[Elsword] Question/Réponse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Y a pas de date, c'pas nous qui décident ! c'les gens qui développent le lua editeur.
 

bigbac64

Membre
Oct 24, 2013
26
0
126
mais l'ancien lua.editeur ne fonctionne plus ? car j'ai un lua.editeur sur mon ordi si ça peu vous aider je vous le fai telecharger
 

Takashi123

Membre Banni
Aug 30, 2013
9
0
121
32
tu n'a qu'a demander a black rock shooter de les faire motivé , car ca devient chiant a la longue de refaire les dj , de gaspiller sa vovo pour faire une quete qui normalement prendra 3 jour a faire , et aussi ajouter un bonus , comme les potion npc que tu a fait , c super , je tie na vous dire merci a tout ta clic et a toi , respect a vous les algo-brain ;p
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Qui ? je connais pas !
Moi je n'est pas jouer à Elsword depuis 1mois =) ! j'attends aussi un lua editor écoute :/ !
 

Takashi123

Membre Banni
Aug 30, 2013
9
0
121
32
viiiiiiiiiiiiiiiiite , je demande au genie du cheat de nous pondre un cheat , car le ds de hamel est arriver , et je tien a le faire , mais j pas le lvl adequate , donce je compte sur les pro du cheat pour le pondre , je vousencourage du fond de mon coeur , bonne chance a vous et faite de votre mieux a votre rithme et sans accéleré les choses sinon vous allez finir pas vous petéez un os
 

natsu101

Nouveau membre
Aug 27, 2013
2
0
126
25
Plz je n'arrive pas a cheat a cause de ça:
"C:\Program Files\Gameforge4D\Elsword_FR\data\x2.exe"
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
natsu, x2.exe c'est le jeu. Sans ce programme, tu peux pas jouer. (Pour être plus précis, c'est le client)

Et les autres, attendez. Un cheat ça se pond pas en 1 mois ou deux pour certains.
 

E3

Nouveau membre
Nov 14, 2012
1
0
201
25
Bah , difficile à dire car il faut déjà que l'on puisse avoir contacte avec les développeurs du Lua editor et puis la programmation/mise à jour de logiciels sont + ou - longues , donc hum difficile de répondre à ta question.

Ton amical serviteur Hack'N Slash - skype : facebook:ayed-du13.
 

MORDAV

Nouveau membre
May 5, 2014
2
0
121
28
Bonjour j'ai essayer de modifier mon elsword 2eme spe (les avatars ) avec le cheat de alkh quand j'ouvre elsword et je veut entrer dans le jeu c'est a dire que j'ai déjà choisi mon perso je reste à la sélection des personnages je peut même tourner mon joueur et tout mais sa rentre pas dans le jeu quelqu’un peut m'aider s'il vous plait. ^^ mon adresse email est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (me parler qu'avec l’adresse email que je vous ai donner j'ai du mal a discuter sur le site.) ^^merci d'avance de votre réponse.

Non finalement j'ai trouver il fallait que je ferme fiddler2 quelle idiot que je suis ^^
 
Last edited:

bigbac64

Membre
Oct 24, 2013
26
0
126
c'est vrai maintenant le jeu ne peu plus démarrer avec fiddler il faudra trouver un autre logiciel
 

xgalaxy

Nouveau membre
Sep 11, 2011
3
0
306
Pour info , Pour le moments Elsword ( Avec GF ) ne detect pas une modif de data enfin pas tous je pense ( a test ) , Vus j'ai changer l'integraliter de mon Visuel sur elsword ( Skill texture skin mpbar lifebar ui icon etc etc ^^ ) le tous avec un bon vieux logiciel qui lance mon Elsword avec les data Mod sans m'obliger a copier coller dans le dossier Data
 

nodocka

Membre
May 22, 2013
21
0
201
Salut ! Je me demandais, est-il possible (par un hack ou autre) ou sera-t-il possible de faire spawn des mobs ? Certains le font en jcj déjà... mais je me demandais s'il est possible de le faire en PvE pour pouvoir tuer plus de monstres?
merci de la réponse !
 

redouan840

Membre
Jan 19, 2014
11
0
121
Ya til un cheat ou hack pour elsword pliz on ma ban mon lv 60 full stuff imperia pliz :-(

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

ya un cheat ou hack elsword on ma ban mon l lv 60 full imperiales :-( svp mon skype : redouan550
 

Takashi123

Membre Banni
Aug 30, 2013
9
0
121
32
avec le revamp de Henir apres la sorti de elesis Blazing Heart Et Grand Master , ce peut avoir un rapport avec les data ? les modif ou je c ps ? viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je neeeeed grave le data 37 pour kill les mobs XD
 

Takashi123

Membre Banni
Aug 30, 2013
9
0
121
32
mais putin , c chiant a la fin , pk vous aider pas otes pour un cheat merde , au moins le data 37 pour kill les mobs c deja suffisant , egoiste a la noix , owwww , je demande juste le 37 pour faire mes quete DS car avec le revamp c devenue super dificil de les faire meme en groupe de 4 du meme lvl
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
De ou tu te permet de dire sa ? si personne ne l'aide c'est que personne n'y connait rien en programmation... alors tu fait comme tout le monde et tu joue de manière réglo
 

Takashi123

Membre Banni
Aug 30, 2013
9
0
121
32
se faire arnaquer 200m en 3 jour + les Ds qui sont super difficil meme a 4 + de l'exp a se faire chier pour up , c reglo mais je veut avancer et me faire mes set et stuff ds , henir , et tout , meme si je cnoais rien e nprogmation , evidament j que 10 ans
le reste je c pas koi dire
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster.
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
Y en a qui feraient mieux de fermer leur gueules...

Laissez Otes travailler.

Go Ayoub.