Emulateur DofusTouch PC/Linux/Mac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
Bonjour,

DofusTouchEmulateur est comme son nom l'indique, un émulateur pour le jeu DofusTouch que j'ai adapté pour Windows/Linux/Mac.

Pourquoi utiliser cet émulateur ?
- Plus de contraintes matériel pour faire du multi-compte
- Profitez d'un jeu sans abonnement

Comment fonctionne un tel émulateur ?
Techniquement, cet émulateur n'émule pas l'application Android mais exécute directement le code du jeu.
Vous bénéficerez donc de performances records.

Est-ce autorisé d'utiliser un émulateur ?
Non, Ankama désapprouve l'utilisation d'un émulateur, c'est pourquoi vous risquez un ban de votre compte (mais si c'est peu probable).
Attention, comme le multi-compte est peu répandu sur les serveurs, le multi compte peut vous faire passer pour un bot.

C'est pas possible, ton émulateur est un fake, tu veux voler notre compte
Le code client du jeu est légèrement modifié pour se faire passer pour un Smartphone/Tablette.Rien de plus.

J'attends vos retours ! :D


Forum
Pour suivre le projet, rapporter un bug ou poser une question, privilégiez le forum dédié à l'émulateur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement



Preview

capture.png

ChangeLog

==Version 1.0.1 (12/10/16)==
Mise en place d'un updater

==Version 1.0.0 (08/10/16)==
Release
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Oui virus total ? J'aimerai beaucoup ! Le projet à l'air prometteur si celui-ci n'est pas un virus biensur :D

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

Vu le nom de la personne, il me fais rappeler au "TOUCHBOT" donc bon :/ J'attends des avis et un virus total !
 

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

windows exe
sha256 : 5e185e223993d6a7f9d250b4bc8beb4852c1fdec98606cb21fbc9f74183033f2
md5sum : 9a83508de64ac5415000d8ff6e48973b

Mon framework utilise un packer, il y a quelques faux postiifs.

J'ai choisis de ne pas release le code pour éviter le développement de bots.
Il est beaucoup plus simple de faire un bot sur touch que PC.

Oui virus total ? J'aimerai beaucoup ! Le projet à l'air prometteur si celui-ci n'est pas un virus biensur :D

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

Vu le nom de la personne, il me fais rappeler au "TOUCHBOT" donc bon :/ J'attends des avis et un virus total !

Non, je ne suis pas cette personne.
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Quelqu'un aurait testé ? :/

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

Vraiment me suis dit "Allez je vais essayer" mais j'ai vraiment peur de me chopper un trojan ou une connerie du genre vraiment, surtout avec les messages de windows pas rassurant ! J'attenderai des test d'autre personne !
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Peut-être que #Evaelis pourrais vous rassurer ( je ne connais que toi qui pourrait vérifier sorry)
 

Ismo27

Membre
Jun 28, 2016
39
0
26
34
Edit : J'ai ouvert dans mon PC c'est Clean (Avec Sandboxie ça fonctionne)
Alors que sur VPS ça ne veut pas

Merci,
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
Ce logiciel m'a l'air... Très pratique! Juste le son qu'il faudrait régler comme sur version PC :)
 

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
51
Testez et Approuvé, fonctionne parfaitement chez moi.
Assez léger : 10% Pros / 140mo RAM ( moins que le jeux pour ma part )
Fluide même en combat. Pas de virus non plus au dll et au lancement

Télécharger le :)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Alors suivant les avis de tout le monde, puis je l'ai testé et il est super,
Parcontre je l'uiliserai pas, a cause du non mode plein écran :D
Donc je voulais te demander, pourrai tu sortir un bouton plein écran du programme ? Et la possibilité d'enlever la bar multicompte ? :D
(Et aussi faire un douche pour pouvoir Zoomer/Dezoomer sur la map :D)
Sinon J'ADORE ! Tu es un Dieu ! Je revais depuis longtemps d'un logiciel pareil :)

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h23 ----------

Puis si tu veux des idées alors mp moi :D J'en ai plein ! :)
 

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
Ce logiciel m'a l'air... Très pratique! Juste le son qu'il faudrait régler comme sur version PC :)

Tu peux couper le son manuellement dans les préférences de l'interface si tu joues en multi-compte.
A l'avenir, je pourrais faire une fonctionnalité qui coupe le son automatiquement.

Alors suivant les avis de tout le monde, puis je l'ai testé et il est super,
Parcontre je l'uiliserai pas, a cause du non mode plein écran :D
Donc je voulais te demander, pourrai tu sortir un bouton plein écran du programme ? Et la possibilité d'enlever la bar multicompte ? :D
(Et aussi faire un douche pour pouvoir Zoomer/Dezoomer sur la map :D)
Sinon J'ADORE ! Tu es un Dieu ! Je revais depuis longtemps d'un logiciel pareil :)

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h23 ----------

Puis si tu veux des idées alors mp moi :D J'en ai plein ! :)

Si tu veux jouer en mode plein écran, il suffit de redimensionner la fenêtre, la résolution du jeu est automatiquement recalculée.
Je ferais un bouton "basculer en mode plein écran" et un bouton pour cacher la barre multi compte.

Pour le moment, ma priorité est de faire fonctionner la mise automatique de l'app pour éviter de retélécharger à la main le binaire après chaque nouvelle fonctionnalité ou mise à jour du code client.

A venir comme fonctionnalités :
- Changement d'un compte à l'autre en utilisant les raccourcis clavier flèche gauche et droite de votre clavier.
- Changement du label du compte par le nom du joueur à la connexion sur la barre multi-compte.
- Changement de la couleur du label si le joueur reçoit une invitation de groupe/échange/rejoindre combat, ...

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part. Cependant, je refuse toute fonctionnalité d'automatisation d'une action en jeu, je ne veut pas faire de l'émulateur un bot.
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
Je suis à fond avec toi, dans ce cas. J'ai déjà ma team qui prend son essor, et tes idées semblent là encore prometteuse.

Excellent logiciel, même si difficile de tenir huit comptes, ca passe niquel à 4 et ca c'est merveilleux!
 

monteljal

Membre
Sep 4, 2014
5
0
211
41
Salut, je l ai tester sa fonctionne super.
Néamoin quand je joue en "inviter" si je cree un autre compte "inviter" sa me deconecte du premier, ce qui veu dire que meme si on cree 8 comptes (exemple) on sera toujours vu comme etant sur le meme telephone, ankama risque donc de nous banir , car a terme ils vont trouver sa louche que plusieur compte soit conecter en meme temp sur le meme appareil, non?
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
J'ai eu le temps de jouer grâce à cet émulateur.

Pour ma part, à partir de 3 comptes il y a des freezes. A deux comptes, tout à fait jouable et à un, c'est encore mieux que sur tablette.
Il y a encore quelques instabilités. Il y a parfois des artefacts bleus qui apparaissent. Ou a certains moments, la page devient noire et il faut ou cliquer partout pour réamener la couleur (c'est drôle hihi) ou redimensionner la fenêtre.
Cela dit, je considère ces bugs comme mineurs comparés à ce que cela rapporte.

Manquerait plus que les performances puissent être améliorées en baissant le rendu et que je puisse jouer à huit comptes et j'édifie une statue au nom de l'émulateur...
 

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
Salut, je l ai tester sa fonctionne super.
Néamoin quand je joue en "inviter" si je cree un autre compte "inviter" sa me deconecte du premier, ce qui veu dire que meme si on cree 8 comptes (exemple) on sera toujours vu comme etant sur le meme telephone, ankama risque donc de nous banir , car a terme ils vont trouver sa louche que plusieur compte soit conecter en meme temp sur le meme appareil, non?

Certainement une restriction par Ankama pour éviter les bots qui utilisent la fonctionnalité compte invité.

J'ai eu le temps de jouer grâce à cet émulateur.

Pour ma part, à partir de 3 comptes il y a des freezes. A deux comptes, tout à fait jouable et à un, c'est encore mieux que sur tablette.
Il y a encore quelques instabilités. Il y a parfois des artefacts bleus qui apparaissent. Ou a certains moments, la page devient noire et il faut ou cliquer partout pour réamener la couleur (c'est drôle hihi) ou redimensionner la fenêtre.
Cela dit, je considère ces bugs comme mineurs comparés à ce que cela rapporte.

Manquerait plus que les performances puissent être améliorées en baissant le rendu et que je puisse jouer à huit comptes et j'édifie une statue au nom de l'émulateur...

Merci pour ton retour, je vais voir pour mettre en place du profiling avec envoi de rapport vers mon serveur si vous le souhaitez. (pas de données liées à vos comptes de jeu).
Pour les artefacts bleus / page noire, le top serait que tu fasses une petite vidéo pour que je situe mieux le problème.
 

EkynBtch

Membre
Oct 2, 2016
36
2
429
Discord
Ekyn#6825
Salut, une petite évaluation pour ton travail et logiciel!
Fonctionne très bien, j'ai même l'impression que le temps de chargement de map est réduit ou plus fluide que sur mon Samsung S7 edge!
Bravo pour ce boulot, en espérant y voir venir des mise à jour d'amélioration, je suis sur qu'il y a des choses à évoluer encore!

Et merci!
 

Naometal

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
47
1
914
Très bonne adaptation de la version Touch ! Merci ! (Même en mono l'expérience est meilleur)
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
impossible d’accéder au serveur pour ma part alors que le serveur est bien online ... bizarre


Rectification le jeux est vraiment fluide, pour le moment testé avec 1 compte :)

Si cela continue comme ça je compte bien suivre ton projet de très prêt.

Pour le moment je ne peux que te remercier de ton travail.
 
Last edited:

Finzy

Nouveau membre
Jan 26, 2014
3
0
901
je suis le seul a plus pouvoir se connecter en multicompte ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.