[D3D] -Cyber D3D- [2.5]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Et bein je go voir sa.
Il fait des maj toute les secondes :hap:

Il a juste enlever certain cheat qui sont fixer donc si cela ne marche pas sait normal.

foscor

Membre
Jan 1, 2010
7
0
561
Merci, le cheat fonctionne bien en 2.6, juste quelques options tel que sp infinie ou 200hp qui ne sont pas fonctionnel mais sinon c'est super =)

skaneur

Membre actif
Feb 16, 2011
111
0
441
Marche pour moi mai juste le cheat hp c'est pa god mod sa te tue quand tu meurt une foi et après tu fais que mourir

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
Bonjours, je vais reprendre S4L et en cheatant!! Apparemment pour utiliser les cheat a partir de maintenant beaucoup d'entre eux requièrent un bypass, qui celon moi, et une sorte de fichier en exe qui lance S4L sans avoir besoin de lancer le patcher. Par contre je n'ai, malheureusement pas en ma possession de bypass, donc je vous demande a tous, communauté de fier cheater du forum Cheat-Gam3, de m'envoyer le liens de téléchargement du bypass dont j'ai besoin suivi d'un virus total si possible ainsi qu'un mini-tuto pour savoir où placer le bypass (d'après moi dans le fichier S4League dans Programmes Files je pense). Merci d'avance pour vos prochaine réponse.

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
si tu pence que je peut tu le trouver ok merci

---------- Message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent était à 11h23 ----------

cool merci je pensais pas que sa se trouvai mc beaucoup^^

---------- Message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent était à 11h28 ----------

j'ai fait tou se ke ta dit je mes sur on une cheat et il se passe rien Oo

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h34 ----------

cool sa marche^^ mes sp illi marche pas mais bon pg merci pour le cheat

Dada54

Membre
Jul 11, 2011
10
0
421
Quand je lance tout va bien jusqu'a ce que s4 démarre avec le bypass sa me fait DynamicStringTable error et apres des truc incompréhensible. Une idée comment éviter ça ?

maxime0662

Membre
Apr 17, 2011
13
0
421
55
Salut ! alors moi le cheat me fait crash s4league quand je met start dans un lobby donc soit je suis un noob absolu et tu peut eclairer ma lanterne soit c'est le cheat qui beuge =/

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

Ah nan enfaite je suis un noob absolu dsl !

rithyking

Nouveau membre
Oct 24, 2011
1
0
301
44
Aider moi quand je clique sur S4 launcher sa me met :
Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur. Essater de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

Status
Not open for further replies.