Et sinon, pour mon problème, quelqu'un à trouver ? Parce que moi je suis perdu :/
Désolé je ne sais pas..
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Et sinon, pour mon problème, quelqu'un à trouver ? Parce que moi je suis perdu :/
Oui.Utilises-tu le nouveau bypass?
Tout d'abord bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème et je tiens à m'excuser si j'ai fais une erreur mais que je n'ai pas remarqué.
Alors voici mon problème : Je lance l'injecteur sous admin, je met les 2 DLL et je fais Inject.
Ensuite je lance S4, je me connecte et une fenêtre noire s'ouvre et écris "SetThreadContext => fail"
Je rentre tout de même le code, les deux fenêtres du hack s'ouvre mais la fenêtre noire reste comme ça et le jeu ne se lance pas...
J'aimerais savoir comment régler ce problème.
Je précise que je suis sous Win 7 32bits.
Merci d'avance.
Cordialement,
Inutile de chercher ici, ça ne vient pas de l'idm, ni du bypass. Cherche sur google.
Je pense que si justement car avant ce petit message, il est marqué : "Bypass : Xavision & D3vin3r"
Donc je vais essayer en changeant le bypass mais sinon je vois pas :/ Je chercherais sur google aussi pour voir.
Merci quand même.
Ensuite je lance S4, je me connecte et une fenêtre noire s'ouvre et écris "SetThreadContext => fail"
Bon après plusieurs essais, j'ai finalement peut être trouver la cause de mon problème.
Si wolfmt4 est sous Win 7 32bit, je pourrais donc affirmer que le bypass actuel n'est pas compatible avec, car avec un autre bypass, les messages que j'avais avant n'apparaissent pas, le jeu se lance, j'ai bien les deux fenêtre du hack qui s'ouvre mais le jeu crash quand on est dans l'inventaire, le shop ou qu'on soit sur le hack (surement un bypass déjà patché).
Je pense que c'est ça, à vérifier par d'autres personnes si possible bien sur.
Alors si le problème est bien celui-ci, prochaine mise à jour serait pour cette compatibilité, enfin ça serait l'idéal^^
Sur ce, bonne nuit ! =)
Qui a l'id du new break
Nocif j'ai un problème , genre j'injecte les .dll , sans problèmes et quand je lance S4 , la petite fenêtre se s'ouvre pas ..
Le bypass pas très chaud cette aprem j'ai souvent crash mais sinon globalement sa work