[D3D] -Cyber D3D- [2.5]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

redeye

Membre
Oct 17, 2011
20
0
306
34
MARCHE PAS^^ svp seut qui on skype pourrait mexpliquer comment linstaller se serai simpa merci davance

hat

Membre
Sep 18, 2011
11
0
306
Sa ne marche pas jai télécharger se que vous maver dit et je les rretrouve plus :(!!!!!!

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h27 ----------

Help please!!!:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::svp:

Seynamie

Nouveau membre
Nov 2, 2011
3
0
301
Comment lancer le Tutoriel je suis nouveau Désoler :x

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

Comment lancer le tutoriel S.V.P je suis nouveau :'-/

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
Marche pas ! Moi quand je clique sur le telecharger souligné deux fois en vert, ca m'affiche une page pop up avec Felictation vous avez gagné ca etc...
Une MAJ ?!

M

maelmama

Moi j'arrive jusqu'à la présentation alaplaya et ça crash!!
Tu aurais pas une solution??

michken

Membre
Jun 14, 2010
38
0
566
28
Salut,Moi tout marche bien mais quand s4 souvre sa se ferme a alaplaya pourrait tu me dire pour-quoi merci ^^'

http://

Membre Banni
Salut ! J'ai suivie toute tes instruction pour le bypass File / Alaplaya / S4 league = (xTrap) Ensuite jles et mis après j'ai lancer s4_launcher ! Et sa ma mis un message d'erreur comme : (" Cette application n'a pas pus démarrer car MSVCR100.dll est introuvable La réinstalation de cette application peut corriger ce problème. ")

gig

Membre actif
Aug 22, 2010
126
0
441
26
Au Toilettes
Salut ! J'ai suivie toute tes instruction pour le bypass File / Alaplaya / S4 league = (xTrap) Ensuite jles et mis après j'ai lancer s4_launcher ! Et sa ma mis un message d'erreur comme : (" Cette application n'a pas pus démarrer car MSVCR100.dll est introuvable La réinstalation de cette application peut corriger ce problème. ")

Oui c'est normal tu n'a simplement pas MSVCR100.dll , tu peu l'installer en suivant ce chemin : C:\Program Files\alaplaya\S4League
et tu peut le trouver dans l'archive ci-dessous.

Attachments

• MSVCR100.dll.rar
    410.4 KB · Views: 6

gig

Membre actif
Aug 22, 2010
126
0
441
26
Au Toilettes
marche pas sa me lance et puis a la page de pub sa senleve
:salut:Salut C'est normal rend toi sur ce lien et lit le tutoriel
... ...
...
...
...

---------- Message ajouté à 09h20 ---------- Le message précédent était à 09h18 ----------

svp ya til multi hit dans le cheat ? repondez vite svp

:salut:Euh ... tu n'a qu'a essayer ? nan je rigole :lol: oui il ya multi hit et il fonctionne :bye:

Akamo

Nouveau membre
Jan 1, 2012
3
0
306
Yô. Moi j'ai fait tout ce qui est expliqué, mais il faut Zyan Bypass OU DirectX , ou Zyan Et DirectX ?

Et très bon topic.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Status
Not open for further replies.