[Elsword] Question/Réponse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Ne vous attendez pas à des miracle c'est juste une méthode bruteforce pour trouver l'algorythme d'une data, rien n'ai sur à 100% x)

Edit: finalement je n'arrive pas à trouver l'algorithme désolé.
 
Last edited:

Lawky

Membre
Dec 25, 2013
18
0
126
Nom des datas :

Data:
135 - sander field, village, dungeon, jcj
136 - sander mobs/boss sfx
137 - sander village sfx
138 - sander dungeon sfx
139 - sander loading image
140 - model mount
141 - mount sfx
142 - elesis skills texture
143 - model elesis
144 - tutorial elesis
145 - elesis voice
146 - field boss sfx

147 - add skills texture
148 - model add
149 - tutorial add
150 - add voice

Datai:
i001 - aisha active, pet sfx
i002 - dungeon guide, npc
i003 - model pet 2
i004 - model aisha 2
i005 - model ara 2
i006 - model chung 2
i007 - model accessories 2
i008 - model elesis 2
i009 - model elsword 2
i010 - model eve 2
i011 - model raven 2
i012 - model rena 2
i013 - title icons 2
i014 - ??? -not available-
i015 - ??? -not available-
i016 - ??? -not available-
i017 - pet item sfx
i018 - pet sfx 2
i019 - chars dialogue image (epic quest) 2
i020 - button ui
i021 - ui images
i022 - change job completed - intro 2
i023 - item's icon 3

J'ouvre les autres datas pour savoir quel nom je dois mettre ensuite je les envois.

Edit : voilà voilà, tout y est (sauf nos 3 petites datais qui nécessitent d'un nouveau els_KOM. x))
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
il nous reste à trouver un Lua Editor mtn :)

Edit: le unpacker marche pas très bien, il repack pas !
 
Last edited:

Lawky

Membre
Dec 25, 2013
18
0
126
Un unpacker... C'est le logiciel qui permet d'extraire les datas ? (les mettres sous forme de dossier)
 

SilverTip

Nouveau membre
Apr 1, 2014
2
0
121
Yop ^^.
Dit ça ce passe ou pour le taux de drop en chauffeur? Si il y a moyen de l'augmenté je ne dit pas non (car j'ai une de ces poisse je ne te raconte pas '-') car ça doit bien être enregistré dans une data ces choses la non ^^?
 

Lawky

Membre
Dec 25, 2013
18
0
126
Yop ^^.
Dit ça ce passe ou pour le taux de drop en chauffeur? Si il y a moyen de l'augmenté je ne dit pas non (car j'ai une de ces poisse je ne te raconte pas '-') car ça doit bien être enregistré dans une data ces choses la non ^^?
TOUT est possible, il nous faut juste les moyens. Pour le moment, personne n'a encore trouver... Ou alors se le garde pour eux.
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Je me permet d'intervenir ^^
Un cheat pour augmenter les taux de drops, a ma connaissance, sa serais totalement impossible du fait qu'il faut modifier des datas de l'elro (je crois, mais je pense qu'il faut passer par la) et que ces data sont EXTREMEMENT bien garder..celui qui y arrive est un dieu xD

Sinon j'ai une question: Une fois l'unpacker a jour, il sera possible de re-modifier les datas des titres? Ou alors sa sera impossible?

(PS: Y'a un ptit truc a dire: Le cheat titre est purement visuel sur votre ecran. Si vous metter les coups critiques a 100%, sa marche que sur votre ecran et pas sur celui d'un autre, par contre la resistance au dégat sera appliquer normalement, donc sa vous permet de perdre presque aucun PV. Pareil pour la rapidité ^^. L'esquive aussi fonctionne, mais on vous accusera très vite de use lageur..je crois que c'est tout ^^)
 

Lawky

Membre
Dec 25, 2013
18
0
126
Un cheat pour augmenter les taux de drops, a ma connaissance, sa serais totalement impossible du fait qu'il faut modifier des datas de l'elro (je crois, mais je pense qu'il faut passer par la) et que ces data sont EXTREMEMENT bien garder..celui qui y arrive est un dieu xD

Un gars a carrément fait un drop 100%. Si tu as déjà entendu parlé d'une page noir avec des secondes inscrites et les objets IB affichés.
Après, c'est comment copier ce cheat et surtout, comment le mettre à jour ?

Pour les datas "extrêmement" bien gardés... On possède déjà toute les datas (tout est avec le jeu, LOGIQUE)... Il faut juste les bidouillés avec du matos. Pour ce qui est de l'elromarché, on peut copier l'apparence, si tu veux plus, il te faut hacker la ligne. x)

Les ensembles avatars elromarché, si tu veux je te les pouille facile. xD mais ce ne sera que de l'apparence sur mon ordi.

Je le redis encore : Rien n'est impossible. xD c'est juste que personne ne l'a encore trouvé... Anonymous a bien hacker le playstation network. ^^ il nous faut juste le matos adéquate et de la main d'oeuvre, travailler en colaboration.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
TOUT est possible, il nous faut juste les moyens. Pour le moment, personne n'a encore trouver... Ou alors se le garde pour eux.

Un gars a carrément fait un drop 100%. Si tu as déjà entendu parlé d'une page noir avec des secondes inscrites et les objets IB affichés.
Après, c'est comment copier ce cheat et surtout, comment le mettre à jour ?

Pour les datas "extrêmement" bien gardés... On possède déjà toute les datas (tout est avec le jeu, LOGIQUE)... Il faut juste les bidouillés avec du matos. Pour ce qui est de l'elromarché, on peut copier l'apparence, si tu veux plus, il te faut hacker la ligne. x)

Les ensembles avatars elromarché, si tu veux je te les pouille facile. xD mais ce ne sera que de l'apparence sur mon ordi.

Je le redis encore : Rien n'est impossible. xD c'est juste que personne ne l'a encore trouvé... Anonymous a bien hacker le playstation network. ^^ il nous faut juste le matos adéquate et de la main d'oeuvre, travailler en colaboration.

Non tu te trompe, C'était possible* là ce ne l'est plus. car ils l'ont met dans le serveur ! je ne dis pas que c'est impossible car la database du serveur peut être hack comme n'importe quoi, mais dés que tu fais ça juste prépare toi pour la prison :) ! même avec un vpn ça changera rien ^^ bref !

J'avais déjà test le cheat PP/Drop mais ça marche pas après le jeu crash donc comme je t'es dis c'possible mais c'est dans le serveur.

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=NnolcO1bq7E[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=fAdg4Iwi5bY[/YOUTUBE]
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Plop! Je reviens un peu sur le cheat titre, j'ai regarder sur certain bonus qui peuvent s'avèrer utile, j'vous fais la liste (même si sa parait inutile)

[Censurer par Otes]

En esperant que sa été utile a ceux qui veulent a nouveau use le cheat titre quand il sera de nouveau en service ^^
 
Last edited:

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Je ne pense pas que le cheat Titre sera de nouveaux mit à jour... même si Otes viendré à update les datas il ne va pas risqué de revoir full cheater en PvP à cause de sa... donc tu peut te dire que le cheat titre, mp infini, no cooldown ect c'est fini tu n'en aura plus... j'ai moi même demandé à Otes de ne publié que des cheat seulement utilisable en PvE.

Donc va falloir te débrouillé comme un grand maintenant ;)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Last edited:

Lawky

Membre
Dec 25, 2013
18
0
126
Otes said:
Non, Déjà l'ancien data ne va surtout pas marcher et de deux je connais déjà comment faire et j'avais déjà teste, y a pas d'exp ni de drop ni de pp qui tombe.
C'est bien dommage... :/
Mais alors, que nous reste t-il comme cheat ? Nous n'avons plus rien à part le Mod' là, non ?
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
là mtn ? il ya le wpe mais c'pas vraiment facile à le faire fonctionner et je vous conseille pas de le faire.
Faut attendre qu'on fini le développement du lua editeur + unpacker :)
 

Lawky

Membre
Dec 25, 2013
18
0
126
Otes said:
là mtn ? il ya le wpe mais c'pas vraiment facile à le faire fonctionner et je vous conseille pas de le faire.
Faut attendre qu'on fini le développement du lua editeur + unpacker :)
Sage décision xDD
Mais... Après l'effort......! Le réconfort (du cheat) !
 

sheate

Membre
Oct 28, 2013
7
0
121
Otes déja je te remercie pour tout t'est cheat mais je voulais te demandé si quand tu sortira un nouveau cheat si tu pourais maidé a l'utilisé (via skype (partage d'écran ) ou autre ) ?
 

SilverTip

Nouveau membre
Apr 1, 2014
2
0
121
C'est vraiment dommage pour le truc des drop, j'en ai marre de jamais rien choppé alors que d'autres pour des raison x ou y y arrive tout les 10 chauffeur '-'. (ya pas longtemps j'en ai acheté 50 mon plus gros truc était un carte de maître légendaire =_=)
 

Triop

Membre
Jun 14, 2013
22
0
201
Dites j'étais sérieux, si vous voulez je demande à mon père qui développe le python d'en faire un mais comme j'ai rien compris il faut juste que je sache ce que c'est exactement un unpacker .
 

Lawky

Membre
Dec 25, 2013
18
0
126
Alano500 said:
Un unpacker, je crois que c'est ce qui rend un dossier data en fichier .kom
unpacker = data -> dossier
repack = dossier -> data
(en un seul logiciel)
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Otes tu peuts mettre les cheat Pour henir et tout svp sa fait lomtemps j'attend !
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Dites j'étais sérieux, si vous voulez je demande à mon père qui développe le python d'en faire un mais comme j'ai rien compris il faut juste que je sache ce que c'est exactement un unpacker .

Bon, tu connais le Els_kom ? C'est la même chose qu'il nous faut mais au faite ! j'ai déjà un unpacker là ! il me faut un repacker + un lua editeur si ton père peut nous faire un repacker ou un lua editeur ça serai génial.

-Pour le lua editeur voilà les lua il doit les decrypté (oui je les déjà unpacker):

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Pour le repacker donne lui data036.kom par exemple ou la 35 :)