F5 Bot (Scenario)_~_6000PEN en 10MIN

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Pour réussir il faut renommer le "dec_arcade_host.lua" en "arcade_host.lua" puis tu remplace le "arcade_host.lua" du jeu par celui que tu viens de renommer puis tu lance ton jeu et le bot et tout fonctionne c'est la technique que j'ai trouver car ça ne fonctionnait pas chez moi aussi (ATTENTION: FAIT UNE COPIE DU FICHIER ORIGINEL POUR LE REMETTRE UN JOUR SI NON TU DEVRA ATTENDRE UNE MAJ)

Marche toujours pas ^^

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
Marche toujours pas ^^

Aomine va faire une vidéo soit juste patient ! ;)

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

j'ai cherché j'ai pas trouvé mais tkt c'est bon je m'en suis fait un j'avais juste la flemme, merci de ta réponse rapide ;)

fais partager non ;) ? car j'ai 800 cube caps a passer mais meme sans avoir l'animation d'ouverture j'ai grave la flemme...

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Télécharge super macro, c'est gratuit sur internet et dans le programme tu peux créer des boucles macro de façon hyper simplifiée, donc tu fais un clique toutes les 5 secondes et tu fais une boucle. T'as un clique toutes les 5 secondes donc tu place ton curseur à l'endroit pour ouvrir les caps et tu laisse tourner :)

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
ah pas con merci ! :p

---------- Message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent était à 21h44 ----------

en attendant ceux qui veulent farm les arcade vous activez le hit range/wall shoot et vous vous mettez dans un coin de la map et vous restez appuyé sur le clic gauche avec la dague dans la main ou la plasma sword

(surtout pas activer le one shot sinon vous serez détécté rapidement)

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Juste pour dire moi le fichier marche je l'ai remplacer dans le ressourcetool et aucune erreure marche sans problème depuis 1 semaine sous windows 9 64 bits

Max Wong

Membre
Jan 23, 2011
29
0
426
Salut !

Pour ma part le fichier fonctionne très bien, mais seulement au bout de 25 à 30 caps, le jeu se met à bug, soit ça reste à l'écran de chargement avec la fenêtre "Nombre maximum de joueurs" qui s'affiche en boucle, soit le jeu s'éteint

Si quelqu'un sait pourquoi je serai ravie de savoir, merci d'avance

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
hey ! fn étant nouveau pour (avant j'utilisais x7 loader) je ne savais pas qu'il falais cliquer sur "save" après avoir remplacer le fichier, ça fonctionne parfaitement si on utilise ça comme il faut ^^'

je pensais pas qu'il fallais save car sur x7 loader, le fait de remplacer le fichier sauvegarde automatiquement les changements x)

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------

par contre j'ai une question c'est normal que ça ne farm que les stages 1 ; 2 ; 3 et le dernier ??

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Bonsoir j'ai un petit problème quand je lance j'ai un message qui me dit que le jeu contient un fichier malveillant... Une sorte de personne avec une loupe est sur le message comment faire ?

EDIT : Maintenant je peux lancer le jeu mais ça me met ce message vraiment bizarre je vous met une image.
1447278844-bug-s4league.png

Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonsoir j'ai un petit problème quand je lance j'ai un message qui me dit que le jeu contient un fichier malveillant... Une sorte de personne avec une loupe est sur le message comment faire ?

EDIT : Maintenant je peux lancer le jeu mais ça me met ce message vraiment bizarre je vous met une image.
1447278844-bug-s4league.png

Je vous explique :
Lorsque vous sélectionnez le " EXP FARM ESPER " et que vous cliquez quelque part sur S4 ou n'importe quoi d'autre, le bot sélectionne le stage 1. Le bot " EXP " est configuré pour choisir automatiquement le Stage 8, mais si vous touchez à quelque chose, il choisis le stage 1, fait une erreur ( vous devez appuyez sur " OK " ou " Entrer " ) puis le farm se lance. Mais, pour éviter ça et mettre le bot en mode " EXP " pour la nuit il suffit de relancer sont S4 ainsi que le bot, puis de paramétré le Bot et de cocher la case " EXP " après ça vous ne cliquez nul part et vous allez dormir. ( Au cas ou, jetez y un oeil et vérifiez que sa sélectionne le Stage 8 )
J'espère avoir était clair et d'avoir aider.

Cordialement, un mec qui est dans l'turfu et qui use un clientless farmbot. :mdr1:

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
-[L]egends;1503109 said:
Je vous explique :
Lorsque vous sélectionnez le " EXP FARM ESPER " et que vous cliquez quelque part sur S4 ou n'importe quoi d'autre, le bot sélectionne le stage 1. Le bot " EXP " est configuré pour choisir automatiquement le Stage 8, mais si vous touchez à quelque chose, il choisis le stage 1, fait une erreur ( vous devez appuyez sur " OK " ou " Entrer " ) puis le farm se lance. Mais, pour éviter ça et mettre le bot en mode " EXP " pour la nuit il suffit de relancer sont S4 ainsi que le bot, puis de paramétré le Bot et de cocher la case " EXP " après ça vous ne cliquez nul part et vous allez dormir. ( Au cas ou, jetez y un oeil et vérifiez que sa sélectionne le Stage 8 )

Cordialement, un mec qui est dans l'turfu et qui use un clientless farmbot. :mdr1:

Merci je vais essayer !

W.T.F ?

Membre actif
Jun 8, 2013
108
0
221
-[L]egends;1503109 said:
Je vous explique :

Merci de ton astuce il fonctionne parfaitement en appuyant sur "ENTER" une fois le bot lancé :D

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
comment se faire 6000 pens en 10 min avec ce bot je voit pas du tout la x)

Tu te connecte, tu fait une room Scenario, ensuite, tu met 1 Player max, Mode : Difficile, et après ça tu coche " PEN BOT " et le bot seras lancé. 1 Minute = 1 Stage finis, sois 8 stages = 8 Minutes, mais vues que c'est des minutes et quelques secondes ça fait 10 minutes. Donc en gros en 10 minutes, tu finis tout les stages, gagne une capsule et tu l'ouvre et revend les items qui sont dedans. ;)

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
-[L]egends;1503213 said:
Tu te connecte, tu fait une room Scenario, ensuite, tu met 1 Player max, Mode : Difficile, et après ça tu coche " PEN BOT " et le bot seras lancé. 1 Minute = 1 Stage finis, sois 8 stages = 8 Minutes, mais vues que c'est des minutes et quelques secondes ça fait 10 minutes. Donc en gros en 10 minutes, tu finis tout les stages, gagne une capsule et tu l'ouvre et revend les items qui sont dedans. ;)

je me doutais que j'aurais cette réponse seulement chez moi le bouton "vendre" est grisé :s

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
-[L]egends;1503216 said:
A vrai dire, je n'ais jamais essayé le bot PEN. ;)
As tu essayé de vendre la Capsule en elle même ?
j'ai essayé de vendre la capsule seule mais aussi ce que donnais la capsule x)

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
-[L]egends;1503220 said:
J'ais l'impressions de chater sur un site :mdr1:
Je n'ais jamais essayé, je vais tenter d'essayé et je t'en dirais des nouvelles.
En attendant tu peux tenter des choses ;)

il y a le visage et un autre item qui se vendent mais en gros c'est quasi 0 gains de pens x)

je suis quand meme loin des 6000 ^^

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
-[L]egends;1503223 said:
Limite, tu sais tu peux acheter des pens. Dans mon shop tu peux, pour à peine 2 € 200 000 PEN ( Je profite de la situation pour faire ma pub ) :mdr1:

je voudrais bien mais le soucis c'est que j'ai bloqué mon compte skrill tout a l'heure en voulant renouveler mon abonnement a mufibot et comme je suis pas fut fut j'ai mis des infos d'identitées bidons a l'inscription x)

W.T.F ?

Membre actif
Jun 8, 2013
108
0
221
il y a le visage et un autre item qui se vendent mais en gros c'est quasi 0 gains de pens x)

je suis quand meme loin des 6000 ^^

Ce que tu tente de vendre c'est l'item de "l'esper" pas du mode "difficile" car en "difficile" tu win un set complet que tu peux vendre soit 6000 pen

PS: le bot Exp ne marche plus du tout au bout de 2 stage 8 d'affilé il recommence à faire tout les stages un par un.

Status
Not open for further replies.