D-One - Bot Dofus Retro pas comme les autres

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
@LFGDN merci pour ton intervention, le débat est enfin clos.

Je voudrai un peu vous tenir au courant de l'avancée, la bêta va pas tarder à sortir, et j'ai encore besoin de bêta-testeurs, n'hésitez-donc pas à venir m'envoyer un message privé !

PS : Concernant l'accès au bot (dans sa version finale), je n'ai pour l'instant pas précisé si il sera payant gratuit ou limité.
 

JohnyWalkert

Membre
Oct 3, 2019
5
4
3
26

Biologique

Nouveau membre
May 1, 2013
3
0
421
Je suis partant pour faire le béta testeur aussi, et notamment aider à déceler les fautes de français.
Un bot sans faute, c'est nettement plus professionnel et c'est beaucoup plus vendeur ! :hap:
 

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
Hello,

la bêta arrive bientôt, d'ici ce soir ou demain (si tout se passe bien), donc restez branchés !
Un discord ouvrira pour l'occasion, et vous permettra de suivre l'évolution du bot.

P.s : J'ai pas répondu à tous les mp, ça va venir.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: dolomu

tagada005

Nouveau membre
Nov 2, 2019
1
0
1
34
Discord
Geoffus
Hello D-one,

Merci pour ton travail et ce projet fortement intéressant.
Je suis également intéressé pour rejoindre l'armée de beta testeurs muhaha
 

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
Hello tout le monde,

Je viens de finir la mise en production du serveur d'authentification (il faudra être abonné pour utiliser l'intégralité du bot, je reviendrai sur ce sujet plus tard).
J'ai pas mal bossé sur cette partie depuis quelques-jours, ce qui fait que j'ai pas effectués de tests approfondis au niveau du bot en lui même depuis un moment. C'est pourquoi je reporte la sortie à demain pour me laisser une journée de gros tests et être sûr que tout fonctionne un minimum de votre côté :)

Je tiens aussi à vous remercier pour l'engouement que vous avez, ça me motive et c'est parfait !
Après (ou un peu avant) la sortie de la bêta, je ferai un récapitulatif des features actuellement présentes, et annoncerait les prochaines que j'ajouterai/modifierai.

A très bientôt :)

P.S : Vos mp qui n'ont pas reçus réponses en recevront une avant la sortie de la bêta.
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Hello tout le monde,

Je viens de finir la mise en production du serveur d'authentification (il faudra être abonné pour utiliser l'intégralité du bot, je reviendrai sur ce sujet plus tard).
J'ai pas mal bossé sur cette partie depuis quelques-jours, ce qui fait que j'ai pas effectués de tests approfondis au niveau du bot en lui même depuis un moment. C'est pourquoi je reporte la sortie à demain pour me laisser une journée de gros tests et être sûr que tout fonctionne un minimum de votre côté :)

Je tiens aussi à vous remercier pour l'engouement que vous avez, ça me motive et c'est parfait !
Après (ou un peu avant) la sortie de la bêta, je ferai un récapitulatif des features actuellement présentes, et annoncerait les prochaines que j'ajouterai/modifierai.

A très bientôt :)

P.S : Vos mp qui n'ont pas reçus réponses en recevront une avant la sortie de la bêta.
Il y'a eu une refonte de l'interface entre temps ?
 

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
Si tu parles d'une refonte en terme de design, non. Ca changera plus tard, j'ajouterai peut-être la possibilité de personnaliser le thème (ça fait pas partie de mes principaux objectifs). Cette partie évoluera de toute manière grâce aux retours des utilisateurs, (et j'ai d'ailleurs beaucoup d'idées intéressante à ce sujet, que je partagerai plus tard).
Si tu parles de l'ajouts de fonctionnalités (à travers l'interface), il y en a quelques nouvelles que vous découvrirez à la sortie :p
 

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
Hello tout le monde.

Désolé pour le retard, j'ai rencontré quelques soucis mais avec de l'acharnement j'ai fini par réussir à tout mettre en ordre.
J'ai donc une version stable (presque) à vous faire tester, que je mettrai en ligne demain (en vrai c'est aujourd'hui mais comme je vais me coucher ...).

Je mettrai à disposition un discord sur lequel nous pourrons communiquer pour toutes les opérations de tests, et que vous puissiez me remonter vos bugs rapidement.
Une partie publique y sera présente afin que tout le monde puisse suivre l'évolution du Bot pendant la phase de test.

Je vous en dis plus cet après-midi (demain pour moi)

P.S : Discord ce n'est pas trop mon truc, faudra p-e me filer un coup de main à un moment ^^

@LiggerNeips
le bot gère les trajets multi task ?
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "trajets multi task".
Les trajets (par personnage) fonctionnent de manière indépendantes (sauf dans le cas ou tu es dans un groupe), donc tu peux en lancer autant que tu veux par personnage.
Je sais pas si ça répond à ta question ^^
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
le bot gère les trajets multi task ?

Hello tout le monde.

Désolé pour le retard, j'ai rencontré quelques soucis mais avec de l'acharnement j'ai fini par réussir à tout mettre en ordre.
J'ai donc une version stable (presque) à vous faire tester, que je mettrai en ligne demain (en vrai c'est aujourd'hui mais comme je vais me coucher ...).

Je mettrai à disposition un discord sur lequel nous pourrons communiquer pour toutes les opérations de tests, et que vous puissiez me remonter vos bugs rapidement.
Une partie publique y sera présente afin que tout le monde puisse suivre l'évolution du Bot pendant la phase de test.

Je vous en dis plus cet après-midi (demain pour moi)

P.S : Discord ce n'est pas trop mon truc, faudra p-e me filer un coup de main à un moment ^^

@LiggerNeips

Je vois pas trop ce que tu veux dire par "trajets multi task".
Les trajets (par personnage) fonctionnent de manière indépendantes (sauf dans le cas ou tu es dans un groupe), donc tu peux en lancer autant que tu veux par personnage.
Je sais pas si ça répond à ta question ^^
Multi-tâche dans le sens récolte et combat en même temps 🤔 ?
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Complètement d'accord xD Espérons que les scripts seront plus simple ;)

Et que le bot sera stable, et ergonomique.
Parce que c'est joli comme tout le bouton "on / off" qui met 5 secondes à se trigger pour lancer un bot mais c'est casse couille au possible.
Et en espérant qu'il y ait aussi un retour textuel des actions, qu'on sache quand on a lancé un trajet ou ce qui ne va pas autrement qu'en attendant de voir si ça fait effet lol
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Et que le bot sera stable, et ergonomique.
Parce que c'est joli comme tout le bouton "on / off" qui met 5 secondes à se trigger pour lancer un bot mais c'est casse couille au possible.
Et en espérant qu'il y ait aussi un retour textuel des actions, qu'on sache quand on a lancé un trajet ou ce qui ne va pas autrement qu'en attendant de voir si ça fait effet lol
Normalement y'aura la console détaillé, console.log / les canaux en jeu etc... sorts lancés... (fin j'espère)
Tout ce que j'attend de ce bot c'est beau / simple / rapide / performant / groupage / familier / élevage / script vraiment niquel chrome :X
 

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
Hello, j'ai bien dormi aujourd'hui donc me voilà assez tardivement.
Je suis actuellement en train de rédiger quelques textes pour vous expliquer comment fonctionne le bot, votre rôle durant la bêta, etc ...
Je me laisse jusqu'à 20h30 puis je vous envoie l'updater (avec vos identifiants) pour que vous puissiez installer l'application et commencer à botter dès ce soir.

Voilà le discord, restez branchés je vais vous donner plein d'infos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour tout ceux qui m'ont envoyé un mp pour la bêta (même si je vous ai pas répondu), contactez-moi sur discord avec votre pseudo du forum.
Pour les autres, vous pourrez suivre (en lecture seule) l'évolution de la bêta, ou discuter dans la partie générale du discord.
Post automatically merged:

Petit retour sur ce premier jour de bêta :
Il y a eu très peu de bugs signalés, et ceux qui ont été remontés ont été fixés. Du coup je vais commencer à m'attaquer à l'ajout de fonctionnalités, et aux problèmes ergonomiques. N’hésitez pas à rejoindre le discord et me contacter pour participer à la bêta, suivre l'évolution ou bien suggérer des améliorations !
 
Last edited: