[Daily Update] InGame by [S]hin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mediio

Membre
Apr 16, 2011
33
0
431
30
Hey tout le monde moi je lance tout comme il faut même le by pass mais le cheat ne marche pas :( need help ! Et Merci du partage
 

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Hum ne le prend pas mal hein je ne dis pas ça de façon méchante mais si je me trompe pas il n'y a pas de bypass fonctionnel (or privé) et je rajoute un truc dommage qu'il est Dammage x5 un x2 aurais été moins spotted °°'
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Je vois pas en quoi c'est méchant ^^'
Hey tout le monde moi je lance tout comme il faut même le by pass mais le cheat ne marche pas :( need help ! Et Merci du partage
Oui je dois changer les valeurs car la MAJ les as périmés, vérifie aussi que tu as un bypass memory detection
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ah oui pas remarqué --' Mais sa se peut qu'il ne changent pas les values ils le font pas tout le temps.

Cordialement,
 

OwnReturn

Membre
Nov 5, 2012
12
0
206
Exact, post innutile tout comme les autres si vous ne fournissez pas de bypass, Si tout ce qui vous interesse c'est les "merci" sur un forum alors temmieu, mais si votre but véritable est de fournir des cheat de qualité alors go poster avec bypass, ou ne postez pas.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
J'ai juste à l'up moi même --' Et suivant ta logique tout les cheat qui sont posté et qui need bypass sont inutiles ? Puis ce post est régulièrement mis à jour donc la MAJ l'update le cheat même pas pour 2j donc voila, aujourd'hui, m'enfin maintenant je ne peut pas l'up j'ai un rendez-vous, on verra après.
Exact, post innutile tout comme les autres si vous ne fournissez pas de bypass, Si tout ce qui vous interesse c'est les "merci" sur un forum alors temmieu, mais si votre but véritable est de fournir des cheat de qualité alors go poster avec bypass, ou ne postez pas.

Avant de parler réfléchis, les bypass posté on été patch, tu sais ce que patch veut dire ? Ils ne sont plus utilisable, et tu crois qu'un bypass se fait en claquant des doigts ? Donc les cheat de One cheat, synopsis et d'autre sont des posts inutiles, tu en as du cran, conseil, fait toi discret surtout quand tu parle de ce que tu ne connais pas, merci d'avance.

Cordialement,


---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

Up une foie pour toute !

Cordialement,
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Oui mais il faut comprendre QU'IL N'Y AURA PLUS DE BYPASS, m'enfin des posté, et suivant leurs logique, autant fermer cette section vu qu'il n'y aura plus de bypass. Bref, ce cheat est up et work avec bypass.

Cordialement,
 
May 11, 2011
678
0
742
[S]hin;1368424 said:
Oui mais il faut comprendre QU'IL N'Y AURA PLUS DE BYPASS, m'enfin des posté, et suivant leurs logique, autant fermer cette section vu qu'il n'y aura plus de bypass. Bref, ce cheat est up et work avec bypass.

Cordialement,

Et parce qu'il n'y a plus de bypass, il n'y a plus de cheats c'est sa que tu veux dire? Déjà , il y a des bypass mais privé.. ensuite , alexmen10 a bien poster un cheat qui n'utilisait pas de bypass, c'est tout à fait faisable d'en refaire un. Lalaker1 est en train de faire un idm no need bypass. Donc réfléchit.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
Exact, post innutile tout comme les autres si vous ne fournissez pas de bypass, Si tout ce qui vous interesse c'est les "merci" sur un forum alors temmieu, mais si votre but véritable est de fournir des cheat de qualité alors go poster avec bypass, ou ne postez pas.

Et toi quel et ton but ? profiter des travaille des autre ! Si tu te plein de pas avoir de bybass fait le !

---------- Message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent était à 22h10 ----------

Et parce qu'il n'y a plus de bypass, il n'y a plus de cheats c'est sa que tu veux dire? Déjà , il y a des bypass mais privé.. ensuite , alexmen10 a bien poster un cheat qui n'utilisait pas de bypass, c'est tout à fait faisable d'en refaire un. Lalaker1 est en train de faire un idm no need bypass. Donc réfléchit.

Bah je vois pas pourquoi il ferait un bypass pour te faire plaisir '-' fait le ça l'aire télement facile ! A moin que tu c'est pas réfléchire ? :o

---------- Message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------

Sur ce merci du udapte je suis sur que ton travaille payera x)
 
Status
Not open for further replies.