Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sangurion

Membre
Feb 19, 2011
10
0
421
30
t'as un topic ou un mec cherche un partenaire pour crée des cheat sur elsword


Mec tu pourrais pas faire en sorte que en pvp ça marche pas je suis tombé sur 5 cheateur d'affilé tous différents , sinon refais comme avant bloque le un temps comme sa les kikoo vont arrêter
 
Last edited:

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Sa ne servira a rien: Il finirons par recommencer! Faut que se soit CHEATOz en personne qui les avertissent, ou alors que il bloque le cheat en pvp
Parce que je viens d'être degradé au rang B a cause de 3 cheateurs (je cite personne)
et que EN plus de sa, il ose nous insulter!
CHEATOz, si tu tient vraiment a ce que tout le monde sur elsword aient du bohneur, désactive le cheat en pvp ou alors avertis les parce que sa deviens relou de ne pas pouvoir ce defendre contre eux!
Et je demanderais a tout les kikoos qui l'ons fais en jcj de ne pas me mp ou de minsulter parce que si ya bien UN type de personne qui mérite la punition de dieu: c'est vous!
Si vous vouler cheat, faites le que en DJ pas en jcj, c'est du respect envers vos adversaires et sa empechera l'inévitable: la fermeture définitive de elsword a cause de vos conneries de gamin attardé
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Vas y la CHEAToz met un message dans ton cheat en mettant que en cas d'abus en jcj il sera bloqué temporairemnt ou definitivement
(ps: il s'appellais comment?
Si c'est celui que je pense on pourra le mettre en question :))
 

UnderLord

Membre
Oct 20, 2012
8
0
201
25
Le cheat est bloqué, et Alano500 a raison, soit vous bloquez le cheat en jcj (TRES BONNE IDEE) soit vous désactivez ce cheat pour toujours que ça n'embête plus le monde (mais qui gènera ceux qui l'usent à bon escient..), je cheat d'accord, mais en Donjon UNIQUEMENT. Je ne SUPPORTE PAS le cheat en jcj, sachez que même mon voisin je l'ai banni car il a osé cheater en jcj malgré mes préventions. Donc les cheateurs, ce soir j'envoie une vingtaine de cheateurs au jeu que j'ai affrontés cette après-midi donc ceux qui voient ça et sont bannis demain, bien fait pour votre gueule !

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

Et désolé de mon language :3
 

Nesh

Membre
Jan 8, 2013
65
0
211
27
Le cheat est bloqué, et Alano500 a raison, soit vous bloquez le cheat en jcj (TRES BONNE IDEE) soit vous désactivez ce cheat pour toujours que ça n'embête plus le monde (mais qui gènera ceux qui l'usent à bon escient..), je cheat d'accord, mais en Donjon UNIQUEMENT. Je ne SUPPORTE PAS le cheat en jcj, sachez que même mon voisin je l'ai banni car il a osé cheater en jcj malgré mes préventions. Donc les cheateurs, ce soir j'envoie une vingtaine de cheateurs au jeu que j'ai affrontés cette après-midi donc ceux qui voient ça et sont bannis demain, bien fait pour votre gueule !

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

Et désolé de mon language :3

Le mec qui essaye de nous faire croire qu'il est MJ sur Elsword. :)
 

aliax29

Nouveau membre
Apr 6, 2012
4
0
301
rah c'est con moi qui voulais faire dj henir pour ramasser les cube...A BAS LES CHEATEUR EN JCJ!!(pardon si c'est un peu...trop)
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Juste question a cheatoz (si vous le saver aussi reponder moi quand même):
Le cheat abusif en DJ est ce puni?
J'en ai vus que très peu qui cheat jcj mais trois cheateurs rencontrer 2 fois d'affiler...:non:
Désolé de gacher votre "bohneur" de cheat mais si ya pas d'autre solution, je vote pour la fermeture définitive du cheat
Si vous êtes comme moi, un anti-cheat jcj, :up: dans vos coms!
Vous aver tous pris sa comme un saint-Grall mais ce dernier c'est retourner contre vous, alors soit: 1-Vous arreter de cheat jcj et comme sa plus personne se plains que le cheat marche plus
2-CHEATOz, supprime ton cheat si c'est pour que des no-brains kikoolols s'en servent pour se faire ban et en plus faire avancer de plus en plus la suppression de elsword
Alors a vous (les cheateurs) prener sa comme un avertissement: Cheatoz vous l'a bien dit: Abus=bloquage temporaire ou définitif! Donc si vous cheater en JcJ et que il se bloque PUIS que vous le redemander encore, soyer sur d'une chose c'est que cheatoz n'en auras rien a faire que vous le voulier ou non.
Donc soit vous respecter les joueurs et vous le faites que en DJ, soit vous êtes des gamins qui ne sais pas ce qu'est le "fair-play"
Alors cordialement je tient a dire a tous que si vous n'aver rien compris: le cheat est désactiver par la faute des kikoos de ce topic qui l'ons fais en jcj! Sois on le désactive en jcj, soit on le désactive tout court! CHEATOz nous laissera pas de 2e chance réflichisser bien!
Sur ce lisez bien ce que j'ai mis!
STOP LE CHEAT EN JCJ
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
Alano500, S4 League est probablement le jeu avec le plus de cheateurs au niveau mondial. De plus, il n'est pas sur le point de fermer. Au contraire, ils continuent de le développer. Le cheat serait-il un "engrais" pour les jeux ?
 

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
Meultra plein d'excelent cheat dans S4 League on été supprimer et désactiver a cause de tu sait qui , pour le moment il y a que des cheat basic détectable ; mais pour Elsword le cheat le DJ est toujours la avec C.E donc arrêter de râler et de jouer les con, tout est claire avec le message que vous regarder quand vous vouller utiliser le cheat et tout ceux qui utilisent le DJ comme prétexte pour réactiver le cheat ne son que ceux qui veulent l'activer dans le jcj donc arrêter de polluer le forum -.-
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
On a pas dit de "polluer" le forum mais on en donne pleins d'avertissement et rien a faire...il continue sans cesse
Et tu sais, Sa ce que tu a dit: "et tout ceux qui utilisent le DJ comme prétexte pour réactiver le cheat ne son que ceux qui veulent l'activer dans le jcj"
Y'en a comme tu dit que veulent juste pour le jcj mais yen a d'autre qui ne veulent que le DJ! Si cheatoz désactivais le cheat en jcj sa ferai des heureux parmi nous et basta!
Et tu sais même avec CE on s'amuse mais un peu moins que avec HP/MP
Si c'est juste du test de compétence jui d'acc et même que se soit pour faire que des DJ comme sa mais pourquoi direct tu dit que ceux qui le veulent en DJ c'est ceux qui le veulent en JcJ? Et le retour d'arme t'y a penser a sa? Si y'en a qui ne cheat que en jcj rien que pour up de rang,comment les autres se défendent contre eux?
Voila ce que j'avais a dire et si possible tu pourrais le faire que en DJ la je dirai pas non ;)
 

aliax29

Nouveau membre
Apr 6, 2012
4
0
301
ah parce que tu crois que je suis du genre a cheat jcj juste parce que je dit que je fait que pour les donjon?? moi deja je suis une merde au jcj( et c'est pas des connerie ) de 2 faut pas dire des chose comme sa si on a pas de preuve !ok!?? alors on se calme.
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Pour l'instant, tout ceux qui on vus se topic et qui ons télécharger le cheat (yen a pleins bien sur et j'en fais parti) sont suspect mais oui je n'ai pas de preuve mais les video que j'ai en sont et si yen a qui se reconnaissent...bravo vous serer ban :hap:
 

douay

Membre
Dec 20, 2011
14
0
907
puije rajouter dans les DS et dans henir pr que je puisse toujour fabriquer des pierre dual beaucoup plus vite car dans hallu en enfer en solo tu drop au moin 5 vesbit vert + la quete qui te donne 3 pièce que tu peu echanger et déjà sa030 qu'est ce qui nous prouve pas que tu cheat pas en jcj. et je suis dac avec alano que le cheat serait mieux que si il serait possible d'utilisation en donjon mais les djon secret comme pr henir
 

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
Pour l'instant, tout ceux qui on vus se topic et qui ons télécharger le cheat (yen a pleins bien sur et j'en fais parti) sont suspect mais oui je n'ai pas de preuve mais les video que j'ai en sont et si yen a qui se reconnaissent...bravo vous serer ban :hap:




lol Cheat fais pour sa abuze et gode dans le jeux si nn pourquoi il est la le cheat

je vois que t un dennonceur . sa j aime pas :sors:

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

Alano500, S4 League est probablement le jeu avec le plus de cheateurs au niveau mondial. De plus, il n'est pas sur le point de fermer. Au contraire, ils continuent de le développer. Le cheat serait-il un "engrais" pour les jeux ?



a mon avis sa serai GTA le jeux ou tout le monde cheat vue le nombre de joueurs
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Je cite personne tkt

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h54 ----------

(double post)
Mais juste un truc quand même a dire qui me donne envie de pété les plombs: Pourquoi cheater en jcj? (question générale)
A quoi sa sert? Pourquoi vouloir être ban? Pourquoi essayer d'entrer dans le tableau des rangs si c'est pour se faire griller par tout le monde?
C'etais la question du jour (ou du soir...)
Mais oui Mutane, un cheat c'est un cheat et c'est fais pour être abusé et pourtant...tout le monde s'en rend pas compte du nombre de fois que le cheat a été désactiver et des conséquence que sa peut faire
Et dernier truc (encore?): Elsword sera pas sup? COOOOOL mais il est malheureusement tros pollué!
 

genshix

Membre
Jan 22, 2013
5
0
206
et voila les autres on abuzé du pvp alors pk il mais pas un cheat rien que pour PVE sympa franchement maintenant il est off je jouer solo sa me défouler de tous défoncer les mobs ><
 

Souldraine

Nouveau membre
Jan 3, 2011
4
0
421
32
Enfin un créateur de cheat qui a un minimum de tact.
cheat off PVP me revoici .

cela va calmer les noobs a se sentir invincible avec se cheat .

Merci Cheatoz
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Pendant ce temps la, nous cheatons a elsword en utilisant CE x_x

---------- Message ajouté à 23h10 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

Mais bien sur pas en jcj x)
 

LordDeath

Nouveau membre
Feb 9, 2013
1
0
201
Bonjour à tous ^^

Alors je me cache je cheat aussi dans elsword mais uniquement les dnj secret et henir ^^ parce que comme beaucoup le font sa aide pour les cubes et les pieces des donjons ^^

Le cheat en jcj est certes chiant et déloyal je trouve que c'est nymp de faire ça mais bon les cassos qui le font valent rien ^^

Après pour dire non je ne cheat pas en JCJ d'ailleurs je n'en fait meme pas ! je suis rang E avec 4 victoires c'est vous dire !

Donc j'en viens à un point important à l'heure d'aujourd'hui le cheat va til revenir ou non ?

Ce qui es drole c'est que tout les haut rang vont se faire retamer maintenant en jcj (je parle des haut rang cheateur)

Je donnerais tout pour etre spéctateur !!

Merci de votre attention
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Et bien Lord c'est un beau discours que tu nous dit la (no fake)
Mais malheureusement, le cheat est encore bloqué parce que les "cassos" comme tu l'a dit, ont abuser en jcj
Y'a plus qu'a attendre :/
 
Status
Not open for further replies.