[Daily Update] InGame by [S]hin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Nop' désolé, c'est pas normal, vérifie bien que ton compte est valide, qu'il existe, et efface les 3 point qu'il y à dans la case mot de passe
 

703sdyg4md

Membre
Oct 25, 2010
6
0
901
oui j'ai déjà fait tout ça tampis /: après mon compte CG3 vien d'être crée c'est peut-être ça ?

EDIT : j'utilise d'autres logiciels qui marchent et une fois en jeu le hack marche par exemple infini SP seulement au bout de 30 sec environ X-TRAP me grille et ferme S4 .. tu aurais une idée d'où cela peut provenir ? stp.
Merci
 
F

fayz94

Txs Man !

EDIT: Même problème que certains "exception non gérée"
Win 7 32 bits
Avec Bypasss
En Administrateur
 
Last edited by a moderator:

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Je me disais bien que le système de connexion causerai des problèmes :)
Perso je le met plus a cause de ca :(
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Report, pourris tout les posts critique tout et n'a tojours pas comprit qu'on s'en fou sa vie 12 ans a la consommation
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
J'imagine même pas sa vie IRL comment il doit être chiant RIP : a ses parents qui doivent le supporter

---------- Message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent était à 00h24 ----------

Pour les gens a qui sa marche pas dîtes si vous êtes 32 ou 64 bits
 

~Anonymous

Membre
Feb 7, 2014
21
0
126
Pour les gens a qui sa marche pas dîtes si vous êtes 32 ou 64 bits[/QUOTE]


64 bits ça ne marche pas.
Je le veux ton cheat.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[S]hin;1349671 said:
Report, pourris tout les posts critique tout et n'a tojours pas comprit qu'on s'en fou sa vie 12 ans a la consommation

Report si tu veux, en attendant c'est toi l'imbécile qui me répond, comme on dit le plus idiot répond, et moi, je suis idiot.
D'un autre côté, aucun de mes messages ne "pourrissent" ton poste car je te cite et te répond avec un soupçon de sarcasme.
J'ajouterais aussi qu'il n'y a aucune insulte, aucune agressivité, donc, aucun raison de report.

Tu passe ton temps à critiquer ? Ou c'est comment ?

Oui, je passe mon temps à critiquer, comme tout le monde d'ailleurs.
Pour les gens qui ne savent pas :
Critiquer [V.] : Définition :
- (Péjoratif) Faire des reproches, faire ressortir uniquement les défauts.

- Faire ressortir, par le discours ou par l’écrit, les défauts ou les qualités des choses ou des personnes.

- Exercer son intelligence à démêler le vrai du faux, le bon du mauvais, le juste de l’injuste, en vue d’estimer la valeur de l’être ou de la chose qui est soumise à cet examen.

[Merci le WIKI]


Ce que je fais, sur tout les postes et ce que vous aussi faites, c'est le sens numéro 2. Oui, effectivement lorsque l'on dit : "Merci, marche, très bon cheat" c'est faire ressortir la qualité de la chose. De même pour l'inverse "Cela ne marche pas, logiciel nul."

[S]hin;1349682 said:
J'imagine même pas sa vie IRL comment il doit être chiant RIP : a ses parents qui doivent le supporter

Ma vie "IRL" est très bien, je te remercie de te soucier de moi, mais tout va bien, commence par t'occuper de ton cas.
Oui, effectivement, je suis chiant et alors ? Chacun son caractère.
Je vais te faire une autre petite leçon comme dans la citation d'avant :

R.I.P, du latin veut dire : Requiescat in pace (Qu'il/elle repose en paix) ou bien, en anglais : Rest In Peace.

Mes parents ne sont pas morts, merci, ils vont même très bien, encore une fois, mêles-toi de ta famille et de ton cas, tu seras gentil mon petit.

Sur ce, moi j'y vais,
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
29
Et vous dites que c'est possible de mettre des .gif en image pour que ça bouge ou faire des effet trop top sur les cheats ? ça srais trop génial

Au passage il va mais design vraiment a revoir

Cordialement,
ZeTioZ
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Attention il est fort le petit Chabilo ;) Merci le dictionnaire ?

Encore une fois tu n'as pas lu, j'ai même écris en rouge-gras : [Merci le WIKI]. Bon après, si tu as des problèmes de vue on ne peut pas t'en vouloir pour si peu hein (ou pas) :lol:

Bref, revenons au sujet principal : le logiciel de triche par "Shin Sekai" :
- Je rejoins l'avis de ZeTioZ, design à revoir même si toutes fois ça peut passer.
- Je ne l'ai pas essayé car ça ne m'intéresse pas, donc je peux pas dire s'il marche ou pas mais merci pour les autres.

Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
 

703sdyg4md

Membre
Oct 25, 2010
6
0
901
Quand vous aurez finit de Flood pour rien..

Perso je suis en 64b et comment trouver un Bypass memory stp ?? je m'y connais pas et je ne comprend pas la différence.

Sinon Merci pour tes réponses et ton aide
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Chabillo, je m'en fou que tu critique, c'est la manière dont tu le dit, pheonix a critiquer mais dans manque de respect Saowyn aussi mais j'ai rien dit car c'était dans les normes du respect, j'accepte les commentaires mais qui sont respectueux tu pouvais dire " c'est la source de la syno, design à revoir, mais merci du partage" environ, sa veut dire la même chose que t'es critiques, le respect, une chose base ;)

---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 19h27 ----------

Quand vous aurez finit de Flood pour rien..

Perso je suis en 64b et comment trouver un Bypass memory stp ?? je m'y connais pas et je ne comprend pas la différence.

Sinon Merci pour tes réponses et ton aide
Désolé il n'y en pas, c'est que des bypass privé et encore j'en suis pas sur demande a des programmeur expérimenté te t'en passer un en privé MAIS PAR PITIÉ LE PUBLIE PAS!
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Mtn je comprend pk vous voulez plus les publiers et oui c'était le beau temps mais bon mdr !
Et merci du partage !
 
Status
Not open for further replies.