Fairy tail : Un manga qui se hisse parmis les plus grand ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut à tous !

Je viens de me mettre sur fairy tail , un manga que je ne connaissais absolument pas !

Lien streaming :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Des combats des plus dynamique !

Des musiques digne de celle de naruto :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=K1fm5mNKyF8&list=LLtL_4wyeAvBSDkr7VkODClg[/YOUTUBE]

Pour ceux qui ne connaisse pas :

Fairy tail est basé sur le thème de la magie , qui dit magie , dit combat intense , mais pas que !

Fairy tail est l'un des mangas sur lequel j'ai le plus ris ! Il y a un PUTAIN D'HUMOUR à la belge dans ce mange :hap:

Franchement c'est pas que , mais je ne veux pas spoil donc je ne parlerais point plus sur ce topic , faut le voir pour comprendre :noel:


Enjoy
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
J'ai déjà regardé quelques épisode dont un qui contenait un combat pr0n :hap:.
Bon animé si non ^^.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Leplayze, ils sont si géantes que sa les grottes en Belgique ? :mdr1:
Je connais mais je regarde pas car je n'est pas le temps
 
Last edited:

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
43
Le Havre
Leplayze, ils sont si géantes que sa les grottes en Belgique ? :mdr1:
Je connais mais je regarde pas car je n'est pas le temps

15/20 valérie damidot environ :mdr1:

Je l'ai déjà dit en CB (no fake) Fairy Tail c'est le seul animé que je regarde, d'ailleurs c'est le seul que j'aime, et pour moi c'est pas "Il va" mais il a déjà dépasser Naturo, One Piece, Bleach et toute la merdouille qui suit derrière, c'est même le meilleur à l'heure actuel
 

Pluxit

Membre
Feb 23, 2013
55
0
211
Le spoil omfg XDD sérieusement les scans sont pour moi bien mieux que l'animé pour plusieurs raisons déjà pas de h.s à la con, ça va directement à l'essentiel :hap: M'enfin bon les meilleurs animés sont ceux qui adaptent le format de 12/13/22/24 ou 26 épisodes voir un peu +
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Pfiou, j'ai pas lu le spoil. J'ai arrêté de regarder parce que j'en avais marre d'attendre chaque semaine pour avoir le nouvel épisode mais je pense que je vais reprendre vu que j'ai 40 épisodes de retard :D
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
15/20 valérie damidot environ :mdr1:

Je l'ai déjà dit en CB (no fake) Fairy Tail c'est le seul animé que je regarde, d'ailleurs c'est le seul que j'aime, et pour moi c'est pas "Il va" mais il a déjà dépasser Naturo, One Piece, Bleach et toute la merdouille qui suit derrière, c'est même le meilleur à l'heure actuel

Ce n'est pas le meilleur manga, loin de là. Et dépasser Naruto, Bleach et One Piece c'pas un exploit.
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Dommage que tu soit tomber amoureux de cette série, parce que l'anime finis dans 2semaines et on risque de ne pas en avoir avant un bon moment...

Le manga papier se vend toujours aussi bien, mais l'anime ne rapport pas assez d'argent pour financé les Hors-série, étant donner que l'anime a rattrapé le Manga Papier ils vont devoir le stoppé pendant quelque temps, et on ne sait actuellement pas combien de temps il va être stop...

Sinon oui c'est un putain de manga trop bueno^^
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
FMA par exemple est un manga mieux que Fairy Tail. Et les "merdes" des années 70 comme tu dis certaines sont mieux que des mangas actuels.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
15/20 valérie damidot environ :mdr1:

Je l'ai déjà dit en CB (no fake) Fairy Tail c'est le seul animé que je regarde, d'ailleurs c'est le seul que j'aime, et pour moi c'est pas "Il va" mais il a déjà dépasser Naturo, One Piece, Bleach et toute la merdouille qui suit derrière, c'est même le meilleur à l'heure actuel

SI tu aimes Fairy Tail je te conseille aussi Rave master, c'est le même auteur :sleep:. Tu retrouveras "Pouh" un monstre invoqué grâce à l'une des clé de Lucie.
 
Jun 25, 2010
654
0
581
J'ai essayé de le regarder, il a tout pour être un super bon animé mais je trouve qu'il manque de sérieux dans certaines scènes et du coup je n'accroche pas trop.
(Avis personnelle car je sais que beaucoup de gens ici aiment cette animé)
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse