ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

walfmt4

Membre
Nov 3, 2012
54
0
311
41
Quand j'injecte tous et je lance S4, tous s'affiche et s4 ne s'ouvre pas pourtant je la trouve dans les processeurs. Aide Svp

---------- Message ajouté à 20h51 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Tout d'abord bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème et je tiens à m'excuser si j'ai fais une erreur mais que je n'ai pas remarqué.
Alors voici mon problème : Je lance l'injecteur sous admin, je met les 2 DLL et je fais Inject.
Ensuite je lance S4, je me connecte et une fenêtre noire s'ouvre et écris "SetThreadContext => fail"
Je rentre tout de même le code, les deux fenêtres du hack s'ouvre mais la fenêtre noire reste comme ça et le jeu ne se lance pas...
J'aimerais savoir comment régler ce problème.
Je précise que je suis sous Win 7 32bits.

Merci d'avance.
Cordialement,

Même problème Aidee :/
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Je pense que si justement car avant ce petit message, il est marqué : "Bypass : Xavision & D3vin3r"
Donc je vais essayer en changeant le bypass mais sinon je vois pas :/ Je chercherais sur google aussi pour voir.

Merci quand même.

Ensuite je lance S4, je me connecte et une fenêtre noire s'ouvre et écris "SetThreadContext => fail"

?
 

Comatose

Membre
Feb 13, 2015
6
0
61
Excuse moi de ne pas l'avoir dis plus tôt, j'ai été très bête sur ce coup là^^
Dans la fenêtre noire, il y a ces deux messages, avec en première ligne, le "Bypass..." et en deuxième le "SetThread...".
C'est pour cette raison que je m'interroge sur le bypass en question =)

Il y aurait-il quelqu'un qui puisse me donner un autre Bypass pour que je puisse essayer ? :x
 
Last edited:

Comatose

Membre
Feb 13, 2015
6
0
61
Bon après plusieurs essais, j'ai finalement peut être trouver la cause de mon problème.
Si wolfmt4 est sous Win 7 32bit, je pourrais donc affirmer que le bypass actuel n'est pas compatible avec, car avec un autre bypass, les messages que j'avais avant n'apparaissent pas, le jeu se lance, j'ai bien les deux fenêtre du hack qui s'ouvre mais le jeu crash quand on est dans l'inventaire, le shop ou qu'on soit sur le hack (surement un bypass déjà patché).
Je pense que c'est ça, à vérifier par d'autres personnes si possible bien sur.
Alors si le problème est bien celui-ci, prochaine mise à jour serait pour cette compatibilité, enfin ça serait l'idéal^^
Sur ce, bonne nuit ! =)
 

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
Bon après plusieurs essais, j'ai finalement peut être trouver la cause de mon problème.
Si wolfmt4 est sous Win 7 32bit, je pourrais donc affirmer que le bypass actuel n'est pas compatible avec, car avec un autre bypass, les messages que j'avais avant n'apparaissent pas, le jeu se lance, j'ai bien les deux fenêtre du hack qui s'ouvre mais le jeu crash quand on est dans l'inventaire, le shop ou qu'on soit sur le hack (surement un bypass déjà patché).
Je pense que c'est ça, à vérifier par d'autres personnes si possible bien sur.
Alors si le problème est bien celui-ci, prochaine mise à jour serait pour cette compatibilité, enfin ça serait l'idéal^^
Sur ce, bonne nuit ! =)

Personnellement, j'ai pu jouer plusieurs heures avec le nouveau bypass publié par Nociif.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Update:
- Quelques bugs mineurs réglés
- Ajout d'une suppression automatique des logs HShield
- Skin->Fp: ajout du gauss riffle + heavy machine gun
- Suppression de l'option 'fun'
- Changement de la taille max du Name Changer à 2048

Je mettrais à jour la liste d'ID dans la journée.
 

maoriz

Membre
Apr 30, 2014
11
0
121
Nocif j'ai un problème , genre j'injecte les .dll , sans problèmes et quand je lance S4 , la petite fenêtre se s'ouvre pas ..
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969

Comatose

Membre
Feb 13, 2015
6
0
61
Bonjour Nociif, j'ai déjà poster un probleme il y a peu, concernant une petite fenetre noire qui s'affiche lord de l'inject, concernant le bypass...
Serait-il possible que tu te penches sur ça quand tu auras le temps ?
Bravo tout de meme pour le super boulot que tu fais et merci d'avance.
 

ikyoo974

Membre actif
Jun 18, 2013
121
0
221
Derrière mon ecran
Windows 8 64 bit au moment ou je sélectionne un serveur le jeu crash

a moin qu'il faudrait lancer plusieurs fois jusqu’à que le bypass marche ?
 
Last edited:

maoriz

Membre
Apr 30, 2014
11
0
121
Encore un problème, je lance tout va bien, j'ai tout les itemps AP etc ... Et quand je rejoins une game ou quand je suis dans le lobby, ca crash ..
 

maoriz

Membre
Apr 30, 2014
11
0
121
C'est quoi ????

---------- Message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent était à 16h08 ----------

Pls help
 

maoriz

Membre
Apr 30, 2014
11
0
121
Sois le bypass est mort ou autre chose mais sa me fais crash en moins de 3 minutes sur le jeux !
 
Status
Not open for further replies.