Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Encore merci^^ :)Demain c'est ferié je vous le metterais à jour du coup. Et si j'ai un peu plus de temps je vais même ajouter de quoi pouvoir faire les majs manuellement voir automatiquement :)
Merci de ton retour, il va falloir que je test moi même pour debugger du coup ça risque de prendre un peu de temps.Cela reste toujours sur waiting csgo ...
En fait non j'ai trouvé le problème, je règle ça tout de suite ( Si tu veux rigoler ouvre ton explorateur de fichier et lance le cheat )Cela reste toujours sur waiting csgo ...
Il est mis à jour, si tu peux le reDL et tester ça m'aidera, merci.Cela reste toujours sur waiting csgo ...
Le menu s'affiche , mais le cheat ne fonctionne pas je peux mettre On./off sans problème mais rien ne se met en "place"Il est mis à jour, si tu peux le reDL et tester ça m'aidera, merci.
Bon bah désolé, je regarderais ça en détail ce soirLe menu s'affiche , mais le cheat ne fonctionne pas je peux mettre On./off sans problème mais rien ne se met en "place"
Mon cousin pareil, écran noir quand il le lance, pourtant sur mon pc il marche impec, du coup ont a pas trouver d'ou sa venez, il a mi les même paramètre que moiPerso il crash à chaque fois que je lance... Impossible à tester
Perso il crash à chaque fois que je lance... Impossible à tester
Mince :/ J'ai deja entendu ce problème plusieurs fois mais je vois pas trop comment le régler ! :/ Je suis désolé du coup. Est ce que l'écran noir arrive quand vous essayer de rebasculer sur CSGO ? Si oui essayer de revenir sur CSGO en faisant ALT + TAB.Mon cousin pareil, écran noir quand il le lance, pourtant sur mon pc il marche impec, du coup ont a pas trouver d'ou sa venez, il a mi les même paramètre que moi
Salut, je pense que sa config et un peut trop vielle et que le jeu crash quand ont fait " entrer " dans la console, ont a essayer le alt tab mes bon pg au moins il marche sur mon compte donc ont monte en grade en parti classer :pMince :/ J'ai deja entendu ce problème plusieurs fois mais je vois pas trop comment le régler ! :/ Je suis désolé du coup. Est ce que l'écran noir arrive quand vous essayer de rebasculer sur CSGO ? Si oui essayer de revenir sur CSGO en faisant ALT + TAB.
Tiens ça me fait plaisir que tu demandes, je dirais pas que je suis sur à 100% qu'il est beaucoup moins détectable que les autres mais il y a pas mal de paramètres qui fait qu'il est très peu détectable :Des fois écran noir car le cheat "bug" je le relance et ça fonctionne pour ma part
Petite question je lisais plus haut dans les commentaires que ton cheat était moins détectable que d'autre tu peux m'expliquer grossièrement pourquoi?
Et il est génial :D merci infiniment :)Tiens ça me fait plaisir que tu demandes, je dirais pas que je suis sur à 100% qu'il est beaucoup moins détectable que les autres mais il y a pas mal de paramètres qui fait qu'il est très peu détectable :
- Il est external, au lieu d'injecter du code dans CSGO je crée une application par dessus pour faire l'affichage (C'est cette fenêtre là qui crash en noir).
- Il est pas énormément utilisé, le cheat est posté que sur ce forum.
- Je ne fais que lire les données du jeu (Pour afficher la position ou autres), je n'écris pas dans la mémoire du jeu (Pour le trigger je simule un clic de souris).
- J'ai codé comme un débutant (car je suis un débutant) donc de façon différentes que des cheats professionnels connu par VAC.
Grossièrement : il est pas beaucoup utilisé, il est mal codé et il est très basique :)
C'est noté ! Merci de m'avoir prévenu :)Hello ! il y a eu un patch récemment du coup le programme ne fonctionne pas, du coup pourras-tu le mettre à jour quand tu auras le temps ? merci d'avance ! :D