D-One - Bot Dofus Retro pas comme les autres

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d-one

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Oct 23, 2019
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Le lien est mis à jour, il n'y a pas un moyen de ralonger la date d'expiration ? ^^
 

d-one

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Oct 23, 2019
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J'avais pas les yeux en face des trous, le problème de liens discord périmés et donc réglé définitivement !
 
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d-one

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Oct 23, 2019
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Hello,
petit retour après cette semaine de test :
Pendant les premiers jours - et sans grosses surprises - on a eu pas mal de bugs/crashs, ces problèmes de stabilités ont put être corrigés par la suite.
Cette semaine a été beaucoup rythmé par des corrections de bugs et soucis d’ergonomie qui sont à présent presque tous éliminés.
Actuellement il reste quelques légers soucis, notamment en groupe dès lorsque vous dépassez 2-3 personnages, je travail actuellement là-dessus. Nous allons donc enfin bientôt avoir une version basique stable, et vais pouvoir prochainement intégrer du nouveau contenu.

J'aimerai vous faire une petite liste du contenu que j'aimerai rajouter avant la version finale du bot, et que vous pourrez tester pendant la bêta-test :
- Inventaire avec les sprites du jeu, avec possibilité d'équiper et supprimer des items
- Calendrier tes tâches pour planifier la connexion/déconnexion des personnages et l’exécution des scripts LUA.
- "Wolrd Pathfinding" permettant de se déplacer d'une map A à une map B sans indiquer de trajet.
- Anti-aggro, le personnage se déplace à une certaine distance des monstres (feature qui devra être de toute manière implémentée pour le World Pathfinding)
- Avoir la possibilité de configurer l'IA des personnages en combat avec des scripts LUA, rendant ainsi cette configuration complétement personnalisable.
- Nourrir les familiers (utilisable avec le calendrier des tâches)

La bêta-test est toujours ouverte, n’hésitez pas à passer sur le discord, j'ai d'ailleurs ajoutés de nouvelles fonctionnalités, et fais quelques refontes sur l'interface depuis les screens postés sur le premier post (que je changerai dans pas longtemps)
 
Nov 11, 2014
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Hello,
petit retour après cette semaine de test :
Pendant les premiers jours - et sans grosses surprises - on a eu pas mal de bugs/crashs, ces problèmes de stabilités ont put être corrigés par la suite.
Cette semaine a été beaucoup rythmé par des corrections de bugs et soucis d’ergonomie qui sont à présent presque tous éliminés.
Actuellement il reste quelques légers soucis, notamment en groupe dès lorsque vous dépassez 2-3 personnages, je travail actuellement là-dessus. Nous allons donc enfin bientôt avoir une version basique stable, et vais pouvoir prochainement intégrer du nouveau contenu.

J'aimerai vous faire une petite liste du contenu que j'aimerai rajouter avant la version finale du bot, et que vous pourrez tester pendant la bêta-test :
- Inventaire avec les sprites du jeu, avec possibilité d'équiper et supprimer des items
- Calendrier tes tâches pour planifier la connexion/déconnexion des personnages et l’exécution des scripts LUA.
- "Wolrd Pathfinding" permettant de se déplacer d'une map A à une map B sans indiquer de trajet.
- Anti-aggro, le personnage se déplace à une certaine distance des monstres (feature qui devra être de toute manière implémentée pour le World Pathfinding)
- Avoir la possibilité de configurer l'IA des personnages en combat avec des scripts LUA, rendant ainsi cette configuration complétement personnalisable.
- Nourrir les familiers (utilisable avec le calendrier des tâches)

La bêta-test est toujours ouverte, n’hésitez pas à passer sur le discord, j'ai d'ailleurs ajoutés de nouvelles fonctionnalités, et fais quelques refontes sur l'interface depuis les screens postés sur le premier post (que je changerai dans pas longtemps)
Worldpathfinding qui permet de rejoindre le chef automatiquement (groupe sur des maps différentes pour se rejoindre sur une des maps du trajet principal ?
 

d-one

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Oct 23, 2019
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Worldpathfinding qui permet de rejoindre le chef automatiquement (groupe sur des maps différentes pour se rejoindre sur une des maps du trajet principal ?

Oui et non : Tu indiques les coordonnées d'une map (n'importe où dans le jeu), et les personnages peuvent se rendre sur la map depuis n'importe où. Mais le plus avec ce genre de système, c'est que la partie "trajet" comme on l'entend devient obsolète, puisque tu peux simplement définir une zone (et sa taille) pour la farmer, et éventuellement personnaliser le comportement sur certaines maps.
 
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Hollo

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Aug 18, 2010
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Oui et non : Tu indiques les coordonnées d'une map (n'importe où dans le jeu), et les personnages peuvent se rendre sur la map depuis n'importe où. Mais le plus avec ce genre de système, c'est que la partie "trajet" comme on l'entend devient obsolète, puisque tu peux simplement définir une zone (et sa taille) pour la farmer, et éventuellement personnaliser le comportement sur certaines maps.

Salut mon bon bro, tu aurais ton lien discord ? Merci bien
 

d-one

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Oct 23, 2019
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Hello, je viens aux nouvelles pour ceux qui ne suivent pas le Discord :
La plus-part des bugs ont été fixes, la version est enfin assez stable pour que je puisse ajouter de nouvelles features (et il va y en avoir beaucoup !).
C'est pourquoi je ne me fixe plus de limites sur le nombre de testeurs, et ouvre la bêta pour tout le monde (il faut quand même me contacter au préalable sur Discord).
J'aimerai aussi vous faire part d'un souhait que j'ai : je compte terminer la bêta dans pas très longtemps (une question de semaines), on pourra alors parler de version officielle. Pendant une certaine periode (après la bêta), le bot sera disponible complétement gratuitement, et ce jusqu'à que j'estime que le bot mérite un abonnement pour être utilisé (pour une bouchée de pain comparé à ce qu'on peut voir actuellement).
 

Thiagoz

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Nov 8, 2019
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Hello,

J'utilise le bot en tant que testeur depuis 8 jours actuellement. Je suis assez content de ce qu'il peut produire, il devient de plus en plus stable.
J'ai effectué 1200 fights à la suite en une nuit sans bug et environ 600 en collecte pour le moment.

Le dev est très actif et à l'écoute :) ca ne présage que du bon pour l'avenir de ce bot !
 

d-one

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Oct 23, 2019
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Salut tout le monde,
je viens aux nouvelles pour ceux qui ne suivent pas le discord.
Dernièrement il y eu pas mal d'amélioration et de nouvelles implémentations.
Vous avez maintenant la possibilité de voir un historique des récoltes/combats(jour/semaine/mois)
Et il est désormais possible de connecter autant de compte que vous le souhaitez derrière un (ou des) proxy !
 

d-one

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Oct 23, 2019
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Pour ceux qui se posaient la question : il est désormais possible de centraliser vos échanges sur un seul (ou plusieurs) bot qui se videra par la suite en banque.
 

Qontinent

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Dec 5, 2018
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Discord
Qontinent#1659
Salut, testeur au rapport.
Le bot est de plus en plus efficace, comme cité au dessus on peut maintenant enchainer les récoltes/combats sans que le bot se stop. D-one fait un super boulot pour corriger/ajouter de nouvelles features quasiment tout les jours !
Le Discord est plutôt actif aussi donc si vous avez des problèmes, besoin d'aide etc... pas besoin d'attendre des heures.
 

oussamados

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Jan 21, 2012
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MP envoyé pour devenir un testeur de la beta, ça me ferait plaisir d'y participer.
Zerd#2865
 

d-one

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Oct 23, 2019
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J'ai dernièrement effectué une grosse mise à jour que je vous partage ici, pour ceux qui ne suivent pas le Discord :
- Possibilité de craft (via les scripts en LUA)
- Accès à la liste des items dans la banque (à n'importe quel moment)
- Liste des recettes disponibles (et quantité), depuis l'inventaire ou la banque. (Possibilité de trier et filtrer à votre convenance)

Je rappel que la bêta est toujours ouverte et que les nouveaux testeurs sont les bienvenus.
P.S : en ce moment je suis un peu long à répondre à vos MP, donc ne vous inquiétez pas si vous avez pas de réponses imédiates.