Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pouvez vous me répondre ?
Les quelle + précisément stp
Pourrai-je avoir les ID de la vidéo de teeracer les NEW ID SVP !
Bypass toujour a jour juste pas compatible 32 bits ! merci
je c'est pas pourquoi allor !Perso je suis en 32 bits et j'arrive a faire marcher des IG avec le bypass '-'
Je bosse sur une mise à jour qui permettra l'utilisation de quelques hack basiques et flexibles.
Ce n'est pas encore terminé, on pourra aussi changer ses HP et ses SP max
Je bosse sur une mise à jour qui permettra l'utilisation de quelques hack basiques et flexibles.
Moi je pense pas que sa sois une bonne idée perso.. mais bon:fou:
---------- Message ajouté à 10h42 ---------- Le message précédent était à 10h33 ----------
Impossible de jouer je crash après le restore pourtant y a peine 10 min je jouer tranquille..
Pourquoi cela ?
Est bien ton magnifique IDM/ITM deviendra un peu traineur , ci cela est amener a sortir , je trouve cela un peu dommage.
je c'est pas pourquoi allor !
Bonsoir,
Je n'arrive pas à ouvrir le fichier IDchanger
je reçois le message: l'archive est endommagée
J'ai dû faire une gaffe :/
Bonjour,
Je suis débutante pour les cheats et je n'y connais rien... Y aurait-il quelqu'un de très très très patient qui pourrait m'aider ?? Merci d'avance :)
Je ne ferais qu'apporter des hacks un peu plus "legit" que ceux proposés actuellement.