[Daily Update] InGame by [S]hin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Non il ment, si il n'y a pas eu de MAJ, c'est que les values sont bonnes et le code est correct, donc dans ce cas la c'est ton bypass qui foire.

Cordialement,


---------- Message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent était à 16h29 ----------

Je me tape une co trop pourrit >< !
Bref pour te rep :

Non , comme astro me la dit le code ingame de vb est owned , enfin faut un full bypass pour faire work les cheats .
Sinon : Créer un trainer en c en dll .

Bye .

En VB tu peux déjà en faire il me semble.
 

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
Pourrais tu joindre un bypass? sinon je pense que je ne serais pas le seul a ne pas pouvoir l'use bref, je testerais des que j'aurais un bypass qui marche Je wait :)
 
Aug 30, 2013
884
0
922
J'éspère que tu n'as pas intégré ton RAT hein Shin --'. Déjà le virus total correspond même pas au nom de ton .exe : InGame by Shin Sekai Windows 7.exe (VT) et le nom c'est InGame By hin.exe (Téléchargement), tu pourrais expliquer ? Je ne cherche pas a foutre la merd mais le scan du .exe n'a pas le même nom ! J'ai refait le VT et regardez moi ce beau VT tout plein ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 11/53 pas très beau contrairement a ton 2/50 !

Edit :

Je regarde un peut ton code source, pour l'instant rien de suspect mais au moindre codage suspect je signale a Astro ou Demmon. Je n'insignu pas que tu as piégé ton cheat mais tu m'as déjà piéger donc.
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Plus je look tes messages plus je me dit que t'es complètement con --' Mec c'est exactement le même ingame d'avant juste le disign à changé, et puis ce post date j'ai pas que sa à foutre que de mettre des RAT dans mes projets.... Et d'ou tu look le code ?

Edit : Si déjà tu te trompe de programme pour le VT sa va pas le faire...
 

Orlover

Membre
Jul 15, 2014
43
0
207
34
shin au lieu de répondre à des messages sans intêret tu pourrais répondre à d'autres messages plus intéressant comme celui de nanoflyff ?
 
Status
Not open for further replies.