Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fallens4

Nouveau membre
Apr 26, 2011
3
0
421
30
Bon cheat asser serviable le seul problème est encore que les mobs en dj ce régénère en même temp que le perso :/
 

libertion

Membre actif
Jun 7, 2010
118
0
922
33
Slayerab, si tu veux un cheat de la sorte , pourquoi ne pas le faire par toi même :D ;


Merci du poste , comme tout le monde un seul désavantage :/
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Salut, quelqu'un voudrais t'il farmer des donjons secrets/henir avec moi ? (minimum 3 personnes requises)
car comme ça on pourra profiter du mode Ruto et se faire un MAX de thune !

(lvl 35 minimum requis, MP moi pour mon pseudo IG et mes horaires )
 

Ceens

Membre
Jan 3, 2013
16
0
201
Salut à tous,
je voudrais savoir où est ce qu'ont met la mise à jour du programme, car quand je lance le programme en admin et en désactivant le par-feu, un message s'affiche comme tel :
'' Votre version du programme n'est pas à jour. ''
Voila, merci de m'aidé à résoudre ce problème.

---------- Message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent était à 23h05 ----------
édit :

Ah, en faites non.
Problème résolu :)
Merci de l'astuce, ça fonctionne parfaitement :D
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Tout le monde, filez moi vos pseudos par MP ou ici ( par contre faites gaffe à ce que l'on vous piste pas ) pour qu'on puisse farmer des donjons et autres ensemble, car en groupe les taux de drop( à 3 personnes et + ) c'est doublé et je suis sur que certains en ont marre de faire des DJ solo :noel:
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Quand j'ai fais mon 1 hit kill et mon HP/Mana illimité on la dis de ne pas partager j'arreté de jouer et juste apres pour une raison que je ne connais pas le jeu a été pollué alors que je n'avais que diffusé une vidéo sur epvp
 

1c3m4n

Membre
Jan 4, 2013
16
0
201
In my badroom ?
MagicKay je te salut, je tient à dire que j'utilise ce tcheat RAREMENT, pourquoi ? Car je l'utilise contre des cheater eux même ! Pour moi retourner leurs armes contre eux c'est le meilleur moyen, ils arrêterons !

Benoit le jeu et pollué, mais voyons les choses autrement, si tous continuent de pollué, ce ne sera pas patcher ? Bien sur il nous faudrait attendre mais bon, toute source donne de l'espoir et donc ton bug à pu être découvert par quelqu’un ^^

-edit-
Ton hit kill et via ton logiciel ou de cheat engine ? Car si c'étais un logiciel on et dans un beau pot de terre avec une odeur très *comme vous voulez mais sa pu*
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Mais grave bordel, le JcJ et le tableau henir... Franchement vous êtes vraiment pas doués
 

1c3m4n

Membre
Jan 4, 2013
16
0
201
In my badroom ?
é-é moi je cheat pas henir et pvp officiel comme je le dit je cheat contre des cheater, après ya des gens qui cheat pour faire rager mais il se font bann ^^ après je vous conseille de telecharger ce tcheat et use vs cheater comme sa ils arreterons ^^
 

NemiSama

Nouveau membre
Jan 16, 2013
1
0
206
24
Merci beaucoup mais faudrait penser à le mettre à jour maintenant please ! 8D. Today si tu peux.
 

LittleShoo

Nouveau membre
Jan 16, 2013
1
0
206
Mise à jour

I Présentation
Salut, je suis un cheateur plutôt expérimenter en cheat engine et dans la programmation de cheat. Je me suis inscrit sur Elsword il y a quelque jour et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait aucun programme de cheat sur ce jeu. Je me suis alors mit a la recherche de cheat que je puisse mettre dans un programme.

II Le programme
Elsword HP/Mana Recovery (je trouvait pas de nom en français alors j'en ai mit un anglais) est un programme qui restaure tout vos HP et votre mana quand la touche Inser du clavier est présée. Il fonctionne en connexion avec un serveur FTP pour que je puisse mettre a jour le programme (car Elsword change a chaque mise a jour) et le bloquer en cas d'abus.

III L'utilisation
Commencer d'abord par télécharger le programme.

Exécuter le programme en tant qu'administrateur.

La un message de votre pare-feu doit apparaître pour vous demander si vous autoriser l’accès ou pas(cliquer sur autoriser l'acces).

Si le message n’apparaît pas vous devrer désactiver votre pare-feu et relancer le programme en tant qu'admin.

La le programme va telecharger les .ini qui vont apparaitre dans le dossier ou est le programme (ou sur le bureau si il est sur le bureau). Si Version.ini est supprimer assurer vous que votre pare feu est bien desactiver ou que le programme a bien l'autorisation.

Ensuite si Version.ini reste vous n'avez plus qu'a allumer Elsword et apuyer sur la touche Insert pour récupérer vos HP/Mana :).

IMPORTANT: Elsword doit être en mode fenêtre pour que l'appuie de la touche Insert active la récupération.

Tuto vidéo :[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=JtV9OiHY5Zc[/ZOOMBOX]

IV Téléchargement
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je n'ai pas encore régler les problème de compatibilité mais je pense que sa devrais marcher pour la plupart d'entre vous :) (Mon PC a window 7 64bits).

V Aider moi
Dans l'avenir je compte ajouter d'autre fonction mais jai besoin de savoir vos méthode pour cheat sur Elsword pour savoir si je peut faire une fonction avec. Il faudrait aussi que je sache si le programme fonctionne sur les autres serveur d'Elsword.
Merci d’avance pour votre aide et n'oubliez pas de cheater avec moderation ;)
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a eu une mise a jour, tu devrais ré-essayer d'en faire un :):bye:

---------- Message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent était à 14h27 ----------

Pourrais-je avoir la version avec effets secondaires pour la tester ? Merci beaucoup :)
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
1c3m4n je suis de ton côté mais fais gaffe quand même si tu est en 2vs2 on peut aussi te dénoncer pour cheat mais normalement si tu cheat que contre les cheateurs sa passe parce que si ils veulent te dénoncer ils pourront pas puisque ils ont cheat
Sinon au autres,cheater que en DJ ou que contre les cheateurs
 

1deux

Membre
Mar 8, 2011
10
0
732
Logiciel a mettre a jour, il y a eu une mise a jour de elsword.Sinon très bon logiciel pour les donjons et contre les cheateurs.
 

1c3m4n

Membre
Jan 4, 2013
16
0
201
In my badroom ?
bah voila des gens de mon coter mouhahaa je suis la force obscureje veut dire heu met le à jour mais pas maintenant laisse une ou deux semaine le temps de faire du VRAI pvp :D, après reste le bléme du : Cheat MP avec cheat engine mais c'est simple à combattre :D
 

dakiji

Membre
May 13, 2012
11
0
301
Moi aussi ça me dit ça.

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

La version est pas bonne
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
La version n'est pas à jour ... :-(

Ce qui veut dire, que soit tu l'as bloqué, soit que l 'est pas a jour avec la mise a jour de la BtM
 
Status
Not open for further replies.