Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
oui j'ai déjà fait tout ça tampis /: après mon compte CG3 vien d'être crée c'est peut-être ça ?
EDIT : j'utilise d'autres logiciels qui marchent et une fois en jeu le hack marche par exemple infini SP seulement au bout de 30 sec environ X-TRAP me grille et ferme S4 .. tu aurais une idée d'où cela peut provenir ? stp.
Merci
Je me disais bien que le système de connexion causerai des problèmes :)
Perso je le met plus a cause de ca :(
[S]hin;1349663 said:Ce n'est pas le même code, avec flyd3rs on l'a modifié mais chez moi il marche
[S]hin;1349663 said:Ce n'est pas le même code, avec flyd3rs on l'a modifié mais chez moi il marche
Tu voulais pas plutôt dire "flyd3rs l'a modifié" ? :lol:
[S]hin;1349671 said:Report, pourris tout les posts critique tout et n'a tojours pas comprit qu'on s'en fou sa vie 12 ans a la consommation
Tu passe ton temps à critiquer ? Ou c'est comment ?
[S]hin;1349682 said:J'imagine même pas sa vie IRL comment il doit être chiant RIP : a ses parents qui doivent le supporter
Attention il est fort le petit Chabilo ;) Merci le dictionnaire ?
Désolé il n'y en pas, c'est que des bypass privé et encore j'en suis pas sur demande a des programmeur expérimenté te t'en passer un en privé MAIS PAR PITIÉ LE PUBLIE PAS!Quand vous aurez finit de Flood pour rien..
Perso je suis en 64b et comment trouver un Bypass memory stp ?? je m'y connais pas et je ne comprend pas la différence.
Sinon Merci pour tes réponses et ton aide
[S]hin;1350877 said:les ingames en VB sont hyper facile
"Notre monde n'est pas parfait,
mais c'est ce qui le rend si beau.”
— Roy Mustang