2:pour l'utilisation :
il faut donc lancer le cod black ops en mode fenestré (qui se situe dans les parametre de cod)
ensuite une foi en mode fenêtre ouvrir dossier External hack ===> et double clik sur "run.bat"
3:pour les options il suffit de regarder en haut de l ecran une barre pour external c'est afficher ! a vous de voir ce que vous voulez soit bot soit whallhack etc ....
pour utiliser le bot il s'active en mode scoop ( donc pour chaque foi que on passe en mode visé )
Bonjour , Esque se serrai possible que dans la version 1.8 , le cheat soit enfin en mode pleine écran ? Car franchement le mode fenêtre c'est pas terrible sa baisse la qualité du jeux . Merci
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.