Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu n'arrives pas, genre rien du tout ou c'est comment ?
Again Mokko here:
We fixed some bugs yesterday, so here's the newst version.
Also we'll maybe work together with Sycode' on a plugin system.
Bah je comprends pas trop ce qu'il faut faire.. Je suis le tuto mais pour moi ça marche pas /:
Moi je crash juste après 2 minute de jeux donc si quelqu'un peux me dire d'ou ça viens merci :p
J'avais juste mon unique booster qui étais sur moi ça devais être la raison :x
Sycode is your "best friend" lelel
---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------
Hum c'est dur de localiser le problème comme ça, y'a pas des gens qui genre aide skype ?
Bah si tu y arrives y'a moyen de m'aider en quelques minutes sur Skype?
Ce soir je suis pas sur le pc envoi moi ton skype par mp et si demain personne ne t'aide je t'appel tranquille avec un kebab
Faudrait penser à mettre à jour le post, depuis tout ce temps
Je lance un bypass, je lance le patcher, je lance l'injecter et j'injecte le dll à la sélection des serveurs, mais j'ai pas les objets dans mon inventaires ...
(j'ai installé les prérequis)
J'ai une question ont à besoin de quoi pour L'itemBubbleAP au juste pour le faire marché? l'S4HL?
Tu peux trouver le itembubble dans epvp par lyzawthr. Il est aussi sur cg3 mais jcrois pas a jour aussi x)
Non mais quel hack utilisé l'ITC mais il n'est pas à jours non?
Tout les ItemBubble marche
J'ai une question tout les itembubble marchent avec quel itc parce que je ne sais pas lequel utiliser et lequel qui marche..
Il marche avec tout les ITC et j'utilise celui-là donc tu as ta réponse
j'ai beau faire ctrl+s mais ça ne marche toujours pas :s
t's sur microsoft edge? ou un autre si ca marche pas fais crtl+a et crtl+c cree un blocnote et fais ctrl+v fais fichier, enregistrr sous hs4l.AP et en bas tout les fichiers et click enregistrer
Normal que maintenant quand on mets ready ou on rentre en sa nous mets connexion expired?
derien