robinrobin dsl je ne peux plus rien pour toi.
L2ukia content de t'avoir aider.
Et oui je vais vous refaire un petit tuto avec une description détailler:
1)Désactiver votre antivirus.
2)Télécharger le cheat au lien suivant: http://www.megaupload.com/?d=JGHB62QU
3)Exécuter frantic v1.8 en tant qu'administrateur
4)Une image de tee-shirt s'affiche en plein millieux de votre écran.
5)Lancer combat arms
6)Pendant le jeu appuyer sur "INSERT" pour afficher le menu du hack, et utiliser les flèches directionnel pour vous déplacer dans le menu.
7)Bon cheat a tous.
Voila pour un bon tuto complet je pense.
Maintenant la description de chaque cheat:
NX chams: Permet de voir les gens, les grenades et les mines a travers les murs en bleu clair.
World WireFrame: Permet de mettre la modélisation de la carte (ne sert pas a grand chose a part voir a travers tout les murs)
World Bright: Permet d'accentuer la luminositer de la carte et donc de mieux voir les adversaire...
Fire OPK: Le fantôme de tout les gens qui sont entrain de tirer apparait a coter de vous (ne reste plus que a les tuer).
Fire telekill: Amène votre fantôme à coter des gens, mais il mort, il fait n'importequoi.
Crosshair: Vous affiche une petite crois (viseur) aux millieux de votre écran, très pratique avec un sniper.
Super jump: Vous permet de faire des plus grand saut.
Speed hack: Augmente fortement votre vitesse de déplacement.
No spred: Enlève le diffusion de vos balle.
No recoil: Enlève le recul de votre arme.
PKA Distance: Vous permet de ramasser les arme, d'ouvrir les porte, et de poser les bombe a distance, vous devez l'activer pour ramasser une arme même de proche. (d'où vos quelque problème).
Show FPS:Vous permet de voir vos FPS (pas utile)
Full statistic: Vous permet de voir les statistique du perssonnage sur lequel vous êtes (le votre ou quand vous êtes mort celui des autres).
Credit: Affiche le nom des perssonne qui ont développer le hack frantic v1.8.
Voila j'ai fait le tour, si vous avez des question poser les je passe tout les jours sur le forum.