Salut à tous,
je viens vous présenter le bot Dofus Retro que je finis actuellement de développer.
C'est un bot socket complètement authentique (pas une vulgaire reprise des bots open-source qui traînent en ce moment), développé avec amour et de sorte à ce que ce dernier se comporte comme un vrai joueur.
Le comportement du bot est complétement flexible et customisable, vous avez la possibilité de configurer des délais entre tous types d'actions.
Tout a été étudié pour que les actions effectuées par le bot paraissent le plus naturel, que ce soit les comportements durant les combats, ou le chemin qu'il va prendre pour récolter des ressources sur une même map.
De manière à pouvoir prévoir tout type d'événement, vous aurez par exemple la possibilité d'envoyer un message privé lorsqu'on vous défi, etc ...
Pour en venir aux features en voici une partie :
- Combats, configuration des sorts et du comportement durant le combat.
- Récolte et retour en banque.
- Craft
- Liste des recettes disponibles selon vos ressources
- Accès à la liste des items en banque (à n'importe quel moment)
- Configuration des délais aléatoires entre chaque actions.
- Création de script en lua pour les trajets avec un accès à l'API du bot (événements, variables, etc ...)
- Minimap sur laquelle on peut cliquer pour se déplacer.
- Modification des caractéristiques et des sorts du personnage.
- Accès à l'inventaire.
- Création d'un groupe avec plusieurs bot.s
- Interaction avec les Pnj's (donc donjons).
- Historique et statistiques (combats/récoltes)
- Utiliser un ou des proxy derrière chaque bot.
- Combats et trajets en groupe.
- Echanger / centraliser les échanges sur un seul bot.
- Et sûrement d'autres que j'ai dû oublier.
Pour développer un peu sur la partie script en lua, une API documenté vous permettra d'accéder à un grand nombre de fonctions et variables. Il vous sera par exemple possible de connaitre le niveau actuel d'un metier lors de son level-up, et de ce fait adapter votre trajet. (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Actuellement en bêta, plus d'infos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour ce qui est de la version stable qui sera elle accessible à tout le monde, je dirai qu'elle pourrait voir le jour d'ici 1 mois grand max. (en vrai ça sera sûrement moins).
Et concernant la suite, je compte faire évoluer le bot et j'ai pas mal d'idées (nottament une interface web pour controller le bot depuis n'importe où), mais en parlerai en temps voulu !
N'hésitez pas à refaire un tour sur ce post, je le tiendrai à jour durant l'évolution et vous partagerai de nouvelles informations sous peu.
EDIT - 1 : (Edit 18/11/2019 : Captures non à jour)
Comme on me l'a demandé, voici quelques screens. Il est important de préciser que le design final changera sûrement, et que actuellement toute l'interface est en anglais (il sera possible de choisir sa langue lors de la sortie du bot).
J'ai caché certaines données, vous etonnez donc pas si vous voyez des bandes blanches un peu partout. Et pardon pour les captures de mauvaise qualité.
EDIT - 2
Bêta ouverte ! Rendez-vous ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
je viens vous présenter le bot Dofus Retro que je finis actuellement de développer.
C'est un bot socket complètement authentique (pas une vulgaire reprise des bots open-source qui traînent en ce moment), développé avec amour et de sorte à ce que ce dernier se comporte comme un vrai joueur.
Le comportement du bot est complétement flexible et customisable, vous avez la possibilité de configurer des délais entre tous types d'actions.
Tout a été étudié pour que les actions effectuées par le bot paraissent le plus naturel, que ce soit les comportements durant les combats, ou le chemin qu'il va prendre pour récolter des ressources sur une même map.
De manière à pouvoir prévoir tout type d'événement, vous aurez par exemple la possibilité d'envoyer un message privé lorsqu'on vous défi, etc ...
Pour en venir aux features en voici une partie :
- Combats, configuration des sorts et du comportement durant le combat.
- Récolte et retour en banque.
- Craft
- Liste des recettes disponibles selon vos ressources
- Accès à la liste des items en banque (à n'importe quel moment)
- Configuration des délais aléatoires entre chaque actions.
- Création de script en lua pour les trajets avec un accès à l'API du bot (événements, variables, etc ...)
- Minimap sur laquelle on peut cliquer pour se déplacer.
- Modification des caractéristiques et des sorts du personnage.
- Accès à l'inventaire.
- Création d'un groupe avec plusieurs bot.s
- Interaction avec les Pnj's (donc donjons).
- Historique et statistiques (combats/récoltes)
- Utiliser un ou des proxy derrière chaque bot.
- Combats et trajets en groupe.
- Echanger / centraliser les échanges sur un seul bot.
- Et sûrement d'autres que j'ai dû oublier.
Pour développer un peu sur la partie script en lua, une API documenté vous permettra d'accéder à un grand nombre de fonctions et variables. Il vous sera par exemple possible de connaitre le niveau actuel d'un metier lors de son level-up, et de ce fait adapter votre trajet. (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
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Pour ce qui est de la version stable qui sera elle accessible à tout le monde, je dirai qu'elle pourrait voir le jour d'ici 1 mois grand max. (en vrai ça sera sûrement moins).
Et concernant la suite, je compte faire évoluer le bot et j'ai pas mal d'idées (nottament une interface web pour controller le bot depuis n'importe où), mais en parlerai en temps voulu !
N'hésitez pas à refaire un tour sur ce post, je le tiendrai à jour durant l'évolution et vous partagerai de nouvelles informations sous peu.
EDIT - 1 : (Edit 18/11/2019 : Captures non à jour)
Comme on me l'a demandé, voici quelques screens. Il est important de préciser que le design final changera sûrement, et que actuellement toute l'interface est en anglais (il sera possible de choisir sa langue lors de la sortie du bot).
J'ai caché certaines données, vous etonnez donc pas si vous voyez des bandes blanches un peu partout. Et pardon pour les captures de mauvaise qualité.
EDIT - 2
Bêta ouverte ! Rendez-vous ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
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