L'animé était bien, mais il s'éloigne du manga au fur et à mesure pour au final ne pas avoir la même fin. Ils ont essayé de rattraper le coup avec Brotherhood. (l'animé de base est quand même génial même si il est différent du manga).
FMA Brotherhood c'est quasiment le manga papier, mais FMA à une suite (Le premier film). Sinon le style du manga était bien, mais ça reste un manga connu. Les meilleurs ne sont pas les plus connus par exemple Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (S I et II), Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Comme le jeu),Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Pour le Ecchi),Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Encore du Ecchi),Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Psychopathe HL),Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Connu et payant, mais bon, on trouve tout sur internet)
(Nom cliquables)
Ma liste est plus beaucoup plus grande que ça, mais j'vais m'arrêter là