Frantic 1.8 - Menu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

laproutage

Membre Banni
Feb 22, 2010
19
0
561
Merci , tout simplement et au faites parrainez moi svp (en bas) cliquez vous verrez

---------- Message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent était à 15h11 ----------
[edit par metali,no pub tanks]
 
Last edited by a moderator:

fabibross

Membre Banni
Feb 11, 2010
118
0
581
36
Punèse de punèse de punèse vous m'avais trop envie de jouez !! ALLEZ ALLEZ TEIN 30 ANS POUR L'INSTALLER CE JEU :@ xD' LE HACK ET DéJà FINIE OMG GROUILLE!!
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Laproutage arrete ta pub ou je vais cherche un administrateur.

Yann277 ce cheat n'est pas détecter je suis entrain de l'utiliser lol :p et je suis sur que tu ne l'a même pas tester alors ne parle pas surtout vues ton nombre impressionnant de poste.Merci.

momohmidie et L2ukia oui le cheat se ferme, mais votre jeux se lance non.Pendant le jeu appuyer sur INSERT pour afficher le menu du hack, et hop ENJOY.

J'ai essayer de vous faire un tuto video mais il me dit qu'il faut 300minutes pour le mettre sur youtube lol. Comment je peut vous le poster ici???
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
yann tu dit detecté mais chez moi sa marche toujours sauf que le telekill est mort -_-
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
shame972 je suis navrer je ne peut pas te dire s'il marche en amrérique puisque je n'ais pas de compte américain, désoler mais je peut tester si tu veut, mais il faut que tu me dise comment faire un compte en NORTH AMERICA.
 

verifier12

Membre
Aug 5, 2010
5
0
421
bonjour a tous depui le patche de gordon 1.3.0 je cherche nouveaux hack mai dans le virus scan il disent qu'il a des trojan alor pourquoi le telecharge???
 

vodka

Membre
Jul 7, 2010
39
0
566
parce que dans tous les cheat ya des virus et jlai telecharger sans virus scan et sa marche tres bien;)
 

L2ukia

Membre
Aug 16, 2010
12
0
426
Bonjidu Le hack marchais très bien mais d'un coup il a stop =/.Normalement en haut a gauche ça mettait Mx... Mais maintenant plus rien =/
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
L2ukia tu peut me décrire mieux ton problème.

D'après se que j'ai compris tu exécute ton cheat en tant qu'administrateur, tu lance combat arms et après ton cheat se ferme mais pas le jeu??? c'est sa?

Est-ce-que pendant que le petit bonhomme cours il y écrite un truc en haut à gauche et jusqu'à quelle moment l'écriture reste?

Pendant que tu te logg l'écriture est encore la?Si oui quand tu appuie sur INSERT sa te met le menu du cheat même si tu n'est pas logger.

verifier12, il n'ya a pas de virus j'utilise le cheat et tout fonctionne très très bien.
Jikkie10 tu veut dire quoi tu ne parle pas francais tu a 1 seul poste a ton actif et c'est pour dire sa alors que c'est faux, lol.
 

Xelitre

Membre
Jul 3, 2010
83
0
571
Dans l'univers
Ce hack a un problème..
Quand je l'utilise je ne peux plus prendre les armes par terre et ni ouvrir les portes...
Sa veut dire que "action" ne marche plus quand j'utilise le hack =/
 

Striker_92

Membre
Aug 6, 2010
7
0
901
_ NX Chams
_ World WireFrame
_ World Bright
_ Fire OPK
_ Fire TeleKill
_ CrossHair
_ Super Jump
_ Speed Hack
_ No Spread
_ No Recoil
_ PKA Distance
_ Show FPS
_ Full Statistics




Pourrais t'on avoir une description détaillée des fonctions en français?(A quoi servent-elles? ) Ce serait sympathique .
Merci
 

L2ukia

Membre
Aug 16, 2010
12
0
426
Benjidu c'est bon j'ai résolu le problème j'ai retélécharger le hack et ca marche de nouveau =) .Oui moi non plus je ne peux ni ouvrir les portes ni prendre les armes par terre
 

robinrobin

Membre
Dec 16, 2009
55
0
571
Désoler mais pour moi ce Hack n'a jamais marcher u_U" Je le lance en Admin ( Je suis sous windows 7 64-bits ) , le t-shirt apparait , et je lance CA mais dans le jeux j'appuie sur INSERT mais rien ne se passe =/ ... Est-ce peut-etre un beug sur windows 7 64-bits ?
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
robinrobin dsl je ne peux plus rien pour toi.

L2ukia content de t'avoir aider.

Et oui je vais vous refaire un petit tuto avec une description détailler:

1)Désactiver votre antivirus.
2)Télécharger le cheat au lien suivant: http://www.megaupload.com/?d=JGHB62QU
3)Exécuter frantic v1.8 en tant qu'administrateur
4)Une image de tee-shirt s'affiche en plein millieux de votre écran.
5)Lancer combat arms
6)Pendant le jeu appuyer sur "INSERT" pour afficher le menu du hack, et utiliser les flèches directionnel pour vous déplacer dans le menu.
7)Bon cheat a tous.

Voila pour un bon tuto complet je pense.

Maintenant la description de chaque cheat:
NX chams: Permet de voir les gens, les grenades et les mines a travers les murs en bleu clair.
World WireFrame: Permet de mettre la modélisation de la carte (ne sert pas a grand chose a part voir a travers tout les murs)
World Bright: Permet d'accentuer la luminositer de la carte et donc de mieux voir les adversaire...
Fire OPK: Le fantôme de tout les gens qui sont entrain de tirer apparait a coter de vous (ne reste plus que a les tuer).
Fire telekill: Amène votre fantôme à coter des gens, mais il mort, il fait n'importequoi.
Crosshair: Vous affiche une petite crois (viseur) aux millieux de votre écran, très pratique avec un sniper.
Super jump: Vous permet de faire des plus grand saut.
Speed hack: Augmente fortement votre vitesse de déplacement.
No spred: Enlève le diffusion de vos balle.
No recoil: Enlève le recul de votre arme.
PKA Distance: Vous permet de ramasser les arme, d'ouvrir les porte, et de poser les bombe a distance, vous devez l'activer pour ramasser une arme même de proche. (d'où vos quelque problème).
Show FPS:Vous permet de voir vos FPS (pas utile)
Full statistic: Vous permet de voir les statistique du perssonnage sur lequel vous êtes (le votre ou quand vous êtes mort celui des autres).
Credit: Affiche le nom des perssonne qui ont développer le hack frantic v1.8.

Voila j'ai fait le tour, si vous avez des question poser les je passe tout les jours sur le forum.
 
Last edited:

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Ok mais tu a essayer de le retélécharger comme L2ukia ou de ne pas le mettre en tant que administrateur?
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Hum marche nikel ce hack mais j'aurais esperer la nouvelle version de Gordon Tres dommage
 

jijiki

Membre
Aug 18, 2010
13
0
421
33
moi je ouvre le hack comme admin (windows 7) et je clik sur combat arms sa me me ouvre internet vers le site je me connecte quand je ouvre combat le te chirt disparait et je fait insert et sa ouvre pas
 

dofuskeke

Membre
Aug 18, 2010
25
0
421
38
j ai un probleme heu je voi le Tee shirt mais dans la parti quand je fait inser il se passe rien , aider moi svp
 
Last edited:

funny1995

Membre
Aug 14, 2010
5
0
421
Bon la je vais faire un test seu qui dise que le hack marche pas je parie que vous aver win 7 et seu que le hack marche vous aver otre que win 7 je me trompe??
 
Status
Not open for further replies.