Frantic 1.8 - Menu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killeurdu6

Nouveau membre
Aug 21, 2010
2
0
901
salut a tous jai télécharger le hack :) mais jai le Tee shirt qui apparait tou va bien après je lance le jeu le Tee shirt se bare au lancement du jeu tou va bien jusque ici mais après je n'est rien ... j'appui sur "inser" rien se passe
 

Xelitre

Membre
Jul 3, 2010
83
0
571
Dans l'univers
Killeurdu6 est-ce que en haut a gauche, il y a quelque chose marqué en rouge ? Si non, c'est que tu n'as pas executer en administrateur (si tu est sous seven ou vista) Si oui, et ba je pense que c'est une autre touche. Sinon je n'en sais rien ^^'
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Je crois que se cheat a du mal sur windows 7 la plupart des gens ou le hack ne marche pas ont windows 7, même si chez cetain ayant windows 7, cela marche.
Guillotus j'ai tester le GCA 1.4.0, et il est bizare, j'arrive pas a me logger mais j'ai un compte retourne voir sur le sujet je vais aller poster.

Ce cheat marche toujour pour moi pas de soucis, sa arrive qu'il beugue mais c'est rare.
 

neopreme

Membre
Aug 23, 2010
8
0
421
Pareille, il dit que se n'est pas une application win 32 valide. Marche pas sous xp apparemment
 

xX.Alexis

Nouveau membre
Aug 21, 2010
1
0
421
30
Je vien de test le logiciel:

- Quand j'ouvre le programe un logo apparait puis plus rien.
 

Xelitre

Membre
Jul 3, 2010
83
0
571
Dans l'univers
wannegue49, le télékill est dead (normalement) et le crosshair met une petite croix au milieu de l'écran, idéal pour les snipers (qui en ont pas)
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
c'est le créateur du hack qui peut faire un patch mais se n'est d'aucune utiliter ici, car le cheat n'est pas détecter. Le probleme de "ce n'est pas une application win32' a été résolut il me semble quelqu'un a deja poster la question arreter de repeter et liser tout le sujet sa vous sera utile.
 

neopreme

Membre
Aug 23, 2010
8
0
421
Juste une info, sa bug lors d'un telechargement, il me dit que le fichier ne peut etre chargé. Serais tu m'éclairé, sachant que ma connexion n'est pas en cause
 

killeurdu6

Nouveau membre
Aug 21, 2010
2
0
901
ok jai bien lu merci moi il y a le tee shirte blan et noir je lance le jeu mais il n'y a pas le menu quand jappui inser (j'ai vista 64bit) que doi je faire

---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

Killeurdu6 est-ce que en haut a gauche, il y a quelque chose marqué en rouge ? Si non, c'est que tu n'as pas executer en administrateur (si tu est sous seven ou vista) Si oui, et ba je pense que c'est une autre touche. Sinon je n'en sais rien ^^'

oui je les executer en tant qu'admin =) mais après je fait game start mais ya rien en rouge au debut ni quand jappuie sur inser et sa serais quelle touche alors ??

Merci d'avance ;)
 

neopreme

Membre
Aug 23, 2010
8
0
421
Niveau telechargement ok. Résolu. J'ai bien le menu au lancement du jeu sa ok aussi. Mais impossible de me connecté au serveur.
 

mikdu13

Membre
Aug 22, 2010
11
0
426
bonjour j'ai un probleme quand je demarre le hack il s'affiche "C:\Users\mickael\AppData\Local\Micrsoft\Windows\Temporary internet\Content.IES\ZBDAVZN4\frantic%20v1.8[2].exe n'est pas une application Win32 valide." :OMG: je l'ai re-télécharger milles et une foit sans qu'il arrete de me repeter se message !! pourrait-ont m'aider ?! :svp:
 

neopreme

Membre
Aug 23, 2010
8
0
421
Bon ok, cela fonctionne nickel, a part se qu'il ne vas pas de base ;)

Bon je récapitule le comment j'ai fait. En gros comme tu as dit au seul détails près laissez Votre antivirus coupé totalement. Avant, et après le téléchargement

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 19h48 ----------

bonjour j'ai un probleme quand je demarre le hack il s'affiche "C:\Users\mickael\AppData\Local\Micrsoft\Windows\Temporary internet\Content.IES\ZBDAVZN4\frantic%20v1.8[2].exe n'est pas une application Win32 valide." :OMG: je l'ai re-télécharger milles et une foit sans qu'il arrete de me repeter se message !! pourrait-ont m'aider ?! :svp:

Stop ton antivirus, retélécharge, et laisse stoppé ton anti virus. Sinon sa marchera pas. Tout est nickel, j'aime tué les gens a distance ;)
 

mikdu13

Membre
Aug 22, 2010
11
0
426
ok

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

c'est bon mais quand j'arrive au chargement et que la petite ligne rouge en haut a gauche de lecran s'affiche le jeu cesse de fonctionné, pourquoi ?
 

clements

Nouveau membre
Aug 23, 2010
1
0
421
svp jé pa compri je cherche cheate pour ' story on peut m'aider

---------- Message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

on peut m'aider car il me faut un stuff + 20 sur 4 story pour des conquettes le bléme ses qaue je connais pa de site a pars lui trouve pa pour 4 story

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

on peut me dire comment il fais faire pour avoir un cheat enorme
 

12081995

Membre
Aug 23, 2010
53
0
431
Merci beaucoup pour cette hack cependant je sais que le hack marche sauf que quand je n'enlève pas mon antivirus même si je sais qu'il n'y a pas de virus d'ailleurs j'ai vérifié personnellement mais il a été détécté comment faire ? ' ça marche si l'antivirus est là ?)
 

Xelitre

Membre
Jul 3, 2010
83
0
571
Dans l'univers
Chez moi, sa marche nickel. Mais, vos problème, je n'en sais rien,*_*vraiment, chez moi, je n'ai preque jamais eu ce genre de problème. ^^' Donc je ne peux pas vous aider.
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
C'est normale, moi aussi quand je laisse mon ativirus il me detecte un virus, mais se n'en est pas un sinon vue tout le nombre de programme illicite que j'ai mon PC ne fonctionnerai plus, c'est du cheat c'est donc normale qu'il trouve un virus.
 

djgogor

Membre
Jan 6, 2010
5
0
561
31
Je crois que le hack ne marche plus il se fait detetcter quand j'essaye de rentré dans le jeux
 

pascaro

Membre Banni
Aug 18, 2010
32
0
431
J'ai sa moi Frantic 1.8 n'est pas une application Win32 valide que faire Help Silvouplait :'(
 
Status
Not open for further replies.