Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
A mon avis tu utilise le Quick fix ou tu as esseyer de l'utilisé, à cause de la maintenance ces hacks sont patché ^^'.
Attend qu'il y aura des MAJ du hack.
En attendant pour jouer sur S4L il faut à mon avis le reinstallé.
oui j'ai du reinstallé et sinon pour le probleme des items(qui ne sont pas dans mon inventaire) :c
Puis-je savoir pourquoi ce Hastag ?
-[L]egends;1569799 said:Laissez à Aznelh le temps de se reposer c'est pas une machine.
Pour ceux qui en ont les moyens, actuellement rien n'est plus stable que l'ITC Officiel, en revanche vous pouvez trouver des solutions à vos problèmes avec celui-ci mais sachez que l'officiel sera toujours plus stable que cette version ' Cracké '
Une copie partielle n'égale jamais l'original.
-[L]egends;1569799 said:Laissez à Aznelh le temps de se reposer c'est pas une machine.
Pour ceux qui en ont les moyens, actuellement rien n'est plus stable que l'ITC Officiel, en revanche vous pouvez trouver des solutions à vos problèmes avec celui-ci mais sachez que l'officiel sera toujours plus stable que cette version ' Cracké '
Une copie partielle n'égale jamais l'original.
Ah ouais, il est cracké ? De celui de Ant? Il y a que lui de payant..
Si tu utilise ce programme de ce sujet je tiens à te dire qu'il est patché attend une nouvelle MAJ du programme, ensuite S4L a fait une MAJ mardi à 10h00 et cette maj à patché tous les ITC et cheat.
Les développeurs de S4L on intégré un système de reconnaissance de modification des fichier ainsi qu'un NoHack in game ( double vérification de tes items + tes données de combat (range, clip, damage...) )
Donc pour l'instant de mon côté impossible de hack.
Esseye le Quick Fix (j'ai pas tester après la MAJ) si tu n'as pas essayer sinon je ne pourrais pas t'aider
---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h05 ----------
Puis-je savoir pourquoi ce Hastag ?
-[L]egends;1569817 said:Entre parenthèses ' Cracké ' alors que ce n'est qu'une reproduction partielle de l'itc
C'est la reproduction du code source de la bêta que Sycode avait partagé. Ils ne feront surement jamais d'améliorations.
Il y a eut des améliorations dans la version d'Ant' ?
Bonjour, mon problème à moi c'st que quand je lance le jeu avec l'Itc, j'ai le XIGNCODE qui apparait avec le fumbi sur l'image en bas et puis le jeu ne se lance pas..
Qui c'est qu'a dit y'avait plus d'update, huh ?
L'erreur est Humaine ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp, je débute et j'y arrive pas..
Merci de vos réponses ^^