Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Marche pas win7 32bits ??
Quelqu'un a un ByPass qui fonctionne?
Sa va être la énième fois que je me cite juste ce week end
Merci, je viens de comprendre que le lien et sur le 'Lol'...
Je me suis posée la question tkt ( je me suis dit est ce qu'il va comprendre :lol: vu qu'il na pas trouvée le bypass pourtant vu le nb de fois ou je l'ai posté )
Mdr ouais prends moi pour une buse :D
Par contre tu peux faire comme si tu téléchargeais le ByPass et dis moi si quand tu appuies sur 'Download' ça marche? Car moi ça me met 'lien introuvable'
NB: l'injecteur se télécharge bien
déjà il te faut un compte : :tousse: e*v*p
Il te faut un injecteur du style faith ou hinjector ....Bonjour,
Je voulais reprendre S4 et essayer cette idm mais je n'arrive pas en principe je comprend facilement l utilisation mais la je bloque des le telechargement :x
Quand j ouvre le ficher avec alzip ou winrar j'ai toujours qu un seul dossier :
IDChanger.dll
Pareil pour :
HACKSHIELD_BEAT.DLL
Du coup je bloque des le debut :x quelqu'un sais d'ou viens mon probleme?
Je suis nouveau ^^.
Quand j'ouvre Injector ça me met Windows ne parvient pas à accéder au périphérique
---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------
Tout marche niquel,j'injecte je lance et puis la message d'erreur :c
3 Armes sur 3 Personnages ? '-'
Il te faut un injecteur du style faith ou hinjector ....
Merci pour ta réponse ca ma bien aidé, du coup ca marche nikel sur moi encore merci!
Bonne soirée :d
yop besoin d'aide pls injectez la dll? C'st quoi? Ensuite si j'injecte avec l'injector faith c'est bien? merci de votre aide
Quelqu'un a une solution pour moi ?
Quand j'injecte le bypass et que je lance ça m'écrit ça :
The procedure entry point K32GetModuleBaseNameA could not be located in the dynamic link library KERNEL32.dll