Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Normalement tu as le choix entre un lien temporaire ou un lien permanent si je dis pas de bêtiseLe lien est mis à jour, il n'y a pas un moyen de ralonger la date d'expiration ? ^^
En effet.Normalement tu as le choix entre un lien temporaire ou un lien permanent si je dis pas de bêtise
Worldpathfinding qui permet de rejoindre le chef automatiquement (groupe sur des maps différentes pour se rejoindre sur une des maps du trajet principal ?Hello,
petit retour après cette semaine de test :
Pendant les premiers jours - et sans grosses surprises - on a eu pas mal de bugs/crashs, ces problèmes de stabilités ont put être corrigés par la suite.
Cette semaine a été beaucoup rythmé par des corrections de bugs et soucis d’ergonomie qui sont à présent presque tous éliminés.
Actuellement il reste quelques légers soucis, notamment en groupe dès lorsque vous dépassez 2-3 personnages, je travail actuellement là-dessus. Nous allons donc enfin bientôt avoir une version basique stable, et vais pouvoir prochainement intégrer du nouveau contenu.
J'aimerai vous faire une petite liste du contenu que j'aimerai rajouter avant la version finale du bot, et que vous pourrez tester pendant la bêta-test :
- Inventaire avec les sprites du jeu, avec possibilité d'équiper et supprimer des items
- Calendrier tes tâches pour planifier la connexion/déconnexion des personnages et l’exécution des scripts LUA.
- "Wolrd Pathfinding" permettant de se déplacer d'une map A à une map B sans indiquer de trajet.
- Anti-aggro, le personnage se déplace à une certaine distance des monstres (feature qui devra être de toute manière implémentée pour le World Pathfinding)
- Avoir la possibilité de configurer l'IA des personnages en combat avec des scripts LUA, rendant ainsi cette configuration complétement personnalisable.
- Nourrir les familiers (utilisable avec le calendrier des tâches)
La bêta-test est toujours ouverte, n’hésitez pas à passer sur le discord, j'ai d'ailleurs ajoutés de nouvelles fonctionnalités, et fais quelques refontes sur l'interface depuis les screens postés sur le premier post (que je changerai dans pas longtemps)
Worldpathfinding qui permet de rejoindre le chef automatiquement (groupe sur des maps différentes pour se rejoindre sur une des maps du trajet principal ?
Oui et non : Tu indiques les coordonnées d'une map (n'importe où dans le jeu), et les personnages peuvent se rendre sur la map depuis n'importe où. Mais le plus avec ce genre de système, c'est que la partie "trajet" comme on l'entend devient obsolète, puisque tu peux simplement définir une zone (et sa taille) pour la farmer, et éventuellement personnaliser le comportement sur certaines maps.
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
M | Bot pixel unity | Dofus | 1 | |
Cheat CHERCHER Bot elevage retro | Dofus | 1 | ||
S | Script CHERCHE BOT - Notification/Détection d'archimonstre | Dofus | 0 | |
K | Script Recherche bot metier +farm+dj ou gars qui connait Actionna 3 [Retro] | Dofus | 0 | |
G | Quelle bot prendre dofus 2 | Dofus | 2 |