[Ice-Crack] Traiiner's V3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Itachi0

Membre
Aug 2, 2010
59
0
431
France
Tu devrais mettre un Mdp.
La situation devient désastreuse sur S4 League :d
Sinon, Bravo, belle présentation et jolie travail.

J'ai presque tout test, tout marche.
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Oui, je devrais mettre un mot de passe pour 1 Hit Kill et Speed Hack car hier je jouais sur s4 avec Natsu et c'était une horreur...
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Oui, c'est une sorte de speed hack mais avec les touches inversées et c'est beaucoup plus rapide.
 

Nh0

Membre
Jul 8, 2011
21
0
426
j'ai pas compris quand tu as dit qu'il ne devrait pas être detecter !

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

Il marche trop bien merci !
 

khalidox

Membre actif
Jun 14, 2011
381
0
441
33
In The Darkness !
gagné ya qun petit HTD quand tu ouvre S4 league et tu faais french sa te le montre mais tu peu le fermé et ya plus de HTD ;) sinon very cool trainer

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

Le hack est indétéctable par Xtrap si xtrap le détécte alors sa vien de vous ;)
 

Nh0

Membre
Jul 8, 2011
21
0
426
Il n'est pas detecter cool ! mais sp infini beug ! y en a pas ! Il marche très bien je te remercie a nouveau ! Dit Moi Tu pourrai pas mettre les items coupon dans le fake shop stp ?

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

revoila Pour les sp ! j'ai cru selemnt pour les dodges alors que ca marche 3 eme remerciement
 

kraqueur

Membre
Jul 10, 2011
57
0
431
27
Moi il est detecter comment sa se fait ? merci de me répondre sinon merci J'attend une réponse
 

cesargolab

Membre Banni
May 18, 2011
36
0
431
Good Work tres jolie cheat et tres jolie partage:hap::hap::hap::hap: mai jaimerait rait bien pk moi ses detecte:svp::svp: et seul qui aime pas son cheat ils sort!
 

kraqueur

Membre
Jul 10, 2011
57
0
431
27
Moi j'adore son cheat mais je me fait detecter je fais quoi? svp?

---------- Message ajouté à 09h37 ---------- Le message précédent était à 09h35 ----------

c'est bizzare sinon comment on cree un cheat mais svp pk il est detecté
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
C'est normal que no intro, inf ammo et ghost mode ne marche qu'une fois sur 5 ? :(

Non ce n'est pas normal...

Il n'est pas detecter cool ! mais sp infini beug ! y en a pas ! Il marche très bien je te remercie a nouveau ! Dit Moi Tu pourrai pas mettre les items coupon dans le fake shop stp ?

Ce ne sont que les SP du Skill qui sont infini, pas tous les SP (dodges / fastrun...)
 

runli

Nouveau membre
Apr 13, 2011
2
0
426
Il y a certains qui ne marche pas =X
Je n est pas les ball infini,
Je n est pas no rule ni license,
Je n est pas fake shop,
Je n est pas no repair,
Je n est pas arcade clair,
Je n est pas gost mode,
Je n est presque rien en fait =I ...
Vous pouvez les ajouter :svp: ?
:désolé: d etre aussi longs ^^
 

gardanto

Membre Banni
Jun 15, 2011
4
0
426
dsl mes moi sa marcke encore hacking disconnecte

---------- Message ajouté à 11h27 ---------- Le message précédent était à 08h19 ----------

ice-crak ton trainer est bien mes sur mon ordi portable s4 le detecte et sur mon otre ordi sa le detecte pas
 

Sandy

Membre Banni
Jul 2, 2011
44
0
431
Bonjour je ne comprend pas parce que je le lance sa marche et je ne peux jouer que 5 secondes après... hacking trial détécted et je sais pas comment l'esquiver j'ai changé le nom du launcher et lancer en administrateur mais rien
pouvez vous m'aider silvouplez?
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Dans ce cas, c'est les "logs" qui font détecter le hack je pense...
Alors faites ceci :

1. Allez dans votre dossier où "S4 League" est installé, et supprimez le dossier entier de "XTrap".
2. Lancer le jeu jusqu'au login, puis fermez le jeu...
3. Lancer le hack et connectez vous, les logs seront remis à 0 !
 
Status
Not open for further replies.