F5 Bot (Scenario)_~_6000PEN en 10MIN

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yazhnarb

Membre Banni
Oct 28, 2015
22
0
21
25
Tu créer un room arcade en mode Difficile pour les PENs, tu laisse tourner le bot (quand il sera opérationnel), à chaque fois que tu aura finis tout les niveau tu gagne une capsule qui contient un set 30 jour qui peut se vendre te rapportant plus ou moins 6k PENs

Tip : Assure toi de mettre 1 personne histoire que personne te dérange

Bah moi le set quand j'ai ouvert la capsule je peux que supprimé le set, mais je ne peux pas le vendre !

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
Au pire petite astuce pour craft :
Mettez le bot en HARD
Et le jeu en ESPER

Au bout de la 20ième caps ou la 10ième (osef du nombre). Ouvrez les toutes, démantelez vos items (18 caps = 500j de set) ensuite vous pouvez craft toutes les gear 1 à 5 puis ensuite vous craftez vos envies.

J'explique mal mais si vous voulez des détails, envoyez un mp.

gorn59

Nouveau membre
Apr 1, 2011
3
0
726
sa me fait buger direct au stage un sa me dit le chargement fini mais il ne bouge plus apres ceci :(

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Je comprend pas ce qu'il faut faire en fait. Perso j'ai fait trouver le fichier j'ai cliquer sur replace puis j'ai selectionner ton fichier, y'a rien eu qui a changé dans le nom mais maintenant je peux plus lancer s4

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Pour mettre ce fichier tu vas dans resources puis clique droit sur script et add files.

d'acc j'ai fait comme ça, après je lance tout et dans le scenar ça lance juste le truc et ça spam echap sinon ça fait rien d'autre et je crève.
Après je réessaye en supprimant arcade host lua tout en laissant le dec arcade host lua, et cette fois en lançant la partie ça met chargement complet et ça reste bloqué

je vois toujours pas la mauvaise manip

W.T.F ?

Membre actif
Jun 8, 2013
108
0
221
d'acc j'ai fait comme ça, après je lance tout et dans le scenar ça lance juste le truc et ça spam echap sinon ça fait rien d'autre et je crève.
Après je réessaye en supprimant arcade host lua tout en laissant le dec arcade host lua, et cette fois en lançant la partie ça met chargement complet et ça reste bloqué

je vois toujours pas la mauvaise manip

Pour réussir il faut renommer le "dec_arcade_host.lua" en "arcade_host.lua" puis tu remplace le "arcade_host.lua" du jeu par celui que tu viens de renommer puis tu lance ton jeu et le bot et tout fonctionne c'est la technique que j'ai trouver car ça ne fonctionnait pas chez moi aussi (ATTENTION: FAIT UNE COPIE DU FICHIER ORIGINEL POUR LE REMETTRE UN JOUR SI NON TU DEVRA ATTENDRE UNE MAJ)

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
Pour réussir il faut renommer le "dec_arcade_host.lua" en "arcade_host.lua" puis tu remplace le "arcade_host.lua" du jeu par celui que tu viens de renommer puis tu lance ton jeu et le bot et tout fonctionne c'est la technique que j'ai trouver car ça ne fonctionnait pas chez moi aussi (ATTENTION: FAIT UNE COPIE DU FICHIER ORIGINEL POUR LE REMETTRE UN JOUR SI NON TU DEVRA ATTENDRE UNE MAJ)

ne marche pas non plus pour moi avec ton astuce (windows 10 packard bell 64bits) pourtant jusqu'a maintenant tout les fichiers x7 fonctionnels que j'ai essayés ont fonctionné a merveille, peux etre un probleme de compatibilité

ce qui serais pour moi top ce serait qu'a chaque post de ce type une courte vidéo explicative (tuto) soit postée ça éviterais d'avoir des posts a 20 pages remplis de messages du type march pa ; komen kon fé etc...

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
ne marche pas non plus pour moi avec ton astuce (windows 10 packard bell 64bits) pourtant jusqu'a maintenant tout les fichiers x7 fonctionnels que j'ai essayés ont fonctionné a merveille, peux etre un probleme de compatibilité

ce qui serais pour moi top ce serait qu'a chaque post de ce type une courte vidéo explicative (tuto) soit postée ça éviterais d'avoir des posts a 20 pages remplis de messages du type march pa ; komen kon fé etc...

Vidéo commentée ?

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
j'ai cherché j'ai pas trouvé mais tkt c'est bon je m'en suis fait un j'avais juste la flemme, merci de ta réponse rapide ;)

Status
Not open for further replies.