[D3D] -Cyber D3D- [2.5]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Monsieur vous pouvez enlever ce poste XD ta dis que tu vas poster à chaque mise à jour mais y a déja le 3.2,ne t'inquiete pas je lais déja poster :D

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Oui mais nan ta plein poste de cyber D3D et je suis absent des fois donc je ne poste pas tout suite.

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
La 3.1 marche toujours? Parce que avec la 3.2 je crash toutes les 5 minutes et puis il 'ny a plus le Shop Hack que j'aimerais bien avoir tout de même.

Expldr

Membre
Jul 30, 2010
35
0
912
Voici les différentes commandes de ce "cheat" ne fonctionnant pas:

- HP ne fonctionne pas
- HP(200) ne fonctionne pas
- Sniper Defense ne fonctionne pas
- SP ne fonctionne pas
- Wall HP ne fonctionne pas
- Wall Time ne fonctionne pas
- Arcade Stage (a tester)
- Drugmode ne fonctionne pas
- Sentury D3D (a tester)
- Wireframe D3D (a tester)
- Glass Walls D3D ne fonctionne pas
- Point D3D ne fonctionne pas
- Dodge Range ne fonctionne pas
- No Sentry Detest (a tester)

Bref, les 3/4 des commandes sont HS et on ose poster ça sans l'avoir tester :eeh:...

J'attends la mise a jour ...

Tout ce que tu as écris " ne fonctionne pas ",fonctionne chez moi :)

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Je joue 2minute et ensuite je crash

tomycool8

Nouveau membre
Oct 25, 2011
4
0
301
moi kan je clique sur le lien sa met met site je met telecharger et sa fait " rechercher , enregistrer ,annuler puis quand jessaye enregistré je nest pas le cheat dans mes documents :/

AlxXS4-

Nouveau membre
Oct 25, 2011
2
0
306
28
Bonjour, moi je suis tout nouveau débutant j'ai aucune base ... J'aimerais bien essayer le cheat mais j'y comprend pas grand chose avec tous les logiciels à télécharger, ou les mettrent... En plus il faut installer d'autres logiciels qui permettent d'installer ceux-là...
Toutes les manips je les comprends pas trop alors si qqun a du temps a me consacrer ou quelque chose pour m'aider ce serait super sympa ^^ Merci beaucoup :O

n4xkill

Nouveau membre
Oct 25, 2011
2
0
301
34
ca me met une erreur apres le lancement de s4launcher erreur de configuration. S4 s'allume quand meme mais sans le menu cheeat. A quel moment il faut apppuyer sur inser?
Merci

Flashscope

Nouveau membre
Nov 16, 2010
3
0
561
Parfait , c'est tous simplement génial !
Mais un petit truc tu a cité le " Shop hack " , mais je ne l'ai pas vu , tu es sur qu'il y est ?

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Ah j'ai oublier de édit certaine cheat ont été enlevée.
Suiver le tuto.

Vérifie que tu la bien mit dans dowload ou téléchargement.

AlxXS4-

Nouveau membre
Oct 25, 2011
2
0
306
28
En faite moi je suis vraiment nul, et ca me pose problème déjà pour télecharger les logiciels nécéssaires... Il n'est pas expliqué ou ils doivent etre placés ou comment... (exemple : DirectX demande a être 'browse' quelque part après instalation) c'est vraiment flou pour moi ... apparament il ya besoin de Winzip pour télécharger le hack ?
J'ai vraiment besoin d'aide et ce serait super sympa que quelqu'un puisse m'expliquer :s
Merci beaucoup pour votre aide ^^

Warfard

Membre
Nov 2, 2010
12
0
426
Moi je bloque a l'étape ou faut appuyer sur inser car voila mon problème :
Mon inser est situé sur partie gauche de mon clavier (la ou ya les chiffres) a coté de la fléche de droite il y a un 0 et en dessous inser.
Et je n'arrive pas a faire inser --'

Si qqun a une idée^^

Last edited:

Zanchio

Membre
Jun 23, 2011
15
0
426
28
Bonjours , j'ai un probléme voila : tous c'est bien mis , j'ai bien placer les fichiers dans alaplaya => s4 league , mais quand je lance le launcher du bypass , voila je veut appuyer sur "inser" mais rien ne se passe peu tu m'aider ?

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Moi j'ai tous fais je lance avec s4 laucher tous se met quand l'icone géant d'alaplaya se met tous s’enlève ??

kenzolebos

Membre
May 5, 2010
42
0
571
29
J'ai un petit problème. Quand je lance S4League Laucnher, l'écran devient noir comme pour lancer les pubs (alaplaya, pentavision etc .. ) et avant que celle-ci viennent, tout se ferme.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Mais fuck je t'ai demander quelque chose pour info il marche nickel pour moi soit vous êtes des jean kévin ou des incompétent de l'informatique basique é_é.

vogalene

Membre
Sep 1, 2011
28
0
306
29
Moi je ves test

---------- Message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent était à 11h06 ----------

marche pas pour moi =/

sasko

Membre
Sep 11, 2010
63
0
426
Dawwed , Peut-etre que tu as un PC , Or Norme pour que le cheat marche Mais Chez Quelque personne , le Cheat Ne Marche Pas et Meme Chez Moi , Meme Si il y a un Tuto ou Pas , Sa Ne VeuT PaS MaRCheR .

Status
Not open for further replies.