ID Changer / Effect changer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
J'ai une question, est-il probable que ce soit l'injecteur qui ne marche plus ? Après quelques recherches sur internet, j'ai vu qu'il était possible de patcher les dll. Voila :D

mamadu6124

Nouveau membre
Oct 1, 2014
2
0
61
ou est le fichier MEGA

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h43 ----------

ou est le fichier mega svp ?

ikyoo974

Membre actif
Jun 18, 2013
121
0
221
Derrière mon ecran
les multi Effect 54654654564!4564564654!4564654! fait toujours crash le jeu ?

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

Et merde je me suis fait prendre par un gs fait chier xd

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
27
Quelque Part
Moi j'ai un petit problème je injecte le bybass avec FaithInjector et j'ai le méssage de confirmation mais aprés je veux injecter IDChanger.Dll et rien ce produit '-'

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
IDM instable, peut crasher sans aucune raison. Le temps n'est jamais fix (si vous crasher quand vous faites load a la page de séléction des serveurs, rejoignez le server sans faire le load, ensuite appuyer sur load, passer sur la selec des servs, et rejoignez vite le server sur lequel vous voulez jouer, à partir du moment ou vous voyer begginer amateur elite free ect, appuyez sur unlock, généralement ça marche).

Aussi Pour l'item manager, évitez de faire deux maneuvres consécutives trop rapidement, par exemple, n'appuier pas sur restore juste apres etre rentrer dans une room, faites genre que vous choisissez votre stuff ou quoi que se soit (faut pas attendre trop longtemps).

Pour les idiot a 3 tetes qui veulent changer de stuff entre deux game, preparer un autre perso, switchez sur lui, fais load en selectionnant le bon format (il ne doit pas y avoir de stuff normalement), switchez sur le perso, et faites restore, vous aurez donc pu choisir un autre stuff.

Sur ce commentaire sale et mal écrit, j'éspère avoir pu aider aumoins une personne avec mes observations durant ces dernieres heures.

Flofleau

Membre
May 24, 2014
77
0
126
Aide moi j'arrive pas

---------- Message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

On n'a pas tous les fichier de la video

Alaarerol

Membre Banni
Sep 12, 2011
79
0
912
27
en france aim dé air
Actuellement, ça marche niquel, sauf le multi effect qui me fait crash a 100%. Donc obliger de jouer sans enchant , juste avec fp, mieux que rien!
De plus il se passe des choses assez bizarre avec lid changer, il arrive qu'un item changé disparait, ou qu'on ne peut plus l'équiper etc... c'est rare, mais ça m'est arrivé plus d'une fois.
Conculsion : ça marche, quelques bug mineurs rien de bien grave

Inorri

Nouveau membre
May 14, 2013
4
0
206
24
Nociif ? Mec , il n'y a pas moyen de te contacter sur skype , car le problème devient très gênant et le problème persiste !

Status
Not open for further replies.