Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hachem1234

Nouveau membre
Feb 16, 2012
3
0
301
28
Et Vous y Croyer ? HackShield est revenue quand Rena[Tapping Ranger] Est arriver
Donc fléchissez HackShield est un anti-Cheat qui ban TOUT mais Vraiment TOUTE sorte de cheat / Hacks / Bots
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Sa on a remarquer --'

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

Mais y'a toujours des failles, partous et donc...on pourras le contourner :D
 

starkill

Membre
Jul 25, 2012
14
0
201
exactement je crois que cette réponse peut pousser à réfléchir : ON NOUS SURVEILLE
Image2.jpg
 

Dwelith123

Membre
Jan 5, 2013
7
0
201
J'ai cherché sur internet "bypass" .. j'ai rien capté -.-"
Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire , sa serais très gentil ! ^^
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
Un bypass est comme un pot de vin. Il va voir le logiciel anti-hack et dit "tout est bien." Et le programme anti-cheat laisse le bypass agir à sa place on va dire.
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
Je m'en vais de ce pas faire un tuto sur comment cheater alors que HS est sur elsword ! Et avec plaisir ! Car, si vous cheatez, HS ne sera pas installé !
 
Last edited:

mapepe

Membre
Dec 9, 2011
99
0
311
30
j'ai trouve un truck infaible :) Tuto : Allume Elsword , Ne te connecte pas , Va dans Ordinateur , Program Files ou Program Files (x86), Trouve Gameforge4D, Entre dans Elsword_FR ,ouvre data , Coupe ton wifi , supprime hshield,Remet Ton Wifi , Connecte toi
Cheat En Liberte :)

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Et est-ce qu'il existe des bypass Elsword , parce que j'en trouve pas sur internet

C'est pas un Bypass Elsword qu'il faut mais un Hackshield Bypass :lol:

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

Hey puis pour CHEAToz , Je cherche un bypass :)

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

De plus la version D'hackshield est en 2.0

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Il falais prepare un coup d'avance >.<
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
Flemme de refaire un sujet, donc en gros. Vous allez chercher le tuto pour installer les voix japs, vous mettez le cheat a la cheatoz dedans (ou similaire) et vous installez en même temps que les voix japs ! simple comme bonjour !
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
Derien !

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

Ceux qui sont content de l'info que j'ai donné, dites le. :D
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
Je tiens à préciser que les programmes tel que cheat engine ne passent pas. Il faut des "trainer".
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Petit mot à dire :

Si vous ne savez pas ce qu'est un bypass ou un trainer, je vous invite avant à aller vous informer un petit peu.

En effet, ce type d'outil est efficace (si il est à jour), en revanche pour un jeu comme Elsword où on dispose de plusieurs serveurs (NA, KR etc.) Il y a le risque de tomber sur bon nombre de trainer/bypass qui ne fonctionneront pas sur la version EU.

Donc :
-S'informer sur les utilisations de ceux-ci
-En trouver un adapté à la version
-TOUJOURS vérifier avec un virus scan ce qu'on télécharge
-Ne pas en abuser

Pourquoi ne pas en abuser ?

Simplement que parfois il est tentant pour certains de cheat en PvP, mais de façon non contrôlée (d'où le besoin de connaissance sur le sujet), ce qui a pour but d'être visible par tous, de leur donner des preuves, et de gagner un ban.

Dans le cas où vous avez payé cher des items ou non, et que vous avez passé du temps à farm, peu importe, vous en serez les seuls responsables si vous finissez banni (c'est à préciser avant d'utiliser un cheat pour dire en gros que c'est votre problème ;))

Et pour finir, avant d'utiliser le cheat que vous aurez trouvé bien évidemment sur internet. Informez vous aussi de comment faire en sorte que cela ne se voit pas dans vos fichiers ;)
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Petit mot à dire :

Si vous ne savez pas ce qu'est un bypass ou un trainer, je vous invite avant à aller vous informer un petit peu.

En effet, ce type d'outil est efficace (si il est à jour), en revanche pour un jeu comme Elsword où on dispose de plusieurs serveurs (NA, KR etc.) Il y a le risque de tomber sur bon nombre de trainer/bypass qui ne fonctionneront pas sur la version EU.

Donc :
-S'informer sur les utilisations de ceux-ci
-En trouver un adapté à la version
-TOUJOURS vérifier avec un virus scan ce qu'on télécharge
-Ne pas en abuser

Pourquoi ne pas en abuser ?

Simplement que parfois il est tentant pour certains de cheat en PvP, mais de façon non contrôlée (d'où le besoin de connaissance sur le sujet), ce qui a pour but d'être visible par tous, de leur donner des preuves, et de gagner un ban.

Dans le cas où vous avez payé cher des items ou non, et que vous avez passé du temps à farm, peu importe, vous en serez les seuls responsables si vous finissez banni (c'est à préciser avant d'utiliser un cheat pour dire en gros que c'est votre problème ;))

Et pour finir, avant d'utiliser le cheat que vous aurez trouvé bien évidemment sur internet. Informez vous aussi de comment faire en sorte que cela ne se voit pas dans vos fichiers ;)

Mais attend un peu...si gameforge vois que le HS marche pas, sa risque d’être vraiment GRAVE pour tout le monde(sauf a vous les cheateurs xD)
Sinon je te remercie pour avoir fais passer le message: DON'T USE THIS CHEAT IN PvP
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
HackShield est pas si mal à ce que j'ai entendu, mais je n'ai jamais cherché à le détourner de toute manière, j'essaierais peut-être un jour si j'ai la motive de faire un trainer intéressant (système de désactivation du cheat lorsque l'onglet jcj est activé pour éviter les abus).

C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas cheat en pvp, vu que de toute façon c'est votre niveau de jeu qui définira vraiment votre grade ;)
 

jessimo

Membre
Apr 8, 2011
60
0
912
HackShield est pas si mal à ce que j'ai entendu, mais je n'ai jamais cherché à le détourner de toute manière, j'essaierais peut-être un jour si j'ai la motive de faire un trainer intéressant (système de désactivation du cheat lorsque l'onglet jcj est activé pour éviter les abus).

C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas cheat en pvp, vu que de toute façon c'est votre niveau de jeu qui définira vraiment votre grade ;)

Si tu le fais je t'encourage vivement dans ton projet de faire un cheat de ce genre sa evitera les abus mais a mon avis il vont degager HS
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Si ils virent en effet HS, ils vont être mal, même si je pense qu'ils vont le retirer lors d'une maintenance, et mettre autre chose par la même occasion.

M'enfin, si je ponds un trainer, je le limiterais d'utilisation en le distribuant peu (pour éviter d'avoir une série d'abus apportant la fin du trainer plus vite que prévu x)

HP/MP hack
1hit

Je me demande si à la liste je pourrais rajouter un lvl hack (qui permettra d'équiper des stuff haut lvl sans l'être.
 
Status
Not open for further replies.