[Elsword] Question/Réponse

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Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
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Bonjour/Bonsoir​

elsword_2a1_by_dj_fahr-d6szmx4.png

Cette section est vraiment foirée au point qu'elle a vraiment besoin d'aide et de s'organiser. Donc j'ai décidé de prendre la liberté de créer un sujet (topic) pour vos questions.

  • Ne poster que vos questions ici dans ce fil pour éviter les discussions redondantes avec les mêmes demandes itérées. Moi et le reste de l'équipe allons essayer de notre mieux pour vous donner des réponses appropriées. Cependant, ne vous attendez pas à ce que l'on vous réponde à de questions évidentes, elles seront probablement ignorées.
  • Je vais aussi profiter de cette occasion pour informer tous le monde que tous vos MP à moi-même ou aux autres membres seront également et probablement ignorés. Posez vos questions ici à la place.
  • Donc, commencer à publier et laissez la connaissance de tous vos problèmes les solutions seront regroupées ici pour de futures références.

Voici les règles de ce sujet:


Règles:
  • Pas de spam.
  • Pas d'insultes.
  • seulement des questions.
  • seulement des réponses.
  • seulement des discussions.


Commencer à poster vos questions maintenant et nous vous répondrons via des citations.

Si ce sujet vous a aidé, merci de bien vouloir mettre un "MERCI" \v/
 
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Lawky

Membre
Dec 25, 2013
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Yo Otes,
Sais-tu dans quelle data se trouve Glave ? S'il te plait. Ou plutôt... Ses cheveux! ( en fichier.x )

Disons que j'ai commencé une animation et que j'ai Glave. Mais le problème, c'est qu'il me manque le fichier objet pour les cheveux... J'ai la couleur en .tga mais pas son 3D...

Le nom du fichier est :
.tga = Npc_All_Glaive_Hair.tga
En temps normal un fichier .x porte le même nom que son fichier .tga...
.x = Npc_All_Glaive_Hair.x
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
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Yo Otes,
Sais-tu dans quelle data se trouve Glave ? S'il te plait. Ou plutôt... Ses cheveux! ( en fichier.x )

Disons que j'ai commencé une animation et que j'ai Glave. Mais le problème, c'est qu'il me manque le fichier objet pour les cheveux... J'ai la couleur en .tga mais pas son 3D...

Le nom du fichier est :
.tga = Npc_All_Glaive_Hair.tga
En temps normal un fichier .x porte le même nom que son fichier .tga...
.x = Npc_All_Glaive_Hair.x

C'est:
Motion_NPC_ALL_GLAIVE.x
il groupe le "Acc/Body/Ex/Face/Hair/HandFoot"

C'est dans la data013.kom
 

Lawky

Membre
Dec 25, 2013
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Merci à toi d'avoir répondu tôt! :)
Mais il semble que même ce fichier ouvert, les cheveux n'apparaissent pas... (je ne comprends pas)

Edit : le corps entier n'apparaît pas en fait... oo'
 
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Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
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Merci à toi d'avoir répondu tôt! :)
Mais il semble que même ce fichier ouvert, les cheveux n'apparaissent pas... (je ne comprends pas)

Edit : le corps entier n'apparaît pas en fait... oo'

Donc ça vient pas du "x" plutôt de ce que tu veux faire,
il y a aussi la data039 il contient le UI des npc mais je peux la unpacker...
Et si tu me donner plus d'infos sur ce que tu veux faire exactement ?
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
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Franchement tu croit vraiment qu'un extracteur va être publié ? les coréen se le garde bien x) mais la modif et possible la preuve le mec qui fesait spawn en mass le field boss en PvP.

Faut juste un mec qui s'y connais bien en python, je peut posté le code source pour extraire les ancienne data si sa peut aider quelqu'un.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
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Je ne sais pas mais on le verra bien, et au faite eux en KR il avait le Raid Boss avant le nouveau interface => changement de data.
 

Lawky

Membre
Dec 25, 2013
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J'ai commencer à étudier les datas et j'en connais au moins 3-4 par coeur (C'est petit mais on s'en fou! J'ai un bloc note xD), la modification de titre n'est plus accessible depuis l'arrivée de Sander chez moi... Le KOM Editor n'affiche plus les codes... Bref, je sais changer les couleurs et faire du MMD néanmoins. xD
Que diriez-vous de nous "associer" pour essayer de trouver des trucs ?
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
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Ernilos à déjà réussi à faire un unpacker, mais il veut pas le partager sous prétexte:


¿What's the point of creating something free for everybody, but if you use it as h4x00r tool ruin a game? If you want create this, DONE BY YOURSELF! Don't expect nothing from me or others hackers.
Finally there's no more free solution for hacking, s
PS: If you want break the new crypto it's easy, I done it in less than 1h...

Ceux qui parle pas anglais:
Quel est le point de créer quelque chose de gratuit pour tout le monde, mais si vous l'utilisez comme outil de h4x00r vous ruiner un jeu? Si vous voulez créer ce dernier, FAITES LE PAR VOUS-MÊME! Ne vous attendez à rien de moi ou d'autres hackers.
Enfin, il y a plus de solution gratuite pour le hack.
PS: Si vous voulez briser la nouvelle crypto c'est facile, je l'ai fait en moins d'1h..



Preuve de ce qu'il avance:
RY2ie.png

J'ai commencer à étudier les datas et j'en connais au moins 3-4 par coeur (C'est petit mais on s'en fou! J'ai un bloc note xD), la modification de titre n'est plus accessible depuis l'arrivée de Sander chez moi... Le KOM Editor n'affiche plus les codes... Bref, je sais changer les couleurs et faire du MMD néanmoins. xD
Que diriez-vous de nous "associer" pour essayer de trouver des trucs ?

Que veux-tu dire par "essayer de trouver des trucs ? :)
 
Last edited:

Lawky

Membre
Dec 25, 2013
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Que veux-tu dire par "essayer de trouver des trucs ?
Ce que je veux dire par là, c'est essayer de trouver :
- De nouveaux cheats (en découvrir ou bien en modifiant complètement);
- De nouveaux skins, ou bien même : donner de nouvelles poses;
- Donner une épée à un Chung à la place de son canon (j'ai essayer sur pmx, ça rend bizarre au premier regard, mais c'est marrant. ^^), après il faut juste savoir comment l'intégrer dans le jeu;
- Echanger les combots des personnages (même si ça mettrai le bordel... xD);
- Un titre ultime ? (le titre cheat existant + les bonus des nouveaux titres);
- Ajouter un nouvel avatar (sois de Corée, soit totalement inventé);
- Ajouter un nouveau perso. xD
Voilà voilà quelques idées. Mdr, après on ne les appliquera peut être pas. ^^ on verra bien
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
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Ajouter un nouveau perso ? Tu sais combien de data tu devras changer au moins ? J'trouve votre but très ambitieux, et si il y'en a un qui a pu le faire. Alors on peut le faire nous aussi.
 

Lawky

Membre
Dec 25, 2013
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Ajouter un nouveau perso ? Tu sais combien de data tu devras changer au moins ? J'trouve votre but très ambitieux, et si il y'en a un qui a pu le faire. Alors on peut le faire nous aussi.
Il suffira de voir dans quelles datas apparaît (par exemple) Chung, on les copies et on modifie par le nouveau perso... ( Il devrait y avoir 5-6 datas environ )
Pour les voix... J'ai un logiciel qui permet le changement de voix mais il faudra inventer des phrases propres à ce perso. xP
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
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Tien:,

Data:
001 - arbor day ui
002 - various skill sprites
003 - ice burner model
004 -in game's loot model
005 - mobs ruben
006 - mobs elder
007 - mobs besma
008 - mobs peita
009 - mobs altera 1
010 - mobs altera 2
011 - model ally summon
012 - mobs events
013 - model npc
014 - chars dialogue image (epic quest)
015 - model aisha
016 - model accessories
017 - model elsword
018 - model eve
019 - model rena
020 - model raven
021 - SD
022 - title icons
023 - event field misc mips, town's ad boards
024 - dungeon bg textures ruben 1, field background altera, peita (old)
025 - dungeon bg textures ruben 2
026 - dungeon bg textures elder
027 - dungeon bg textures altera
032 - dungeon bg textures altera
033 - set of character's motions,skill motions
034 - UI layout backbones
035 - dungeons stages layout backbone
036 - misc, in game's core files
037 - mobs motion files
038 - chars outside/lobby stance
039 - ui npc
040 - map layout files
043 - DANGER! boss' name sprites
044 - chars end mission,cut-in, boss dialogues
045 - shop sprites, off UI elsword logo
046 - front screen's layout
047 - field minimap (old), minimap's symbols
048 - dungeon and PvP rank textures.various in game front layer effects, symbols, more skill sprites including Aisha fireball and Rena Arrows.
049 - score counter, hits counter alphabets
050 - tutorial ui images
051 - result bg image
052 - change job completed - intro
053 - ui textures1
054 - ui textures2
055 - ui texture3
056 - button texture
057 - button, ui, char upper left hp bar image
058 - loading image for ruben
059 - loading image for elder
060 - loading image for besma
061 - loading image for peita
062 - loading image for altera
063 - skill icons, cursors, icons, pvp rank textures
064 - F12 guide book ui
065 - stage select minimaps image
066 - ui minimap (old)
067 - item's icon 1
068 - NEXT STAGE LOADING, HP bars, boss hp bar etc.
069 - char's skill sfx
070 - general in game sfx
071 - stage sfx altera
072 - stage sfx altera boss
073 - stage sfx besma
074 - stage sfx besma2
075 - stage sfx elder
076 - stage sfx peita
077 - stage sfx ruben
078 - pvp bg, GoD sfx
079 - tutorial aisha
080 - tutorial elsword
081 - tutorial misc SE
082 - tutorial eve
083 - tutorial rena
084 - tut0rial raven
085 - ui sfx
086 - altera velder bg sfx
087 - besma bg sfx
088 - observe npc se
089 - dungeon gate se
090 - elder bg sfx
091 - ruben bg sfx
092 - aisha voice
093 - els voice
094 - eve voice
095 - rena voice
096 - npc voice
097 - raven voice
098 - berd & cuttysark stage se
099 - henir background texture
100 - model velder mobs & stage texture
101 - velder stage textures
102 - mobs velder se & some mobs voice
103 - velder loading image
104 - enemy/boss voice
105 - velder boss se
106 - model pet
107 - model chung
108 - tutorial chung
109 - chung voice
110 - hamel town & dungeon texture
111 - mobs hamel
112 - velder town sfx
113 - hamel town sfx
114 - hamel dungeon, mobs & boss sfx 1
115 - hamel loading image
116 - aisha skills texture
117 - chung skill textures
118 - elsword skill texture
119 - eve skills texture
120 - raven skills texture
121 - rena skills texture
122 - type-h green skills texture
123 - berthe skills texture
124 - velder mobs boss skills texture
125 - hamel mobs boss skills texture
126 - move to towns, GoD loading image
127 - hamel dungeon, mobs & boss sfx 2
128 - PVP heroes model
129 - pet sfx
130 - item's icon 2
131 - model ara
132 - ara skills texture
133 - tutorial ara
134 - ara voice

Les avatars/set:
[#####] Cash Shop Els [##################]
Cash20F: YuKata
Cash030: Cross Buckled
Cash040: Iron Maiden
Cash050: Dragon Knight
Cash060: Flashy Dandy
Cash070: Roundtable
Cash080: Surf's Up
Cash090: Zoroichi
Cash100: Royal Guard
Cash110: Lunar
Cash120: Wild Treasure
Cash130: Black Wolf
Cash140: Christmas I
Cash150: Thai Warrior
Cash160: Star Academy
Cash170: Fantasy Evil Slayer
Cash180: Idol Band
Cash190: Military
Cash200: Summer Star Academy
Cash210: Pirate
Cash220: Summer Casual
Cash230: China Warrior
Cash240: Halloween Wizard
Cash250: Storm Rider
Cash260: Winter Punk
Cash270: Sumatran Tiger
Cash280: Winter Sports Ski
Cash300: Fantasy Star Academy
Cash310: Groom
Cash320: Sports
Cash330: Taegeuk Warriors
Cash340: Solar Knight
Cash350: Summer Beach
Cash360: Sailor
Cash370: Wonderland
Cash380: Bad Guy
Cash390: Tartan
Cash400: Christmas II
Cash410: Warrior Guard
Cash420: Clown
Cash430: Werder Academy
Cash440: BIGBANG limited
Cash450: Western
Cash460: Sporty Beach
Cash470: Pajamas
Cash480: Dark Priest
Cash510: 2NE1
Cash520: Alps Langer
Cash530: 2012 Halloween
Cash550: Noble Knight Cheerleader
Cash570: Christmas III
Cash590: Elrios Police
Cash600: New Year
Cash610: Patissier
Cash630: Wonder Girls
cash640: SUPERMAN
cash650: Spring Waltz
Cash660: Gender Bent
Cash670: Doctor & Nurse
Cash680: 1st Design Contest
Cash690: Agent Pink
Cash700: Devil Hunter
cash720: Cruz look
Cash730: Gym suit
Cash740: Angel
Cash750: 2nd Design Contest
Cash760: Star Academy spring and summer clothes
Cash770: Halloween
Cash780: Gothic punk look
Cash790: Steel Knights
Cash800: Winter Date
Cash820: Lofty ideals
Cash830: Hanbok
Cash840: Imperial
Cash900: Ninja
US_01: Football
US_02: Costume Contest 2013
[################################]


[#####] Ice Burner [##################]
Event 01: Arch Angel
Event 03: Elofficer
Event 04: Nasod Battle Suit
Event 05: Arch Devil
Event 06: Great Beatle
Event 07: Salvatore Solace
Event 08: Velder Imperial
Event 09: Royal servant
Event 10: Evil Tracer
Event 11: Salvatore Denif
Event 12: Shadow Incubus
Event 13: Diamond Yaksha
Event 14: Royal Blood
Event 15: Dragon Knight
Event 16: Holy Unicorn
Event 17: Dark Shadow
Event 18: Salvatore Ebalon
Event 19: Glacial
Event 20: Gold Falcon
Event 21: Nasod Battle Suit MK2
Event 22: Salvatore Ventus
[###############################]


[#####] Craftable [##################]
ed010 - Red Giant
ed020 - Bandit
ed030 - Elder Mecenary
ed040 - Red Rock Chief
ed050 - Altera
ed060 - Black Crow
ed070 - Nasod Miner
ed140 - Henir Time/Space
ed150 - Mech MK2
ed160 - Dragonic
ed170 - Alterasia
ed180 - Velder Military
ed190 - Glitter Hunter
ed200 - Tempest
ed210 - Fire Flower
ed220 - Bizarre Chaos
ed230 - Twisted Wind
ed240 - Absolute Time and Space
ed250 - Exploding Distorted Element
ed260 - Glitter Alchermist
ed270 - Feita Royal Knight
ed280 - Sanders Craft I
ed290 - Sanders Craft II
[################################]


Corroded 14
Kimono 20F
Pirate 210
Pivate school uniform 70
Ice Burner 80
Wild Chaser 120
Old Christmas 140
Elsword School 160
Fantasy Fairy 170
Fantasy 180
Military 190
Summer 220
New Year 230
Halloween 240
Storm Rider 250
Winter punk 260
Sumatran 270
Skiing Outfit 280
School 300
Wedding 310
Sports 320
Devil/William Space 330
Solar Knight 340
Summer Beach 350
Sailor 360
Alice 370
Deliquent 380
Scotland 390
New Christmas 400
Researcher 430
Newyear 2011 410
korea new year - cash 150
vampire hunter - cash 170
summer school - cash 200
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Il faut juste trouver quelqu'un qui code le python et c'est réglé, perso c'est pas mon domaine donc je ne m'y risqueré pas
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Otes ne sait pas codé le Python, il modifié juste les datas avec les outils mit à disposition.

Si ernilos à pu crée un unpacker en à peine 1H c'est que sa ne doit pas être si difficile que sa mais j'y comprend rien perso au language python.
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
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131
Lawky peux-tu m'expliquer comment modifié les couleur des technique s'il te plaît add moi skype si tu peut m'expliquer "Noudj.Deter"
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Ajoute celui de Marseille merci ^^

---------- Message ajouté à 22h05 ---------- Le message précédent était à 22h02 ----------

Non désolé prend celui de France
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
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141
Je n'est pas créer les utiles, c'est Ernilos qui as fait ! je me connais pas en typhon c'pas mon domaine n'en plus !
J'ai entendu dire qu'il ont pu faire un unpacker mais par contre il leurs faut un nouveau lua editeur.
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
C'est pas du Typhon mais du Python Otes xD et ouais il leur faut un nouveau Lua Editor mais quand bien même si on à pas ces 2 tools on ne peut absolument rien faire.
 

Lawky

Membre
Dec 25, 2013
18
0
126
J'ai identifié les nouvelles datas (seules 3 sont indisponible, il faudra mettre à jour le Els_KOM)
Je les citerai demain.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Oui xD ! Le créateur de l'autre Lua Editor c'était aussi Ernilos x) !
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
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917
Ernilos n'a pas vraiment crée les Unpacker bien qu'il y soit sans doute capable mais a l'origine c'est les tools des KR qu'il à modifié le code source et le même que le lua éditor de base et l'unpacker de base.

j'ai peut être une piste pour crée un nouvel unpacker je me penche dessus demain et je vous re dit quoi.