Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
deadly a essayer de voler le cheat mais il a deseperament echouer je demande a cheatoz de ne pas reparer l'erreur
 
Last edited:

starkill

Membre
Jul 25, 2012
14
0
201
je te remercie beaucoup tu est tous ce qu'il manquai a ce jeu ce cheat est nikel je voulai juste te demander de créer un cheat pp (envoie moi un couriel mon avatar se nomme koogara) .
 

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
Deadly---->Nouveau je vait refaire le cheat en obfus car monsieur sa a hacker le ftp...

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 10h15 ----------

deadly a essayer de voler le cheat mais il a deseperament echouer je demande a cheatoz de ne pas reparer l'erreur

Je suis têtue tu sait ? je le ferai en obfus et je le partagerai vers 15 H00 desolé ;)

---------- Message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent était à 10h16 ----------

L'obfus sera fait avec la cooperation de la partie s4league bonne chance pour pouvoir le hack a nouveau !

---------- Message ajouté à 10h37 ---------- Le message précédent était à 10h19 ----------

Et... Je n'echou jamais !
Bonne chance
 
Last edited:

douay

Membre
Dec 20, 2011
14
0
907
cheatoz stp remet a jour ton cheat ( c'est le cheat le plus parfait que j'ai vue )

---------- Message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent était à 11h25 ----------

et des cheat jen est eu des centaine pour jouer a plusieur jeu différent

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 11h26 ----------

meme si tu ne vera peu etre pas ce qu'il y a d'écrit jte remerci cheatoz grace a toi j'ai plus de temp pour mes autre loisir car par donjon je prend 2.30minute

---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

en faite je préféré ton cheat beaucoup comme il l'était avant là le lancement du cheat reste le même mais la fonction vie et mana infinie ne fonctionne pas sur elsword (sûrment mon pc mais sa fonctionner avant.)

---------- Message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent était à 11h57 ----------

la c'est plûtot énervant carb cheatoz ne fonctionne pas (c pas qu'il doit faire une mise a jour mais on récupère ni la vie ni le mana ce qui ser a rien) c pour sa que je vait vous demander de créé un cheat comme celui de cheatoz avec les meme fonction car le cheat de cheatoz on peu avoir les boule de booster plus vite, quand on appuio sur inser lors d'une attaque sa fait des domage infinie, et le plus importans la vie et le mana qui se regfénère. je remerci d'avance la personne qui arrivera a faire ce cheat même en copian le cheat de cheatoz car meme si le cheat de cheatoz refonctionne sa me fera 2 cheat avec les même fonction mais différent et quand l'un aura une mise a jour l'autre fonctionnera.
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Bon! Je vais être clair a tout le monde: LISER LES COMMENTAIRES!!!
Vous voyer que si il est pas activé, attender tout simplement!
J'en ai marre de voir des coms du genre: "tu peut faire la MaJ" ou encore "J'en ai besoin a mort" Soyer patient :non:
 

genshix

Membre
Jan 22, 2013
5
0
206
Alano500 un peu normal qu'on le veux direct quands tu vois la communauté de merde sur elsword on comprend pourquoi maintenant les gens cheat sur le jeux en PVE mais en pvp sa sert a rien de cheat et pour †Deadly† ton cheat marche pas dommage :( :quoi:

---------- Message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent était à 21h30 ----------

.
 

douay

Membre
Dec 20, 2011
14
0
907
cheatoz a desactiver sont cheat a cause de tDeadlyt et sa030 qui s'amuser a changer, supprimer les MaJ du cheat et deadly a voler les fichier bat du cheat de cheatoz alor c'est pas la peine de mettre des commentaire par rapport au cheat qui est desactiver vous avez qua vous vengez sur ces 2 personnes et sur tt les autre qui faisait les même chose. Alors arretez vos commentaire et laissez cheatoz tanquille sauf si vous avez des idée pour un cheat : comme du jor que l'ont peu gagnez jusqu'a 1000 fois plus de pp par donjon dans elsword et si il créé un cheat de ce jor je prévien les cons de ne rien toucher sur le serveur du cheat pour supprimer les MaJ j'ai des connaîssance qui pourrait détruire les pc de ces cons si vous voyai sque jveu dire.

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

car un cheat pour les pp servirait pour acheter tout l'équipement d'henir unique et des pierre dual de sertissage pour les sertir et acheter les eldrits pour les attribut magique...
 

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
Normal que sa marche pas Sa a pirater mon FTP parce qu'il a decompiler mon cheat et Non cheatoz n'a pas areter a cause de nous c'est plutot a cause de vous (abusif...)
Moi j'ai debloquer sont cheat mais sa ne veut pas que je le partage ...
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Alano500 un peu normal qu'on le veux direct quands tu vois la communauté de merde sur elsword on comprend pourquoi maintenant les gens cheat sur le jeux en PVE mais en pvp sa sert a rien de cheat et pour †Deadly† ton cheat marche pas dommage :( :quoi:

---------- Message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent était à 21h30 ----------

.

Je sais que vous êtes tous impatient qu'il reviennent mais sacher que c'est pas en lui disant de le faire que il le fera.
Et oui se cheat ne sert que en Pve et non en pvp les gens qui l'utilise en pvp ne sont que des bandes de no-brains kikoolols qui veulent juste un carré noir avec un S+ dedans! Je suis rang C et sa me suffit largement, j'ai pas besoin d'un logiciel pour m'apprendre a jouer (a part que je le fais que quand un "kikoo" de ce topic le fais en pvp):non:
Et en pourrissant le pvp avec le cheat vous aller en plus faire venir HS et la vous serer finis!
 

douay

Membre
Dec 20, 2011
14
0
907
je suis d'accord avec toi alano5000 juste pour un caré avec un S+ dedans sa sert a rien moi je sui rang A avec mon raven et ma rena et sa me suffi emplement et la preuve que je sais jouer sans cheat j'ai monter un raven porteur de lame au environ du lvl 28-30 et jlai monter D mais aussi yen as qui cheat pour la frime et vendre leur aide a des personne pour les monter de rang mais cette combine ne fonctionne pas toujours ^^
moi j'ai les miennes bien au chaud pour avoir environt 50-80M de pp par semaine mais aussi pour avoir mes eldrit gratos mais si quelqu'un connaît la combine dont je parle qui ne la répéte pas sa serait énervant car le prix des eldrit augmenterait et pour ce qui n'on pas beaucoup de pp sa les ruinerai...

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

a oui deadly cheatoz n'a pas envi que l'ont pique ces cheat meme pour les débbloquer, et cheatoz a était plutôt cool avec nous en nous passant le lien pour avoir un cheat.
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
-[O]wned;1145860 said:
Ah bah excuse pour la pub... (J'ai cru qu'il marchait) :S

C'est un peu du "phishing" qui nous a fais: en plus de nous boufer de la place et que sa marche pas, sa nous a raporter un putain de virus, voila pourquoi mon auto protect a agit de suite!
C'ETAIS UN VIRUS!!! (no kikoo ou alors :sors:)
 

AlmanKh

Nouveau membre
Nov 13, 2011
1
0
306
douay

Douay tu pourrait me dire ta technique ? S'il te plaît j'en vraiment trop besoin, donc si oui ajoute-moi sur skype: almaankh serait vraiment très sympa de ta part, je te souhaite une bonne soirée.
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Si tu lis un peu les commentaires: le cheat a été désactiver --'

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

Et c'est en partie de notre faute :(
(moi compris)
 

Cannashita

Membre
Sep 9, 2012
5
0
206
Franchement, je suis dégoûtée des cheateurs en PvP, ça nous empêche de jouer de plus que a cause d'eux je suis bien dans la merde ... Je dois finir un Set DS a quelqu'un pour allé plus vite je cheat en Henir/DS, mais maintenant a cause de Noob's comme certains de ce Topic il a été désactiver. Et puis franchement, croyez-vous que c'est en disant a CHEAToz : "putain jai trop besoin de ton cheat fait vite cest urgent" Qu'il va le remettre a Jour ?
Tout ça pour dire que certains ici sont des pourris.
 

oni002

Nouveau membre
Oct 8, 2012
4
0
201
Hmm je voit pas ce qu'il y a mal lol

Cheatoz a surement autre chose à faire que de toujours mettre à jour son programme. Son cheat était un petit plaisir dans la vie d'Elsword mais au moins vous allez tous pouvoir apprendre à jouer normalement comme des grands ^^
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Hmm je voit pas ce qu'il y a mal lol

Cheatoz a surement autre chose à faire que de toujours mettre à jour son programme. Son cheat était un petit plaisir dans la vie d'Elsword mais au moins vous allez tous pouvoir apprendre à jouer normalement comme des grands ^^

Tu vois: ce qui est mal c'est de cheat en jcj.

Si t'aurais été un "grand" je pense que tu ne serai pas aller sur ce topic!
Et tu sais, cheater dans elsword c'est bien mais quand le HS vas revenir tu fera pas le fier :D
Désolé pour vous tous de gacher vos journée cheat en JcJ mais arreter le cheat si vous saver pas joué(perso je cheat que contre les gugusses de ce topic qui le font en jcj)
 

oni002

Nouveau membre
Oct 8, 2012
4
0
201
Ha on s'est mal compris Alano ^^ Moi je ne cheat pas de toute manière je ne joue que très rarement à Elsword.

Mais ma phrase "Hmm je voit pas ce qu'il y a mal lol" était par rapport à ce qu'il n'y ai plus le cheat de Cheatoz. On voit beaucoup de monde se plaindre qu'il ne marche plus mais bon en soit ce n'est pas si grave, certe cela facilitait certaine chose mais bon on peut très bien s'en passé.

Sinon il n'y a aucun intérêt de cheater en jcj à part faire chier les autres je voit pas... et peut-être un S+ qui perd son sens alors bon....
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
En réalité, cheater en jcj c'est a l'avance condamné son propre compte --'
Et je crois même que cheatoz la compris puisque 75% personnes de ce topic le font en JcJ et le reste ne le fons que en DJ (et la je ne dit rien, en DJ ok, mais en jcj non)
 

seafigh

Nouveau membre
Jul 25, 2012
3
0
206
si CHEATOZ voit ce message envoi moi code script autoit et moi jte le fait le truc qui faut faire ! mercci ^^
 

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
seafigh se n'est pas qu'il ne s'ait pas comment faire, CHEATOz n'a aucun probleme avec le script et il est fonctionel c'est just qu'il a desactiver le cheat a coz de l'abus qui a detruit le jeux.
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
seafigh se n'est pas qu'il ne s'ait pas comment faire, CHEATOz n'a aucun probleme avec le script et il est fonctionel c'est just qu'il a desactiver le cheat a coz de l'abus qui a detruit le jeux.

J'ui d'ac avec toi mais si on continue de toute façon, ne sera t'il pas patché? :)
Voila pourquoi la population de elsword passe son temps a cheaté in jcj: sa a détruit le jeu et mieux encore sa leur fais venir la menace existentielle pour le cheat: le HackShield xD

---------- Message ajouté à 23h50 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------

Et d'ailleur vous autres (juste question comme sa): Sa vous sert a quoi de cheat in JcJ?
Si c'est juste pour up de rang aller vous faire ****** puisque faire sa ne vous apportera qu'un ban :)
Soyer content que cheatoz l'ait bloqué puisque vous serer tous ban a l'heure qu'il est
 

Luxray0708

Nouveau membre
Jan 30, 2013
1
0
201
mais c'est pas vrai ca a fonctionnée bien pour 15 j et voiloi 2 event que ca marche plus :( qqu peu me dir pourquoi la mise a j est si longue svp ? a qu'au je peu plus faire mes DS vendre mes passe a Kuara et gagner mes 35M de pp pour 1750 enflouse et me faire les nouvelle spésialisation reven :(
 

Cannashita

Membre
Sep 9, 2012
5
0
206
Bon, vu que personne ne comprend mon point de vue, je vous l'explique bien tranquillement ... Bon déjà le HackShield ne serviras absolument a rien car moi même pendant la période où le HackShield a été mis en place j'ai vu un SpeedHackeur/Mana/HP recup en plein combat ... il y aura toujours des failles dans ce jeu il est condamné ...
Mais bon je ne me plains pas que le cheat soit retiré car trop de gens abuses ...
Après, il y a les gens honnêtes qui ne cheat que en donjon ...
Ce qui est tout à fait acceptable pour les gens n'ayant pas un bon GamePlay/Stuff Et tout le reste, Bref sur ce... J'y vais A+ j'espère avoir été comprise dans ce Post ( Ce n'est pas un Pavé donc prenez la peine de la lire S.V.P. )
 
Status
Not open for further replies.