Il y a des techniques pour décertifié les compte si tu veux bien passer en privé je peu t'informer ;)Bah ce n'est pas qu'une rumeur on me l'as fait sur mon compte pour test il a réussi avec succès... mais ne veut pas me donner la méthode même contre rémunération x) Ayant un compte opti lvl 200 bloqué sur le shield car plus accès au mail ça aurait été sympa de le retrouver le support veut rien savoir car j'avais certif avec un mauvais nom à l'époque de mes 13 ans lol
Je pense que ça doit être lié à des problèmes côté serveurBonjour, je rencontre des déconnexions subites en jeu par moment, je me reconnecte de suite mais pensez-vous que quelqu'un possède mes identifiants? J'utilise l'authentificator et on ne m'a jamais rien volé mais bon...
Quelle différence entre Shield et authentificateur ? Car ça rassure pas tout ca
Au support ?Si tu donnes certains fichiers ou te fait voler, ses fichiers permettent d'unlock le shield
| Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
|---|---|---|---|---|
|
|
Ankama a 25 ans : pourquoi Dofus reste une économie à part | Dofus - Discussions et partages | 0 | |
|
|
Dofus : faux support Ankama après la fuite, les signaux qui doivent alerter | Dofus - Discussions et partages | 0 |