[Ice-Crack] Traiiner's V3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

emroko

Membre actif
May 11, 2011
119
0
441
121
Et aufaite quandary jouvre le cheat cest normal quil se met direct en bas sans que je click (quand je dit en bas cest que il ce met dans la barre) ? Felons moi vite stp.


Ps: dêsolée pour les fautes décriture .
 

charip

Membre
Jun 13, 2011
32
0
431
Marche pas windows 7 32 bits l'écran des cheat ne s'ouvre pas reste transparants
Décevants !
 

samaroboss

Membre
Apr 15, 2011
13
0
907
33
Moi marche trés bien , je peut retiré le HTD.... , mais quand je quitte je suis ban : 1 jour , 2 jours...ect.Et méme en faisant la manip' a perfection , le trainer est quand méme détécté.(Je suis sous Windows Seven 32bits).(PC portable).Pourait tu m'aider s'il te Plait, Merci d'avance.
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Je suis désolé mais je ne peux rien faire contre le HTD, XTrap prend de la puissance et j'avoue que je ne sais pas quoi faire...
 

Monkey-Bet

Membre actif
Jul 9, 2011
119
0
441
Ice stp ajoute god mod a ton prochain trainer offete jai suivi tt tes traienr ces exxelent comme dab^^
 

remazon

Nouveau membre
Jul 13, 2011
2
0
301
Salut Ice déja merci pour ton cheat même si pour moi sa ne marche pas , Bref , en fait je supprime le dossier xTrap mais quand je lance s4 league puis arrivé au login je fait annuler quitter le dossier xTrap réaparé donc san le savoir pour la 1 ère fois je lance le cheat je selec ready je lance s4 puis je rentre log j'ai quoi , 5 minute puis détecté donc mtn le dossier xTrap reste ne s’enlève pas que dois-je fair
 

cesargolab

Membre Banni
May 18, 2011
36
0
431
super le cheat mais un truc de ouf ses passe jai le message HTD mais je vait a la liste des serveur EX:French et je suis pas banni ses fou trop bien le cheat de Ice-Crak!
 

Pluumee

Nouveau membre
Jul 13, 2011
1
0
421
;$ Qui peut m'aider ? j'ai essayeé y m'on chopeé des que j'ai entrer le compte & y me dissent d'attendre 2 jour & sa mas mis hacking j'ai pas mis confirmer j'ai mis echape Comment faire Silvouplait ? ;$
 

oyfyfyrfu

Membre
Jul 13, 2011
7
0
301
je ne trouve pas X-trap dans mes dossier
Quelqu'un peut me dire ou il se trouve?
svp merci
PS : désoler pour repet
 

Novaman

Nouveau membre
Jul 11, 2011
4
0
421
Super le trainer me suis pas fait détecter mais y'a juste un petit problème les fonction balle infinie et sp infinie marche pas :( sinon bien joué
 

dragonica9

Membre Banni
Mar 15, 2011
9
0
421
help j ai fait cela:

1. Allez dans votre dossier où "S4 League" est installé, et supprimez le dossier entier de "XTrap".
2. Lancer le jeu jusqu'au login, puis fermez le jeu...
3. Lancer le hack et connectez vous, les logs seront remis à 0 !

Mais toujours détecter Ice-crak aide moi s'il te plait
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
help j ai fait cela:

1. Allez dans votre dossier où "S4 League" est installé, et supprimez le dossier entier de "XTrap".
2. Lancer le jeu jusqu'au login, puis fermez le jeu...
3. Lancer le hack et connectez vous, les logs seront remis à 0 !

Mais toujours détecter Ice-crak aide moi s'il te plait

Je vais essayer de faire de mon mieux pour la prochaine version ;)

Super le trainer me suis pas fait détecter mais y'a juste un petit problème les fonction balle infinie et sp infinie marche pas :( sinon bien joué

Tout marche, c'est peut-être que tu as coché trop de hack en même temps...

Moi J'ai pas x-trap .

C'est obligé que tu l'ais.
 

oyfyfyrfu

Membre
Jul 13, 2011
7
0
301
je ne trouve pas le fichier X-trap sur mon ordi quelqu'un pourrait il m'aider?
svp merci

---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

merci
 
Status
Not open for further replies.