Bonjour, sa me met just avant l'écran des serveur, Vous n'avez pas réussi a vous conecter au serveur relai
Win 10 S4 en 32bit mais mon systeme est 64bit
Je crois que c'est la MAJ attend un peu
Edit !
C'est de nouveau Open :)
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour, sa me met just avant l'écran des serveur, Vous n'avez pas réussi a vous conecter au serveur relai
Win 10 S4 en 32bit mais mon systeme est 64bit
Je crois que c'est la MAJ attend un peu
Edit !
C'est de nouveau Open :)
Merci, sa marche de nouveau !!!
Bonjour,
Dans l'injecteur il est mis Porcess Name : metin2client.bin
Faut-il changer ? le "metin2client.bin" ? Car quand j'essaye d'injecter ça reste sur : Waiting for Process
Merci :)
Oui il faut mettre " S4Client.exe "
Merci de ta réponse mais bon, ça continu de ne pas marcher (j'ai aucuns item de nouveaux etc..) alors que j'ai tout les pré-requis
ça me fais pareil
Essaye selui de QuickFix il marche pour moi
j'ai pas vue le dossier xigncodex faut le supprimer ?
Je n'ai pas compris ton problème '-'.
Quand j'injecte; voila ce qui se passe..
Bonjours, Le itc marche bien pour moi merci. Mais serait-il possible d'avoir une section S5 dans les items crée ( il y a que du prem), puis il manque quelque item merci de votre reponse !
J'ai aucun objets quand je rentre dans le serv en suivant les même étapes et avec la maj de maintenant bah sa me lance même plus le jeu sa me fais failed to extract patch file avant de lancer le jeu
Merci sa marche bien avec la dernière version :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aucune version cette version de Trainer est à jour ^^Quel version quick fix?
Bah qu'est-ce qui marche alors? xD
Aucune version cette version de Trainer est à jour ^^