D-One - Bot Dofus Retro pas comme les autres

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
Salut à tous,

je viens vous présenter le bot Dofus Retro que je finis actuellement de développer.

C'est un bot socket complètement authentique (pas une vulgaire reprise des bots open-source qui traînent en ce moment), développé avec amour et de sorte à ce que ce dernier se comporte comme un vrai joueur.

Le comportement du bot est complétement flexible et customisable, vous avez la possibilité de configurer des délais entre tous types d'actions.
Tout a été étudié pour que les actions effectuées par le bot paraissent le plus naturel, que ce soit les comportements durant les combats, ou le chemin qu'il va prendre pour récolter des ressources sur une même map.
De manière à pouvoir prévoir tout type d'événement, vous aurez par exemple la possibilité d'envoyer un message privé lorsqu'on vous défi, etc ...

Pour en venir aux features en voici une partie :
- Combats, configuration des sorts et du comportement durant le combat.
- Récolte et retour en banque.
- Craft
- Liste des recettes disponibles selon vos ressources
- Accès à la liste des items en banque (à n'importe quel moment)
- Configuration des délais aléatoires entre chaque actions.
- Création de script en lua pour les trajets avec un accès à l'API du bot (événements, variables, etc ...)
- Minimap sur laquelle on peut cliquer pour se déplacer.
- Modification des caractéristiques et des sorts du personnage.
- Accès à l'inventaire.
- Création d'un groupe avec plusieurs bot.s
- Interaction avec les Pnj's (donc donjons).
- Historique et statistiques (combats/récoltes)
- Utiliser un ou des proxy derrière chaque bot.
- Combats et trajets en groupe.
- Echanger / centraliser les échanges sur un seul bot.
- Et sûrement d'autres que j'ai dû oublier.

Pour développer un peu sur la partie script en lua, une API documenté vous permettra d'accéder à un grand nombre de fonctions et variables. Il vous sera par exemple possible de connaitre le niveau actuel d'un metier lors de son level-up, et de ce fait adapter votre trajet. (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Actuellement en bêta, plus d'infos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ce qui est de la version stable qui sera elle accessible à tout le monde, je dirai qu'elle pourrait voir le jour d'ici 1 mois grand max. (en vrai ça sera sûrement moins).
Et concernant la suite, je compte faire évoluer le bot et j'ai pas mal d'idées (nottament une interface web pour controller le bot depuis n'importe où), mais en parlerai en temps voulu !

N'hésitez pas à refaire un tour sur ce post, je le tiendrai à jour durant l'évolution et vous partagerai de nouvelles informations sous peu.

EDIT - 1 : (Edit 18/11/2019 : Captures non à jour)
Comme on me l'a demandé, voici quelques screens. Il est important de préciser que le design final changera sûrement, et que actuellement toute l'interface est en anglais (il sera possible de choisir sa langue lors de la sortie du bot).
J'ai caché certaines données, vous etonnez donc pas si vous voyez des bandes blanches un peu partout. Et pardon pour les captures de mauvaise qualité.

1572024721-01-01.png
1572024734-03-03.png
1572024729-02-02.png
1572024737-04-04.png

EDIT - 2
Bêta ouverte ! Rendez-vous ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: MysTiK62, oussamados, zebila and 3 others

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
Salutations.

Intéressant, j'espère juste sincèrement que tu ne le rendras pas payant. De tout coeur avec toi, et bien sur je me rends disponible pour t'aider.
 

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
ready to sell?what's the website?
As stated in the thread, a closed head beta will take place before its public release


Encore une reprise d'un bot espagnol ?
Comme je l'ai dit dans mon post, le bot que je développe est totalement authentique et n'est pas une vulgaire modification d'un bot open source


Salutations.
Intéressant, j'espère juste sincèrement que tu ne le rendras pas payant. De tout coeur avec toi, et bien sur je me rends disponible pour t'aider.
Merci pour tes encouragements, en ce qui concerne l'accès au publique j'indiquerai plus de précision en temps voulu.
 

_Taki_

Membre actif
Oct 29, 2010
107
13
924
ENFIN PAS UN Pognon maker avec des source Hasardeuse ; j'attends de voir sa aussi :)
 

dolomu

Membre
Aug 31, 2011
32
15
909
Bah écoute bon courage ! Si jamais tu as besoins de testeur n'hésite pas !
 

Echec

Membre
Jan 11, 2017
10
0
562
GG à toi de tout coder des tes propres petites mains sans reprendre des déjà fait et les faire payer x)
 

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
Salut,

j'ai édité le post principal pour rajouter quelques captures.

Pour vos mp, vous inquietez pas si je réponds pas maintenant, c'est normal.
 
  • Like
  • Love
Reactions: zebila, itachoo1, BigChibre and 1 other person

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
Et bien, enfin une personne réactive, à l'écoute de la communauté, et qui sait aller au bout de ses promesses. Un grand bravo à toi, et bonne chance pour la suite.

Pour ces personnes là, je fais un don avec plaisir. ça fait du bien de voir de l'honnêteté.
 

JohnyWalkert

Membre
Oct 3, 2019
5
4
3
26
D'accord, donc tu as repris la source Saleprendes mais avec une refonte de l'UI et une traduction en anglais.

Merde alors, tu n'as même pas eu le temps de custom l'affichage de la map ? même code couleur ? et les trajets ? mince alors ....

Et la gestion des scripts en LUA avec un déplacement par cell_id ? sérieusement ... "from scratch" lool
 
  • Angry
Reactions: malusdefou

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
  • Like
Reactions: malusdefou

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
D'accord, donc tu as repris la source Saleprendes mais avec une refonte de l'UI et une traduction en anglais.

Merde alors, tu n'as même pas eu le temps de custom l'affichage de la map ? même code couleur ? et les trajets ? mince alors ....

Et la gestion des scripts en LUA avec un déplacement par cell_id ? sérieusement ... "from scratch" lool


Salut,

Je trouve ton approche très condescendante, tu as l'air sûr de toi et a pourtant tort.
Tu as des preuves de ce que tu avances ?

Pour ce qui est de salesprendes, ouep j'ai checké ses sources, j'ai même traduit son code entièrement en anglais il y'a pas loin d'un ans. J'ai aussi check les sources de maxoubot (toujours dispo sur github), le client décompilé, etc ... Tout à fait normal en tant que dev que de regarder ce que les autres ont fait, et ne pas systématiquement réinventer la roue.

Concernant de "reprendre les sources" comme t'as l'air de l'avancer, je prends ça limite comme une insulte ou un affront, tu touches mon côté fier de développeur mais je vais rester calme. Ca fait un an que je bosse sur ce bot, que j'échoue et que je recommence, tu peux me croire quand je t'affirme que mon programme est authentique.

Peut-être que c'est la map qui t'a donné cette impression ? En effet c'est la même que salesprendes (qui s'est sûrement inspiré d'autres bots) , je l'ai trouvé bien foutu et il n'y avait rien a revoir de ce côté (j'ai quand même du la réadapter pour qu'elle fonctionne sur la techno que j'utilise).
Me reprocher d'avoir "repris" la map, c'est comme reprocher à un sculpteur de ne pas être allé couper son bois lui même. La matière première ne fait pas tout, c'est le produit final qui est important.

Puis concernant le trajet en LUA, j'ai pas trop compris où tu voulais en venir.

PS: Je vais pas te dévoiler mon background de developpeur, ni justifier l'authenticité du programme ici, mais tu peux toujours me contacter si t'as des doutes sur le serieux de mon travail :)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: BigChibre and malusdefou

filsdevalek

Membre
Apr 15, 2018
13
1
64
30
Au pire les mecs arrêtez de vous taper les uns sur les autres, il propose un truc et vous le bashez avant même d'avoir vu son taff, vous avez une haine incroyable c'est fou :hap:
 
  • Like
Reactions: malusdefou

_Taki_

Membre actif
Oct 29, 2010
107
13
924
Par contre , elle resemble tellement a la nouvelle interface de Netfu :P
 

JohnyWalkert

Membre
Oct 3, 2019
5
4
3
26
Salut,

Je trouve ton approche très condescendante, tu as l'air sûr de toi et a pourtant tort.
Tu as des preuves de ce que tu avances ?

blabla je vais vendre les sources d'un authentique dev ...

Je t'accuse, non seulement, d'avoir dupliquer le système de mapping de Salesprendres mais également d'avoir dupliquer son système de déplacement archaïque mais novateur par cell_id (qui n'existe que sur son bot) ce qui traduit bien le fait que tu n'as fait que ... reprendre les sources existantes :)

Je passe également l'affichage des images des personnages qui est similaire (sans même prendre soin de redimensionner les images), celui de la gestion des "delay" (qui parle très bien à ceux qui ont étudier les sources de Salesprendres...), la gestion des fonctions personnalisées en LUA ... bref bref on saupoudre un code de quelques ajustements et on le vend comme un produit from scratch.

La prochaine fois, ne commence pas par "C'est un bot socket complètement authentique (pas une vulgaire reprise des bots open-source qui traînent en ce moment)" et personne dira rien :)

Vous voilà averti
 
  • Like
Reactions: lptmtcc

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
Je t'accuse, non seulement, d'avoir dupliquer le système de mapping de Salesprendres mais également d'avoir dupliquer son système de déplacement archaïque mais novateur par cell_id (qui n'existe que sur son bot) ce qui traduit bien le fait que tu n'as fait que ... reprendre les sources existantes :)

Je passe également l'affichage des images des personnages qui est similaire (sans même prendre soin de redimensionner les images), celui de la gestion des "delay" (qui parle très bien à ceux qui ont étudier les sources de Salesprendres...), la gestion des fonctions personnalisées en LUA ... bref bref on saupoudre un code de quelques ajustements et on le vend comme un produit from scratch.

La prochaine fois, ne commence pas par "C'est un bot socket complètement authentique (pas une vulgaire reprise des bots open-source qui traînent en ce moment)" et personne dira rien :)

Vous voilà averti

T'es accusations sont pas du tout fondées, c'est limite drôle.
Merci de nous apprendre que Salesprendes a inventé le système de déplacement par coordonnées, tu en parleras à tous les développeurs de jeux-video ça les fera marré.
L'affichage des personnages qui est similaire, c'est tellement drôle, je sais même pas quoi répondre.
Concernant les "delay" je t'avoue ne pas comprendre ? Tu veux nous dire que salesprendes a inventé la notion de délais aléatoires entre chaque actions dans un bot ? intéressant.
Pour la gestion des fonctions personnalisées en lua, c'est vrai que seul saleprendes utilise les fonctions dans les interpreteurs LUA, c'est bien connu :) T'en parleras à tous les devs qui ont fait des API pour modder des jeux en LUA.

Bref ton message est un ramassis d'ânerie, et je perçois pas trop le but de tes interventions à part prouver ton manque de connaissance en programmation, ou un certains soupon de haine.

Je pense ne plus prendre le temps de répondre à tes messages vu que t'as l'air de rien comprendre, et te demanderai d'éventuellement me contacter par mp, pour me raconter tes blagues.

PS : Tiens c'est bizarre, sur Am*zon prime on peut voir des films en streaming moyennant un abonnement, ils ont pépon les sources de Netflix, les salaud !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: itachoo1, malusdefou and alex31280

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Je t'accuse, non seulement, d'avoir dupliquer le système de mapping de Salesprendres mais également d'avoir dupliquer son système de déplacement archaïque mais novateur par cell_id (qui n'existe que sur son bot) ce qui traduit bien le fait que tu n'as fait que ... reprendre les sources existantes :)

Je passe également l'affichage des images des personnages qui est similaire (sans même prendre soin de redimensionner les images), celui de la gestion des "delay" (qui parle très bien à ceux qui ont étudier les sources de Salesprendres...), la gestion des fonctions personnalisées en LUA ... bref bref on saupoudre un code de quelques ajustements et on le vend comme un produit from scratch.

La prochaine fois, ne commence pas par "C'est un bot socket complètement authentique (pas une vulgaire reprise des bots open-source qui traînent en ce moment)" et personne dira rien :)

Vous voilà averti
T'es accusations sont pas du tout fondées, c'est limite drôle.
Merci de nous apprendre que Salesprendes a inventé le système de déplacement par coordonnées, tu en parleras à tous les développeurs de jeux-video ça les fera marré.
L'affichage des personnages qui est similaire, c'est tellement drôle, je sais même pas quoi répondre.
Concernant les "delay" je t'avoue ne pas comprendre ? Tu veux nous dire que salesprendes a inventé la notion de délais aléatoires entre chaque actions dans un bot ? intéressant.
Pour la gestion des fonctions personnalisées en lua, c'est vrai que seul saleprendes utilise les fonctions dans les interpreteurs LUA, c'est bien connu :) T'en parleras à tous les devs qui ont fait des API pour modder des jeux en LUA.

Bref ton message est un ramassis d'ânerie, et je perçois pas trop le but de tes interventions à part prouver ton manque de connaissance en programmation, ou un certains soupon de haine.

Je pense ne plus prendre le temps de répondre à tes messages vu que t'as l'air de rien comprendre, et te demanderai d'éventuellement me contacter par mp, pour me raconter tes blagues.

PS : Tiens c'est bizarre, sur Am*zon prime on peut voir des films en streaming moyennant un abonnement, ils ont pépon les sources de Netflix, les salaud !
Bon on va faire simple si vous continuez je sanctionnerai. Ceci est un simple avertissement.

EDIT: Merci de régler vos comptes en message priver.
 

alex31280

Membre actif
Aug 14, 2010
162
0
917
28
www.jheberg.com
Je t'accuse, non seulement, d'avoir dupliquer le système de mapping de Salesprendres mais également d'avoir dupliquer son système de déplacement archaïque mais novateur par cell_id (qui n'existe que sur son bot) ce qui traduit bien le fait que tu n'as fait que ... reprendre les sources existantes :)

Je passe également l'affichage des images des personnages qui est similaire (sans même prendre soin de redimensionner les images), celui de la gestion des "delay" (qui parle très bien à ceux qui ont étudier les sources de Salesprendres...), la gestion des fonctions personnalisées en LUA ... bref bref on saupoudre un code de quelques ajustements et on le vend comme un produit from scratch.

La prochaine fois, ne commence pas par "C'est un bot socket complètement authentique (pas une vulgaire reprise des bots open-source qui traînent en ce moment)" et personne dira rien :)

Vous voilà averti

Moi je vois des fonctionnalités intéressantes et similaires. Et s’il avait seulement repris des fonctionnalités interessante pour les ré développer lui même (proprement) pas comme le bot espagnol qui te TP d’une map a l’autre alors que t’es en 2/3 du chemin pour changer de map 😂😂. Je parles même pas du système de delay tout cassé (mais ça tu dois le savoir vu qu’apparement tu t’y es intéressé... Oh Wait :/)
 

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
Tant que ce n'est pas payant, je n'y vois aucun problème. Là ou c'est dérangeant, c'est quand les développeurs se font du fric sur le dos des véritables créateurs de code source (N'est-ce pas Khay ?)
 

alex31280

Membre actif
Aug 14, 2010
162
0
917
28
www.jheberg.com
Non mais enfaite depuis qu’il y a un code sources sur github, dès que quelqu’un va sortir un bot avec une map ça va crier au vol de code sources.
Vous me faites rire, vraiment