Fairy tail : Un manga qui se hisse parmis les plus grand ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Bah je suis l'artisan et vous êtes mes apprentis, cela me paraît logique :hap:

Tiens ça me rappelle quand j'étais petit , quand je regardais un film avec plein de super-effet DELAMORTKITUTOUT , Je le refaisais ensuite dans ma piaule :hap:

J'étais le super-héros avec tout mes sbires , je me tapais tout les meuf du film et je sauvâmes le monde :hap:

Ça me paraissait aussi logique ... quand j'étais petit :hap:

---------- Message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

Et puis la groooossse différence qui est juste un fossé entre anime et manga :

L'ost des animes !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
C'pas le genre de musique que j'écoute tout les jours, mais c'est vrai qu'un petit OST d'animé de temps en temps ça ne fait pas de mal :D.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'pas le genre de musique que j'écoute tout les jours, mais c'est vrai qu'un petit OST d'animé de temps en temps ça ne fait pas de mal :D.

Perso, mon dossier d'OST est pas mal

2kyTa

manga-GTO

Membre actif
Mar 10, 2013
108
0
922
Leplayze c'est une honte que tu ne connaissais pas se manga u_u !!! il passe sur Game one 118 ^^ free

Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Mise à part les obsédé qui sont au dessus.
JE trouve fairy tail particulièrement intéressant. J'en suis à l'épisode 173 et j'attends le 174 qui devrais sortir ce soir ou demain.

Je trouve que ce manga contrairement a naruto a un réel humour.
Les musiques sont bien.
Et l'histoire passe bien ^^.
Donc je ne devoilerais rien de ce qui se passe mais qui en est au mêmes endroit que moi ?

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Mise à part les obsédé qui sont au dessus.
JE trouve fairy tail particulièrement intéressant. J'en suis à l'épisode 173 et j'attends le 174 qui devrais sortir ce soir ou demain.

Je trouve que ce manga contrairement a naruto a un réel humour.
Les musiques sont bien.
Et l'histoire passe bien ^^.
Donc je ne devoilerais rien de ce qui se passe mais qui en est au mêmes endroit que moi ?

wat, je suis pas un obsédé, c'est juste qu'un uploader doit avoir vu des animés de tout les genres

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Le réel :mdr1:

Le genre de chaîne abrutissante des français :

L'amour est dans le pré , un dîner presque parfait , toute les télé-réalité , les films français :mdr1:

Tout ce qui passe sur vos chaîne sont débile , et ne font que abrutir la masse populaire de ce pays .

Déjà que le 1/4 n'est pas en 16/9 , ni en HD même en numérique ...

Y'a plus que ce que fait nos amis les japonais avec les animes , qui eux ont un vrai scénario intriguant et marrant .

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Tin j'ai juste l'impression de voir un nouvel anime , tout recommence , je passe de la Vf ) la vostfr ... Je ne retrouve plus mes racines :hap: