Les premiers tomes sont bien mais ça devient très vite lassant.
J'suis du même avis, puis bon, j'perd déjà assez de temps comme ça avec One Piece qui est 100x meilleur :p
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Les premiers tomes sont bien mais ça devient très vite lassant.
Tu peux pas faire du meilleur pain qu'un boulanger de métier si tu es apprenti.
Faudrais déjà que l'artisan soit un artisan , et qu'il ai un apprenti , ce n'est pas le cas ici
Bah je suis l'artisan et vous êtes mes apprentis, cela me paraît logique
C'pas le genre de musique que j'écoute tout les jours, mais c'est vrai qu'un petit OST d'animé de temps en temps ça ne fait pas de mal :D.
L'animé est bien mieux.
Sinon toutes les filles on des Big boubz c'est assez abusé
-[C]haos.;1185325 said:Ah ouais.
Perso', j'ai vu mieux.
Mise à part les obsédé qui sont au dessus.
JE trouve fairy tail particulièrement intéressant. J'en suis à l'épisode 173 et j'attends le 174 qui devrais sortir ce soir ou demain.
Je trouve que ce manga contrairement a naruto a un réel humour.
Les musiques sont bien.
Et l'histoire passe bien ^^.
Donc je ne devoilerais rien de ce qui se passe mais qui en est au mêmes endroit que moi ?
wat, je suis pas un obsédé, c'est juste qu'un uploader doit avoir vu des animés de tout les genres
Comment son style a été copié !!!! :pff:
MAIS MAIS MAIs , Les bonnet A c'est pas ici hein
C'est le/la dessinateur/trice qui a décidé de lui faire des mini-boobs.
Bonné A .
Sinon je viens de passer l'épisode 122 et je suis choqué ... 7 ans après pour ceux qui veulent savoir quoi
Omg j'ai versé une larme à l'épisode 124 , ça choque , vachement même.
Tin j'ai juste l'impression de voir un nouvel anime , tout recommence , je passe de la Vf ) la vostfr ... Je ne retrouve plus mes racines
La vf est génial , dans la vo , natsu à une voix de transexuelle sodomisé sans vaseline .